loic dit:Donc, là, y'a pas photo, trouver un bout de métal non peint et informe plus beau qu'AoS, c'est vraiment de la mauvaise foi
C'est du plastique. (Heureusement, parce que sinon, la boite serait trop lourde... Bon d'accord, il y a des Geeks qui remplacent les figurines plastiques par d'autres en métal, mais bon, ce sont des Geeks )
loic dit:Donc, là, y'a pas photo, trouver un bout de métal non peint et informe plus beau qu'AoS, c'est vraiment de la mauvaise foi
C'est du plastique.
Ah, c'est pire alors, le plastique non peint, c'est encore plus moche. Non franchement, AoS le fait, autant, avec la nouvelle version, on n'en parle même plus tellement c'est encore plus joli
yelf dit:Forcément, si on ne sait ou on ne veut pas peindre !
Ah certes, un barbouze en armure bien peinte, c'est certainement plus joli qu'un barbouze tout gris. ... mais ça reste un barbouze dans une boîte de conserve. Et moi, les légionnaires, désolé, c'est pas mon truc
yelf dit:
Dncan dit:Je ne m'en souviens pas très bien
ça, j'avais remarqué.
Ben oui. C'est comme ça l'esprit humain. Les trucs que tu ne trouves pas terrible, tu les oublies Les trucs que tu trouves bien, là tu t'en souviens
Dncan dit:Ben oui. C'est comme ça l'esprit humain. Les trucs que tu ne trouves pas terrible, tu les oublies Les trucs que tu trouves bien, là tu t'en souviens :
Justement l'esprit humain, c'est l'inverse de ça. Tu te souviens toujours de ce qui c'est mal passé. J'ai vu ça en cours de communication pendant les études.
Dncan dit:Ben oui. C'est comme ça l'esprit humain. Les trucs que tu ne trouves pas terrible, tu les oublies Les trucs que tu trouves bien, là tu t'en souviens :
Justement l'esprit humain, c'est l'inverse de ça. Tu te souviens toujours de ce qui c'est mal passé. J'ai vu ça en cours de communication pendant les études.
Mais l'esprit humain se souvient rarement d'un truc insignifiant !!!
Deckard dit:Et en plus ça devient longuet en attente.
Longuet ? Space Hulk ? Pour 5 marines ou une vingtaine de Tyranides à déplacer
Je parlais du jeu à 4, quand tu attends ton tour...
On attend certainement plus à AoS, vu qu'à SH, les tours marines sont chronométrés. Les parties à 3 ne sont pas ce qu'il y a de plus frésent, à 4, ça n'arrive quasiment jamais. SH n'est pas un jeu où on attend, bien au contraire, il est très dynamique.
Deckard dit:Et en plus ça devient longuet en attente.
Longuet ? Space Hulk ? Pour 5 marines ou une vingtaine de Tyranides à déplacer
Je parlais du jeu à 4, quand tu attends ton tour...
On attend certainement plus à AoS, vu qu'à SH, les tours marines sont chronométrés. Les parties à 3 ne sont pas ce qu'il y a de plus frésent, à 4, ça n'arrive quasiment jamais. SH n'est pas un jeu où on attend, bien au contraire, il est très dynamique.
On n’attend jamais son tour à Age of Steam. On prépare son coup, on influence, on manoeuvre, et l’on rit, ah oui l’on rit, avec une malice effroyable, lorsque l’on se délecte à l’avance des crasses ignobles que l’on envisage. A Age of Steam, l’espace temps se compresse, et se suspend, jusqu’à n’exister plus.