Whisper dit:Ces peintures laissent rêveur... vraiment... et je pèse mes mots. J'aimerais beaucoup m'y mettre mais en ne faisant que suivre tes tutoriaux écrits, je ne le sens pas trop. Alors qu'en live, ça me semble bien plus efficace (et également plus sympa). Bref, n'y aurait-il pas moyen de croiser l'un d'entre vous pour une initiation de quelques heures sur le 13 (plutôt au Nord), voire un soir sur Lyon. Je ne recherche pas vraiment un rendu "vitrine" mais je sais d'expérience qu'il est facile de noyer une figurine sous une couche de peinture et je préfèrerais éviter, notamment sur mon SH3.
tu prends rdv dans un gw pres de chez toi ils donnent des cours gratos. Des tutos vidéos sur youtube girlpainting ou awesomejobs sont vraiment pas mal.
ca y est j’ai ma boiboite et rien à dire, ça en jète à l’intérieur. Les figs, le matos, tout est vraiment de grande classe.
Bon première boulette sur un ébavurage, j’ai viré les ergots du vaisseau fantome qui permettent de le fixer sur son socle…va falloir que je bricole quelque chose
Jabberwock dit:Par contre je pense que le naufrageur, déja bien difficile à assembler à blanc, va prendre une éternité à finir...
Ne le monte surtout pas avant de le peindre ! Tu aurais énormément de mal à atteindre certaines zones. Pareil pour le vaisseau fantôme d'ailleurs, à peindre avant montage.
Vinsssounet dit:Je viens de ramener ma boîte à la maison =D Le tapis était écrasé au fond de son plastique, quasiment en boule (c'ma faute, j'ai baladé la boîte à la verticale), mais en le dépliant aucun pli. Ça m'a l'air d'être du bon donc !
même constat pour moi, je suis assez bluffé ar la qualité du tapis, je m'attendais vraiment a plus de plis... et la texture est trés agréable au touché. les motifs sont magnifiques... du tout bon
Rhaa les gars c’est moche ce que vous me faites la, je dois préparer tout le bazar pour essen et je n’ai qu’une envie c’est e me coller à la peinture du mien
référence ciné pourrie : 'I’m one with the universe. I’m one with the universe. No, I’m not!"