CCCP dit:Super glue.
Y compris pour le socle translucide ? Il me semble que la super glue a tendance à attaquer superficiellement le plastique et donc à fumer ce qui est translucide.
CCCP dit:Super glue.
Omphalos dit:CCCP dit:Super glue.
Y compris pour le socle translucide ? Il me semble que la super glue a tendance à attaquer superficiellement le plastique et donc à fumer ce qui est translucide.
Merci de la précision.
hello
un petit message savoir si il y a du neuf pour les regles en vf ?
merci du retour
tetsuo_001 dit:un petit message savoir si il y a du neuf pour les regles en vf ?Mantic en est au stade de la relecture, donc ça devrait arriver aujourd'hui ou demain…
Mattintheweb dit:tetsuo_001 dit:un petit message savoir si il y a du neuf pour les regles en vf ?Mantic en est au stade de la relecture, donc ça devrait arriver aujourd'hui ou demain…
Mattintheweb dit:tetsuo_001 dit:un petit message savoir si il y a du neuf pour les regles en vf ?Mantic en est au stade de la relecture, donc ça devrait arriver aujourd'hui ou demain…
Equipe Orx pour un pote + Arbitre. Maintenant, place aux Nains.
En attendant de recevoir le jeu, j’ai créé un forum dédié à DreadBall: http://francedreadball.forumactif.org/
Je compte sur vous tous pour l’alimenter, et pour en faire un point de rendez-vous incontournable.
Et notamment toi CCCP pour illuminer la rubrique Peinture !
L’univers me tente mais quand je vois les trucs a assembler, puis la peinture…
Mussino dit:L'univers me tente mais quand je vois les trucs a assembler, puis la peinture....
LEnnemiDePersonne dit:Mussino dit:L'univers me tente mais quand je vois les trucs a assembler, puis la peinture....
Par rapport à Zombicide, c'est du repos.
Et puis, c'est ton jeu. Si t'as envie de jouer avec des figurines non assemblées et non peintes, libre à toi.
pour les figs c’est pas très compliqué, de la glue et c’est bon.
CCCP tes figs sont très sympa, ça va être dur de sortir de ce schéma de peintures
Mussino dit:LEnnemiDePersonne dit:Mussino dit:L'univers me tente mais quand je vois les trucs a assembler, puis la peinture....
Par rapport à Zombicide, c'est du repos.
Et puis, c'est ton jeu. Si t'as envie de jouer avec des figurines non assemblées et non peintes, libre à toi.
Pour la peinture je veux bien, mais tu m'expliques l'intérêt de jouer sans assembler les fig ?
LEnnemiDePersonne dit:
Economiser sur la colle, garder la valeur des figurines (à la revente, ça permet au second acheteur de placer les figurines comme il l'entend) etc
....
On peut aussi fixer des bouts de papier sur des socles avec la patafix.
Chacun son jeu, chacun joue comme il le sent.
Il est aussi aucunement indispensable de jouer les Veermyn.
Bref, tout plein de possibilités.
Si c’est pour jouer avec des bouts de papier, ça fait cher le livre de règles… (et ça casse un peu l’ambiance…)
Ça vaut aussi pour Zombicide.
^^ tant qu’on y est, un petit dessin sur un bout de papier sur le socle et Hop !!
En attendant la mise en ligne des règles FR (bientôt Noël ??)
quelqu’un aurait les règles de bases FR dispo dans dreadball à partager ?
Merci
Un petit compte rendu d’un match entre Orxs et Nains.
Les Désosseurs Orxs contrôlés par Hubert affrontaient les Nains du coach François, ce dernier souhaitant évaluer les capacité des barbus avant de se fixer sur son choix d’équipe de ligue.
Première “surprise”, les Orxs ont été surpassés à la poutre. Au tour 2, les Orxs comptaient déjà deux morts (jacks) et 2 blessés (Guard +Jack). Cependant les Nains souffrent de 2 défauts majeurs : un déplacement de 4 cases, et alors que je pensais que cette faible mobilité allait être anecdotique, elle a été finalement vraiment contraignante pour François. On a même assisté en fin de partie à une conservation de ballon des Orxs en fond de terrain qui gênait fortement les nains. Le second défaut est le Speed (5+), ainsi les barbus n’osent pas trop faire de l’Evade ou du Dash. En outre, ils sont sensibles aux Slam dans le dos, puisqu’ils sont alors obligés d’esquiver (stat vitesse)… L’orientation d’un joueur Nain en cours de match a plus d’importance que pour les autres équipes.
Finalement les Nains n’ont pu faire aucune tentative de Strike durant le match… Mais il faut savoir qu’au moment où les joueurs de François avaient le ballon et que ses chances de marquer lors de son prochain tour étaient élevées (1 ou 2 orxs sur le terrain), ce poissard se choppe la carte Event qui lui arrache le ballon des mains ! Il fallait que ça lui arrive au pire moment du match, d’autant plus qu’il avait déjà subi cette carte lors du précédent match… Quant aux Orxs ils ont marqué 3 points de strike sur 2 tentatives, la 3eme tentative pour mener 4-0 étant un échec.