[Dragon Keeper] ex-Raptor, futur ilopeli

@nono : Et moi qui aime justement les jeux d'enfoirés ...
Ca m'a l'air d'être du tout bon ce dragon keeper. J'essayerais quand je viendrais te voir sur le stand d'ilopeli :D
Très sympa cette nouvelle thématisation de raptor. :pouicbravo:

Salut Nono et Zous. Content d'avoir pu tester Dragon Keeper à Pel.
Belle mécanique, beau matos et belle édition, ben ça fait un bon jeu. Bravo les gars. J'ai beaucoup aimé, le côté semi-coop est vraiment sympa (que ce soit pour pourrir ses co-équipiers ou pour essayer de ne pas perdre tous ensemble).
A+
Alex

Merci Alexandre.
Cela m'a vraiment fait plaisir de lire tes retours, et de voir que le jeu plait. :D
Le côté semi-coop, comme l'idée du donjon avec les boites sont deux idées d'Arnaud qui semblaient des évidences une fois qu'il les avait évoquées (même s'il faut toujours se méfier des évidences).
Si vous aussi vous avez des retours et/ou photo de Dragon Keeper au PeL, n'hésitez pas. :china:

Certains l'ont déjà remarqué, mais Dragon Keeper se dirige vers un joli KS. Voici le sujet qui en parle.
Pour ceux qui y ont déjà joué avec plaisir, n'hésitez pas à suivre l'évolution du KS à venir. Voir même à écrire un petit avis sur la fiche TT (lien dans ma signature).

Si ça peut donner la pêche à tout ceux qui parlent de leurs jeux sur la protozone. ;)

Le Kickstarter est en cours depuis hier, et déjà 50% de l’objectif rempli. :slight_smile:
https://www.kickstarter.com/projects/512832899/dragon-keeper-the-dungeon/description

ça monte vite, déjà 60 %
Bravo à Arnaud et toi !
Alex

Pour clore le sujet, Dragon Keeper étant maintenant édité, voici mon carnet d’auteur

Episode 1
Episode 2

Bonne lecture. :slight_smile: Si ça peut donner la pêche à tous les habitués de la protozone. :wink:

Si vous avez des questions sur le jeu ou sur les règles, n’hésitez pas à créer des sujets sur les forums adéquats (en liant les sujets à la fiche de jeux), je me ferais un plaisir d’y répondre.