Mobilisons nous !
ici
mobilisée de la première heure.
Kouyne, TSSH ![]()
Kouynemum dit:mobilisée de la première heure.![]()
Kouyne, TSSH
Trop Super Space Hulk? Capito j'y go
Ce qu'il y a de bien avec les acronymes, c'est qu'on se comprend tout de suite
A voté ! ![]()
Entre des p’tits trains qui font sshh et des pauv’gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre … y’a pas photo !!!
Vers l’infini et l’au-delà …
sgtgorilla dit:Entre des p'tits trains qui font sshh et des pauv'gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre ... y'a pas photo !!!
Tu tu n'as jamais fait une enchère à 13 ou 14 au 3ème tour à AoS, niveau jouissance ludique, y'a pas mieux. Aucun lance flammes ne peut rivaliser avec ça.
Tous pour AoS !..
si vous votez pour AoS, je vous offre une partie du jeu lors d’une soirée avec bbq, piscine et jacuzzi ! ![]()
Je pense même qu’une blonde à forte poitrine, se fera un plaisir de vous laisser jouer avec son… dauphin, si vous votez AoS !
Désolé, je n’ai jamais joué ni à l’un ni à l’autre ! Faudrait tout de même que je découvre Space Hulk un jour ou l’autre. ![]()
sgtgorilla dit:Entre des p'tits trains qui font sshh et des pauv'gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre ... y'a pas photo !!!
+ 1000
VOTEZ SPACE HULK !!!!!!!!!!
Ben… j’aime ni l’un ni l’autre
C’est grave docteur ?
La blonde à forte poitrine, elle sait parfaitement quel est le meilleur jeu des deux. Elle n’a pas besoin de laisser maltraiter des animaux aquatiques pour cela ! ![]()
slim dit:Je crois que pour répondre ça, il n'a jamais joué à age of steam...sgtgorilla dit:Entre des p'tits trains qui font sshh et des pauv'gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre ... y'a pas photo !!!
Tu tu n'as jamais fait une enchère à 13 ou 14 au 3ème tour à AoS, niveau jouissance ludique, y'a pas mieux. Aucun lance flammes ne peut rivaliser avec ça.
Blue dit:slim dit:Je crois que pour répondre ça, il n'a jamais joué à age of steam...sgtgorilla dit:Entre des p'tits trains qui font sshh et des pauv'gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre ... y'a pas photo !!!
Et moi je crois que le fait qu'il ait joué à SH suffit pour dire ça...
Autant, sur le précédent, je m’étaus abstenu, parce que bon, Perudo, c’est loin d’être une jouissance ludique, autant là, là, le vote n’as pas été difficile.
Franchement, AoS, c’est juste un jeu avec des brouettes de dés en plastique, des locos en plastique, même pas aussi belles que celles de Tinners’ Trail et un joli plateau. Non, avec cette nouvelle version, z’ont vraiment voulu attiré les p’tits gars boutonneux joueurs de SH ![]()
BananeDC dit:Je vois aussi par ta réponse que tu n'as pas joué à AOS.Blue dit:slim dit:Je crois que pour répondre ça, il n'a jamais joué à age of steam...sgtgorilla dit:Entre des p'tits trains qui font sshh et des pauv'gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre ... y'a pas photo !!!
Comparer space hulk et age of steam sur l'interaction, c'est forcement AOS qui gagne. Sur tout les points d'ailleurs ! Même les dés à AOs sont plus beau !
A mort AoS.
Blue dit:BananeDC dit:Je vois aussi par ta réponse que tu n'as pas joué à AOS.Blue dit:slim dit:Je crois que pour répondre ça, il n'a jamais joué à age of steam...sgtgorilla dit:Entre des p'tits trains qui font sshh et des pauv'gars qui se battent pour leur survie et la survie du monde libre ... y'a pas photo !!!
Comparer space hulk et age of steam sur l'interaction, c'est forcement AOS qui gagne. Sur tout les points d'ailleurs ! Même les dés à AOs sont plus beau !
et moi je crois que toi tu n'as pas du réussir à passer le 1er coude dangereux (en tant que Space Marines) dans le 1er scénario de Space Hulk
euh sinon c'est quoi un douzophobe ?
Blue dit:Comparer space hulk et age of steam sur l'interaction, c'est forcement AOS qui gagne.
Veuillez excuser mon ignaritude mais… douzophobes? douzophiles?
moi pas comprendre du tout…
Une ptite explication pour éclairer ma lanterne svp ?