Dread Fleet

Merci merci, mais j’ai pas encore attaqué le plat principal !
Beware, je ne peux pas beaucoup t’aider; je ne connais pas bien Uncharted Seas et j’attends d’avoir peint mon Dreadfleet pour y jouer.
J’ai juste une partie démo de Dreadfleet derrière moi … hé ben … j’ai acheté la grosse boîboîte dans la foulée, parce que je l’ai trouvé super immersif (si si) pour un investissement assez réduit au niveau du potassage des règles (du moins pour ce style de jeu), et bien entendu, faut aimer sa brouette de dés … si ça peut t’aider un peu.

Bonjour
je viens de l’acheter, mais j’ai deux mains gauches et je suis dans le 78 pres de St Germain en Laye.
Existe il des artistes dans le coin qui moyennant finances me peindrait les figurines du jeu? Si oui
N’hesitez pas à me conctacter en MP :)

Merci

Salut Chaostic, dans les pages précédentes, certains peintres ont fait admirer leurs talents et louent leurs - splendides - services; tu peux jeter un oeil chez Fenris (ICI) ou chez Soclerond (ICI) qui ont réalisé des trucs assez bluffants ! :pouicbravo:

Personne n’a fait un mega tuto sur la toile pour faire son “dread” comme un chef? lol Du genre “quelle couleur utiliser?” , “Comment faire ce lavis ou ce glacis?” etc

Si quelqu’un en connaît un vraiment bon et simple d’accès … je suis mega preneur :pouiclove:

http://itslikewatchingpaintdry.blogspot.com/ : tu trouveras là un descriptif des couleurs utilisées pour chaque pièce du jeu, avec une petite vidéo en prime, faut juste être un peu anglophone, mais pas beaucoup. Ce type semble utiliser les couleurs recommandées par le White Dwarf.
Sinon, sur YouTube, tu peux faire une recherche avec “dreadfleet on the bench” Et “dreadfleet with sledge”, ça donne d’autres idées, même si je suis pas fan de toutes les couleurs choisies.
Bon visionnage !

Pardon, dans les peintres de compet’, j’ai oublié Fatmax, oups pardon !

On avance, on avance … bientôt les voiles … :shock:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeear ;)

Eh bien avant d’avoir un tel niveau j’ai intérêt à m’entraîner sévèrement… Je crois que le jeu va encore prendre la poussière un petit moment :cry:

Ne dis pas ça, Guilou; les tutos que j’ai renseigné un peu plus haut m’aident énormément.
Je suis pas un vieux grognard de la fig, loin de là. :pouicboulet:

Avec ce beau temps, pas facile d’avancer, mais 'faut que je m’accroche !
Très content de l’Espadon, j’en ai chié, mais quel pied !
Un peu moins satisfait du vaisseau fantôme, mais c’est un truc spectral, donc je l’ai peint dans le brouillard.

Bon, j’y retourne. Tchousse.

Classe !

Bon, bientôt j’attaque mes ch’tits bateaux aussi.
faudrait que je prenne le temps de prendre une photo de mes îles.

Première fournée :

Jolis choix de couleurs Krile !
J’aime un peu moins les couleurs de l’île du château, mais les goûts et les couleurs, vous savez …
Réalisation très propre en tous cas ! :pouicbravo:

Le crane aux yeux bleus ne fait pas semblant d’envoyer du halo !

L’effet lumineux est vraiment GG, alors… GG.

kokaz13 dit:
J'aime un peu moins les couleurs de l'île du château, mais les goûts et les couleurs, vous savez ...

Moi non plus, à vrai dire, je ne suis pas fan.
C'est un essai loupé. Mais bon, un fois fini, je ne me voyais pas tout reprendre.
Bon, va falloir que je m'attaque aux bateaux.
RdV dans 3 mois !
krile dit:
kokaz13 dit:
J'aime un peu moins les couleurs de l'île du château, mais les goûts et les couleurs, vous savez ...

Moi non plus, à vrai dire, je ne suis pas fan.
C'est un essai loupé. Mais bon, un fois fini, je ne me voyais pas tout reprendre.
Bon, va falloir que je m'attaque aux bateaux.
RdV dans 3 mois !

je trouve que ton travail est justement trop "propre", je veux dire pas assez sombre/ombré par rapport au thème

sinon c'est très bien fait, en plus je n'ai rien à dire, je n'ai pas encore commencé les miennes

félicitations
hidden dragon dit:
je trouve que ton travail est justement trop "propre", je veux dire pas assez sombre/ombré par rapport au thème

Chose récurrente chez moi: j'aime la couleur.

Cf ici, par exemple : http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=1181.0

[Mode grossier ON]
Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça claque!!! :shock: :shock:
[Mode grossier OFF]

Féliciations et vraiment Bravo! :)

La Malédiction de Zandri est terminée, pas le plus fun à réaliser … allez hop, je me remets aux voiles !

Joli !

Juste une remarque à deux sous: elle est achement bleu ta mer !

Sinon, moi aussi j’ai attaqué ma barque égyptienne. Atterrissage prévu milieu de semaine !