[Dreadball] ça donne quoi?

J’ai Kaosball (que j’aime beaucoup) et je peux te dire que les deux jeux sont très différents.

CCCP dit:J'ai Kaosball (que j'aime beaucoup) et je peux te dire que les deux jeux sont très différents.

oui j'en doute pas et c'est pour cela que je vais surement me laisser tenter pour la version xtrem
tu me conseilles qu'elles equipes sympatique en plus?
a peindre et a jouer si ils ont des particularités?
que je passe ma commande lundi matin pour une petite livraison pour mardi

J’écoutes aussi pour les teams :)
Y a une aide de jeu ou recap de ce qu’on peut faire durant nos 4 actions ?

Mussino dit:J'écoutes aussi pour les teams :)
Y a une aide de jeu ou recap de ce qu'on peut faire durant nos 4 actions ?

non tu as pas le droit tu as pris dreadball que je devai prendre :wink:

Je ne peux pas vous conseiller sur les équipes de Xtrem puisque je n’ai fait qu’une partie avec les équipes de la boîte de base.
Par contre le système de création des équipes est très différent de celui de Dreadball Original, car il est axé sur le sponsor de votre team, c’est à dire que chaque sponsor dispose d’une liste de recrutement dans laquelle il pourra piocher pour constituer son équipe.

davy dit:
Mussino dit:J'écoutes aussi pour les teams :)
Y a une aide de jeu ou recap de ce qu'on peut faire durant nos 4 actions ?

non tu as pas le droit tu as pris dreadball que je devai prendre :wink:

C'est toi qui voulait me doubler ^^
J'ai lu aussi que l'on pouvait mix plusieurs teams pour en faire sa propre équipe, une sorte de dream team.
CCCP dit:Je ne peux pas vous conseiller sur les équipes de Xtrem puisque je n'ai fait qu'une partie avec les équipes de la boîte de base.
Par contre le système de création des équipes est très différent de celui de Dreadball Original, car il est axé sur le sponsor de votre team, c'est à dire que chaque sponsor dispose d'une liste de recrutement dans laquelle il pourra piocher pour constituer son équipe.

Je rajoute que le prix des joueurs varient selon le sponsors.
Exemple: Le gardien de prison peut recruter facilement des prisonniers, un garde par exemple vaut 10 (c'est pas la vrai valeur). L'autre sponsor, pour recruter le même joueur, avec exactement les mêmes carac, va couter 17......
Donc, en fait tu peux te faire une dreamteam mais qui sera vachement influencer par ton sponsor......et je trouve ça excellent......jamais les équipes perso vont se ressembler :kingpouic:

Mouahahah !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon j’aurai mon exemplaire extrem demain avec le meeple orange sans equipe de plus on verra deja tous cela
merci pour ce post qui m’a fait craquer :twisted: :roll: :mrgreen:

La version Xtreme me fait également de l’oeil, car elle me semble plus “facile d’accés”, et plus fun.
Revivre du Speedball, ça donne envie.

Ouai c’est clairement pour ça que je me suis laisser aller vers la Xtreme, Fuck the rules, take drugs and make some blood ! :twisted: :twisted: :twisted:

eh bien tu me feras tester la version x-trem, Muss’ :wink:

Sans soucis !

jeu entre les mains
par contre je voyais les figs plus grandes

Plus petit que zombicide ?
C’est du combien ?

Mussino dit:Plus petit que zombicide ?
C'est du combien ?

j'ai pas zombicide mais je dirais oui

en tout cas un gros bravo a mantic pour la regle,j’ai pas encore finit mais c’est limpide,tu vois un gros livre de regle tres jolie et epais dans la boite et cela te fait peur sur le coup
mais pas de doublon tout est bien expliquer etape par etape,cela donne vraiement envie
Mr E.Lang aurait du prendre exemple pour son jeu Kaosball qui est a l’opposé pour la regle,repetition non structuré alors que c’est aussi un bon jeu mais rien que la regle faut la passé et apres quand tu joue tu oublies la moitié des choses et comme la regle est pas clair ben tu plantes ta 1er partie et tu as pas envie d’en faire une autre
heureusement que j’etais prevenu je prepare un resumé de regle pour ce jeu
sinon hate d’en decoudre pour xtrem ca a l’air vraiment fun et tactique a la fois et comme j’ai mars attack je connais deja un peu le principe
merci encore CCCP car c’est toi qui m’a fait craqué.

salut,
dreadball xtreme est vraiment un très bon jeux les règles s’apprivoisent dés la première partie on s’y amuse beaucoup par contre beaucoup de possibilités tactiques et une belle courbe d’apprentissage je pense, content que la communauté s’agrandisse. bon jeu a vous tous. :D

C'est du combien ?

C'est du "vrai 28mm" :P
A contrario du 28mm qu'on nous sert à toute les sauces qui est bien plus proche du 32mm.
C'est bien, de nouveaux accros de Dreadball... sachez que le game designer s'est remis à faire playtester les nouvelles équipes par la communauté ce qui est très bien pour le futur du jeu. Bon pour l'instant c'est que Dreadball Original mais de toute manière c'est plus difficile de juger l'équilibre de sponsors de Xtreme qui peuvent embaucher dans divers pools de joueur, et puis soyons réalistes, vous finirez bien un jour par acheter une 'tite boîte de Dreadball classique vu que vos équipes sont compatibles :twisted:
Vinsssounet dit:
C'est du combien ?

C'est du "vrai 28mm" :P
A contrario du 28mm qu'on nous sert à toute les sauces qui est bien plus proche du 32mm.
C'est bien, de nouveaux accros de Dreadball... sachez que le game designer s'est remis à faire playtester les nouvelles équipes par la communauté ce qui est très bien pour le futur du jeu. Bon pour l'instant c'est que Dreadball Original mais de toute manière c'est plus difficile de juger l'équilibre de sponsors de Xtreme qui peuvent embaucher dans divers pools de joueur, et puis soyons réalistes, vous finirez bien un jour par acheter une 'tite boîte de Dreadball classique vu que vos équipes sont compatibles :twisted:

si tu commences a me moubourrez pour aussi prendre la boite de base :twisted: je vais pas te lacher pour mon PG du roi :mrgreen: (je sais pas su tu aimes le kubenbois) ou le Projet Elite bizarre que tu n'y sois pas sur celui la. :^: