Il ose pas, elles sont moches en grand^^.
Jaloux J'attends de voir tes 2 premiers bateaux que je me ferai un plaisir de couler dans quelques jours
J'ai fait un tuto que je dois "mettre en page", je posterai des photos plus grandes à ce moment.
Il ose pas, elles sont moches en grand^^.
Le niveau de peinture que certains ont me laisse simplement admiratif …
Mais me tarde de voir les bateaux du maitre CROC …
rhoderine dit:Le niveau de peinture que certains ont me laisse simplement admiratif ...
Mais me tarde de voir les bateaux du maitre CROC ....
Si on se réfère au prix auquel sont parti les troglos le sieur Croc est un maître en peinture à n’en pas douter
rafpark dit:Si on se réfère au prix auquel sont parti les troglos le sieur Croc est un maître en peinture à n'en pas douter
Biohazard dit:
Pas de panique, je peint comme une merde...
CROC
Et modeste avec sa …
Usagi3 dit:Les peintres, vous maîtrisez
Quand j'aurai un peu de temps devant moi (genre les prochaines vacances scolaires), je m'y mettrai aussi tiens ! Pour montrer ce qu'un gars lambda peut faire, par comparaison avec les pros du dessus ^^
recrax dit:Usagi3 dit:Les peintres, vous maîtrisez
Quand j'aurai un peu de temps devant moi (genre les prochaines vacances scolaires), je m'y mettrai aussi tiens ! Pour montrer ce qu'un gars lambda peut faire, par comparaison avec les pros du dessus ^^
Moi j'attend avec une grande impatience ton tuto car meme si l'article de WD est vraiment bien fait, c'est vraiment de l'abus plus de 50 pots a 3 euros pour peindre le jeu ...
La solution et de prendre le lot de peinture Rackham, ce que j’ai fait à une époque et aujourd’hui je ne regrette pas du tout mon achat !!
Je complète mes pots vidés au fur et à mesure avec les refs gw now ^^
Enfin en théorie avec les 3 couleurs de base et 2 ou 3 métalliques on peut s’en sortir ^^
Quoi 50 pots differents ???
J’en suis sur le cul la .
Oui mais ils sont chiant à faire leur mélange à tout bout de champ, vas y que je te mélange ça et ça et ça puis un autre passage couleur, etc etc etc.
C’était la même chose pour Space Hulk V3, y’a d’autres techniques avec moins de peintures pour les fans du tabletop heureusement ^^
Mon spectre des abysses, a priori le plus facile à peindre, mais pas moins le sympa!
rhoderine dit:Quoi 50 pots differents ??????
J'en suis sur le cul la .
Jabberwock dit:Mon spectre des abysses, a priori le plus facile à peindre, mais pas moins le sympa!
Vous utilisez quelle base de bleu pour la mer? Non parce que je n’ai pas le bleu conseillez dans le White. J’ai 50 pots environ (j’peints depuis un bail), mais pas les bons.
Je pensais utiliser le bleu ultramarines, puis entre les lavis et brossages j’pense que ça le fera.
On dirait un bleu foncé avec des reflets verts en base non ?
Jabberwock dit:Mon spectre des abysses, a priori le plus facile à peindre, mais pas moins le sympa!
]
@cccp : merci! Pour ce bateau j’ai effectivement suivi à la lettre les conseils de White Dwarf vu que sur cette fig je trouve leurs choix parfaits.
Pour la mer j’ai également suivi à quelques détails prêts les conseils : base de regal blue, brossage à l’ultramarine blue (mon pot doit avoir facile 15 ou 16 ans!), brossage ice blue sur les crètes principales, lavis d’un mélange de noir et de vert foncé dans les creux, et enfin sur les crètes principales du blanc très dilué puis un brossage à sec de blanc.
le bleu ultramarine et un peu clair pour la base, Heuuh tu devrais le foncer un petit peu je pense.
@La belette : merci, le vert c’est d’abord un lavis (thrakal green), ensuite c’est du scorpion green