double compte

Albatur dit:J'aimerais bien que quelqu'un s'en occupe quand même.

En fait on peut le faire seul, je viens de m'en rendre compte (peut-être que ça n'existait pas avant, ou alors j'ai besoin de lunettes) : il suffit se se rendre dans ton interface de gestion de ton compte TT (le site, pas le forum), rubrique "Mon compte > Informations forum".
Tu pourras y renseigner tes identifiants du forum :)

Merci de l’info. :)
Vais essayer de suite.
On vois les infos mais impossible de modifier… :roll:

Albatur dit:Merci de l'info. :)
Vais essayer de suite.
On vois les infos mais impossible de modifier... :roll:

Arf désolé... de mon côté ça a fonctionné.

Tu venais juste de t’inscrire… Moi ça fait un an.

Toujours, pas de nouvelles?

Non vu qu’aucun modo ni admin ne passe dans cette partie du site visiblement… :roll:

Bonjour,
j’ai le même soucis, j’ai un login depuis 2008 sous le nom de sebhyres et j’ai voulu aujourd’hui créer un compte sur TT et au lieu de me faire le lien direct il m’a créé un nouveau nom aka sebhyres-0 pour le forum…donc si quelqu’un peut joindre mes deux “comptes” ce serait bien 8)
Merci :wink:
ps : enfin si quelqu’un voit ce message :mrgreen:

up ! :roll:

Même problème… peut-on fusionner mon ancien compte forum http://www.trictrac.net/mur/alain2-0 dans mon compte v5 actuel Profil - alain2 - Forum de Trictrac ?

Merci

Idem pour moi mon compte lors de mon inscription était abedijah jones et sur le forum c’est Mr Claude. Est ce possible de le fusionner? En informatique je suis plus que nul…

Pas mieux… avec la V5 je me retrouve avec deux comptes:

celui avec lequel j’écris en ce moment même sur cette page,  crée sur le site à l’époque ou site/forum étaient dissocié ( http://www.trictrac.net/mur/kristovm-1 )

et celui que j’ai crée pour le forum et que j’utilise couramment ( Profil - kristovm - Forum de Trictrac ), je n’y ai plus aucun accès pour le moment

Si possibilité de conserver uniquement ce dernier, merci par avance et bon courage aux équipes pour la V5.

Pareil pour moi, j ai un compte qui me dit que je suis inscrit depuis moins d un an et j ai perdu mon avatar et je n ai plus accès à la modification de mes avis

Idem

Mon compte tric trac fonctionne (Eole20)

Par contre j’aimerai être sur que mon compte forum (Eole) et surtout les mp que j’utilisais sur ce compte seront de nouveaux accessibles car je vais en avoir besoin

Zut ! moi aussi j’avais deux comptes et j’ai perdu tous mes mp depuis hier 
Possibilité de fusionner et de tout retrouver ?

Idem pour moi.

Merci de votre aide.

Bonjour

Tout pareil 2 comptes depuis la V5
crepp et crepp789.

J’aimerai la fusion et garder crepp comme nom d’utilisateur.

Cordialement.

je viens même de voir qu’en me baladant sur le forum je vois apparaître crepp600 comme nom.

moi le passage à la V5 a résolu mon problème de double compte, ça a été une bonne surprise (je n’y croyais plus no)