Mon dealer habituel a reçu les boiboites, dispo à partir de demain !
Mon revendeur a reçu ses boites, et du coup j’ai pu avoir la mienne tout de suite (y a 1h que je suis rentré)
Tel à GW cet aprem pour connaitre la procédure à suivre pour le retrait demain à “mon centre hobby” (première fois que je fais ça …), en même temps il me confirme bien que ma boite est là bas à m’attendre (salaud !! ).
En tout cas pas d’attente au tel, gars super gentil et serviable, agréablement surpris !
rafpark dit:gars super gentil et serviable, agréablement surpris !
Ils sont toujours comme ça dans les magasins GW.
Le client ça se soigne si on veut qu'il revienne et qu'il amène sa descendance.
Enpassant dit:rafpark dit:gars super gentil et serviable, agréablement surpris !
Ils sont toujours comme ça dans les magasins GW.
Le client ça se soigne si on veut qu'il revienne et qu'il amène sa descendance.
Ah non dans les magasins ils sont moins polis et serviables, crois moi, c’est pour ça que j’ai été agréablement surpris .
Comme partout, ça dépend des vendeurs et/ou du manager.
Colis expédié, livraison prévue mardi.
Heureusement que je bosse ce soir et samedi soir, l’attente sera moins longue ^^
rafpark dit:Ah non dans les magasins ils sont moins polis et serviables, crois moi, c'est pour ça que j'ai été agréablement surpris .
Que veux tu, je vieillis, je vis sur mes souvenirs.
Tiens question pour ceux qui savent, le white dwarf sort ce samedi en maison de la presse?
La boîte est belle. Déjà déballé et d’ici quelques secondes je déballe les règles.
C’est tout mimi ^^
C’est du beau GW!
ps: Non acheté chez GW au fait’
edit: allez, j’en mets 2-3 pendant que je lis les règles lol
L’arrière du livret de règles: mmmmh:
Et l’avant, avec un gros flash dessus lol:
Bon jeux
Raaaaaaaaa mon petit revendeur nantais habituel à du fermer cet été (fin de bail, gros loyer, pas pu trouver un autre local à temps qui lu iconvenait, envie de passer plus de temps avec sa famille font qu’il a laissé tomber). Mais sans ça j’aurais aussi mon précieux sinon car il était un habitué de ce genre de pratique pour faire plaisir à ses clients !!
sinon oui le WD sort demain en kiosque et dans les centree hobby … por fêter l’arrivée de dread fleet ils font donc un mag à 80% sur dread fleet (on me retirera pas l’idée que ce numéro aurait du sortir début septembre …)
Sinon question technico-tétrisesque pour ceux qui ont déjà le jeu: une fois les bateaux et décors assemblés, est-ce que tout tient dans la boîte ?
Il est 3h30 du mat’ et j’ai pas terminé…j’ai trop a ébarbé ><!
Mais bon, je suis lent et j’écoute de la musique, regarde Big bang Theory… etc
Mais en gros ça rentre n’importe comment pour le moment. Faudra encore trouvé des astuces(un peu comme Space Hulk V3). En fait’, c’est plus comme une boîte presque vide avec des mini maquettes de bateaux qui risquent de se bousiller l’une sur l’autre…et encore pire si on rajoute une boîte sur celle-ci lol
Mais je pense qu’une fois tout monté, j’y installerai des petites boîtes type ferrero rocher ou autre et tout pourra rentrer dedans avec ou sans mousse
Ce qui est sûr c’est que j’arrête pour ce week- end, envie de jouer mais trop pfffff de tout monter lol.
Par contre le bouquin est juste waw. Les explications, les règles très claires, les différentes biographiqes des corsaires et le synopsis de base… vraiment classe
rech dit:Il est 3h30 du mat' et j'ai pas terminé...j'ai trop a ébarbé ><!
Mais bon, je suis lent et j'écoute de la musique, regarde Big bang Theory... etc
Oui mais non, bosser sur des figs avec the big bang theory en arrière plan ça marche pô, de al musique à la rigueur mais pas uen super série, on a plus le nez devant l'écran que devant les figs
Mais en gros ça rentre n'importe comment pour le moment. Faudra encore trouvé des astuces(un peu comme Space Hulk V3). En fait', c'est plus comme une boîte presque vide avec des mini maquettes de bateaux qui risquent de se bousiller l'une sur l'autre...et encore pire si on rajoute une boîte sur celle-ci lol
Mais je pense qu'une fois tout monté, j'y installerai des petites boîtes type ferrero rocher ou autre et tout pourra rentrer dedans avec ou sans mousse
Oui comme d'hab donc, surtout que là avec les voiles va falloir faire hyper gaffe !!!
Ce qui est sûr c'est que j'arrête pour ce week- end, envie de jouer mais trop pfffff de tout monter lol.
Les scénars utilisent tous les bateaux, le premier n'utilise pas seulement quelques éléments histoire de monter/peindre au fur et à mesure??
Par contre le bouquin est juste waw. Les explications, les règles très claires, les différentes biographiqes des corsaires et le synopsis de base... vraiment classe
Raaaaaaaaa hâte
Moi aussi j’ai une question: est-ce que le jeu est bon?
Oula attend c’est juste récup, maintenant faut virer les pièces des grappes, ébarber, sous coucher, peindre, vernir ENSUITE on pourra jouer
J’ai pris le WD, le guide de peinture va être vraiment utile.
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les règles, il est indiqué que le livret fait + de 90 pages.
Mais combien sont pour les règles en elles mêmes (en dehors des scénarios, biographies etc) ?
Merci de votre retour.
rafpark dit:Oula attend c'est juste récup, maintenant faut virer les pièces des grappes, ébarber, sous coucher, peindre, vernir ENSUITE on pourra jouer
Ca veut dire qu'il sera pas pret pour notre séance de lundi soir?
Pas grave Fortunes de mer aidera a faire patienter
Abienesst dit:rafpark dit:Oula attend c'est juste récup, maintenant faut virer les pièces des grappes, ébarber, sous coucher, peindre, vernir ENSUITE on pourra jouer
Ca veut dire qu'il sera pas pret pour notre séance de lundi soir?
Pas grave Fortunes de mer aidera a faire patienter
Ah non lundi soir ça sera pas bon, tu pourra voir le précieux mais pas y jouer !