double compte

Deuxième compte
:cry:

Pour ceux qui arriveraient, il me semble que maintenant il y a une fonctionnalité dans le paramétrage du compte qui permet de lier le tout. Si c’est pas magnifique ça :)

Merci beaucoup ça marche !!!

En passant par le paramétrage du compte, je ne peux toujours pas modifier mon pseudo. Le nom d’utilisateur reste verrouillé.

ah oui, j’ai le même problème… si ça pouvait s’arranger ça serait top, merci ^^

Bonjour,
Pareil pour moi, mon compte pour le site est le suivant : //www.trictrac.net/mur/arkeyeneth
Merci d’avance :D

Bon ben la même que tout le monde… J’avais jamais pris le temps de créé mon compte sur la nouvelle version de TricTrac ;) J’ai donc mon compte forum historique “Macharius” et un nouveau compte forum “macharius-0” qui a été créé avec le compte TT “Macharius” (même adresse mail).
Serait-il possible de lier le compte forum “Macharius” à mon compte TT de même nom ?
Ah et tant que j’y suis, j’ai perdu par la même occasion toute ma ludothèque de l’ancienne version. J’imagine qu’il est trop tard pour récupérer quoi que ce soit ?

je crois que c’est tout pareil pour moi :pouicboulet:
s’il faut faire une manip pour rattraper ma bourde je veux bien la faire, mais il faut m’expliquer :oops:
d’avance merci :)

Ça a fonctionné pour vous?

alors en gros, tout pareil que les autres.
j’avais à une époque créé un compte trictrac, puis à une autre époque plus récente un compte sur ce forum.
tous les 2 sous c@ssidy, tous les 2 sous la même adresse mail (ceci dit quand je regarde mes infos forum liées au compte trictrac mon pseudo forum, celui que je n’utilise pas, semble être c-ssidy)
j’aimerai donc, si possible, n’avoir qu’un seul compte sans perdre mes infos.
merci d’avance :wink:

Bonjour,
Serait-il possible de lier mon compte forum “MonsieurKaZe” et mon compte site “monsieurkaze-0” svp ?
Merci !

Bonjour,
Même demande : serait-il possible de lier mon compte TT (Bourbon kid) avec celui du forum (bourbon kid) ?
Et j’en profite pour poser une autre question : Y a t-il un moyen de changer de pseudo ? J’aimerai en effet pouvoir changer car j’ai remarquer qu’un autre membre TT avait le même pseudo à une majuscule près…
Merci d’avance pour la réponse.

Pareil que les autres (je suis un gros boulet)… Pourriez-vous fusionner mon compte site et celui du forum ?
(Albatur sur les deux)
Merci :)

Bonjour,
Serait-il possible de lier mon compte forum “Zucco” et mon compte site “Zucco-0”?
D’avance merci !

Je n’ai toujours pas mon compte site Albatur relié a mon compte forum…
Quand je me connecte au site (et pas au forum ;) ) c’est le Albatur0 qui apparait sur le forum.
Merci d’avance.

Ne t’inquiète pas, personne n vient plus ici ^^

buffalosteak-0 dit:Ne t'inquiète pas, personne n vient plus ici ^^

Du coup, comment ça se passe ? :^:
(j'ai un petit espoir que tu ne répondes pas "Eh bien ça ne se passe pas" xD)

Je ne retrouve plus les mots de passe pour les 30 nouveaux comptes que j’ai créé pour voter Myrmes en quart de finale. :^:
Comment puis-je les réinitialiser afin de pouvoir continuer en dém-finale?

arkeyeneth dit:"Eh bien ça ne se passe pas"

J’aimerais bien que quelqu’un s’en occupe quand même.