[ Dragons Down ] - Un royaume qu'il est magique!

Lapsus pour la variante sur les natifs :sob: c’est fgillardeaux qui l’a mis à disposition sur Discord, merci beaucoup fgillardeaux :grin:

D’ailleurs précision apportée justement par fgillardeaux insulter les natifs = ennemi mais que pour le tour, ce n’est que si on en tue un que le groupe devient ennemi.

J’avias raté cela :scream:

Tavenier est le nom de la boutique où j’ai acheté le jeu complet. (via BGG) mais ils donnent aussi leur mail sur DISCORD.
Je m’attendais à ne trouver que la boîte de base, mais non apparemment il ont encore d’autres niveau de récompenses du KS.
Ils ont été très réactif, en quelques jours j’ai reçu le ALL-IN en super état (ils sont en Hollande)

Donc surtout n’hésitez pas à les contacter, cela évitera de payer trop cher effectivement :grin:
Et il y a aussi le prochain KS. :+1:

En attendant BGG j’ai mis sur le forum cwowd toutes les traductions pour ceux intéressés

Les mises en pages sont respectées mais c’est pas du pur français mis dans le contexte donc soyez indulgent, ceci dit en attendant qu’un éditeur Français s’y intéresse c’est déjà pas mal, cela fait le TAF :grin:

2 « J'aime »