La nouvelle version de Tric Trac - qui arrive, pour sûr disons à la rentrée - gèrera les différentes éditions et donc ce type de “problème” sera règlé.
Je viens d’avoir des échanges de mails avec des gens à propos d’avis et je me demande pourquoi, quand on fait des remarques - pas méchantes - à certains, ils pensent tout de suite qu’on essaye de les museler de la liberté d’expression ? C’est fou ça. Pas un instant il pense que juste on peut trouver un peu crétin ce qu’ils disent. Non, tout de suite “et la pub”, “ha je comprends il faut bien que vous viviez..”, “les éditeurs sont vos amis”, “vous n’êtes pas indépendant”, tout ça C’est fou non. Je m’en contrefout des avis négatifs sur les jeux, juste ce sont les avis crétins qui gènent
Heureusement que le plus souvent les gens comprennent quand on les contactent. La personne qui a posté un avis à propos d’un avis à compris elle, l’autre moins
Je sais pas trop où mettre ça mais ici, c’est ce qui se rapproche le plus.
La variante proposée par Davador dans la fiche de Snow Tails n’a aucun sens, je pense, vu qu’il semble ne pas avoir compris l’esprit de ce point de règle sur l’arrivée.
La règle dit : Si plusieurs joueurs passent la ligne d’arrivée pendant le même tour de jeu, le vainqueur est celui qui est allé le plus loin. Et en cas d’égalité, le vainqueur est celui qui est le plus proche du drapeau à damiers.
Donc une fois la ligne d’arrivée passée, on n’attend pas 5 ou 6 tours que les derniers passent la ligne aussi et pourquoi pas arrivent plus loin que le vainqueur…
“Votre royaume commence ici”, à votre avis, c’est le nom de la boîte de base, un peu comme pour L’Intrigue ou c’est simplement une accroche pour le potentiel acheteur ?
Pour moi, c’est un sous-titre. Ca permet aussi de rendre le site plus lisible. Après, vous faites bien ce que vous voulez. Mais inutile de me toiser ainsi.
…question d’orthographe; pour le second lien l’accent est bien placé…forestier, hospitalier,etc. Preuve que je ne faisais pas que des morpions en cours !