Krikounet dit:Ben on s'éloigne du sujet
gavé je suis
Mon pauvre ami, bien tristes pour toi nous sommes.
Tout aussi cordialement,
Don Lopertuis
Krikounet dit:Ben on s'éloigne du sujet
gavé je suis
Ne sois pas triste.
Je pense à les gens qui s’interressent à dread fleet (cf intitulé du post)
Pour discourir du futur de GW rien ne t’empêche d’ouvrir un autre post.
Il est cependanr regrettable c’est vrai, que je ponctuasse mon intervention d’un " chu gavé" fort désobligeant.
Je m’en excuse donc ( Comme dirait l’autre, c’est fin d’journée )
Toujours très cordialement
Krikounet
Krikounet dit:Je pense à les gens qui s'interressent à dread fleet (cf intitulé du post)
Je viens d’échanger qq mails avec notre grand destockeur préféré pour savoir s’ils auront un stock de VF de Dread Fleet et voici leur réponse : Désolé pour ma réponse tardive, il est difficile d’obtenir des informations sures à 100% sur ce jeu. Mais voici ce que je peux vous dire : Les règles sont en français et en anglais, c’est sur. Par contre les cartes sont en anglais uniquement.
Vous confirmez ?
Nan, GW n’a pas cette habitude. Le jeu qui est commandé en français sera en français et pi c’est tout. Ca déjà été dit quelque part. Mais Ludikbazar avait pas eu Space Hulk a sa sortie je crois ? Si oui, sa sera sans doute pareille pour Dreadfleet.
J-2
Kalos
Bizarre car normalement quand ça sort en VF c’est tout en VF !
C’est un peu comme si Space hulk avait eut le livret de règle en FR et les missions en VO !
Maintenant seuls les heureux possesseurs d’un WD qui est arrivé une semaine avant pourrais le confirmer ou non.
D’ailleurs je n’arrive pas a comprendre pourquoi le numéros de WD pour dread fleet sort le jour de la sortie au lieu d’un mois avant, c’est vraiment hallucinant ce genre de procédés !
Bon après c’est bien moi le plus con, j’achète les yeux fermés !!
Je confirme ayant le dernier WD sous les yeux, les cartes sont bien en français.
mickey62 dit:Je confirme ayant le dernier WD sous les yeux, les cartes sont bien en français.
mickey62 dit:Je confirme ayant le dernier WD sous les yeux, les cartes sont bien en français.
Il n’est pas sorti le jeu ? C’était quoi toutes ces boites que j’ai vu dans la devanture du GW de Caen ? Un attrape pigeon ?
Il sort officiellement Samedi. Quand à Ludik, Ils auront de VO ou VF mais pas des VO avec une VF à l’interieur. Le bouquin fait 96 pages et c’est pas le style de GW de faire ça.
Le jeu a été produit à 65000 exemplaires, dont 3 à 4000 en français.
erestor dit:Il n'est pas sorti le jeu ? C'était quoi toutes ces boites que j'ai vu dans la devanture du GW de Caen ? Un attrape pigeon ?
Sérieux ? Pas le droit de vendre avant samedi ?!
C’est la date officielle de sortie le 1er octobre, maintenant il se peut qu’un revendeur sympa avec ses clients le fasse sous le manteau à certains de ses clients
Preuve à l’appuie avec le chanceux qui a déjà le précieux :
http://dreadaxe.blogspot.com/2011/09/dr … -test.html
J’aurais bien aimé qu’il détaille un peu plus la partie ou ses impressions mais c’est déjà très bien
Comme beaucoup j’attend ma préco avec impatience.
Je ne suis pas un afficionados de warhammer mais leurs jeux stand alone me plaisent beaucoup et si une réédition de blood bowl sort je serai le premier deçus.
Quand aux prix, ca parait cher oui c’est indéniable mais franchement par rapport a certain jeux de plateau mieux fournis mais de qualité pathétique par rapport a gw moi ca ne me dérange pas.
Je viens de regarder mon suivi de colis auprès de la vpc GW, ma livraison est prevu pour mardi…Alors qu en magasin ils les ont recu hier ou aujourd’hui pour les mettre en vente demain. C est un peu idiot!
Ils l’avaient indiqué, le seul moyen d’avoir le jeu le jour de la sortie c’est de le préco et d’aller le chercher dans son hobby center.
Pour les autres les colis sont envoyés vendredi soit aujourd’hui donc effectivement une arrivée début de semaine prochaine.
bon mon centre est à 60km mais comme je devais y aller pour une autre course … pas torp hésité en fait
ou tu vois la date d’estimation de reception?
ben sur le site gw je vais voir ma facture, je clique sur le N° de colis et ca m ouvre une page upc.