expectral dit :Tu as un lien ?
Parce qu'il me semblait que c'était bien leur premier et unique KS.
Premier KS oui, mais pas premier jeu (qui se nomme DropZone Commander) :
http://www.hawkwargames.com/
expectral dit :Tu as un lien ?
Parce qu'il me semblait que c'était bien leur premier et unique KS.
Premier KS oui, mais pas premier jeu (qui se nomme DropZone Commander) :
http://www.hawkwargames.com/
Ah oui, je t’ai lu trop vite.
Oui, je ne connais pas du tout, mais les figurines sont en résine, avec des tirages faibles.
d’ailleurs, la suite de la gamme de Dropfleet Commander sera en résine apparemment.
avec les pledges proposés, il y a de quoi jouer sans forcément racheter en masse (surtout le commodore)
Ecrit comme ca c’est diablement plus clair ! (genre ils pouvaient pas le faire avant lol)
hop hop hop up ^^
il ne faut pas que ce fil se perde dans les méandres … On a besoin de 500 bakers histoire de recevoir un magnifique collier trop la classe.
Viendez, il y a des vaisseaux de l’espace de toute beauté, viendez il y a aussi des maps de l’espace de toute beauté, viendez enfin car il y a aura bientôt un livre de règles de toute beauté.
c’est toujours là :
https://www.kickstarter.com/projects/hawkwargames/dropfleet-commander
K homme de toute beauté.
PS : Viendez le jour de la Sainte Catherine parce que là ça va péter les scores
Whhhhoooo punaise c’est beau!
Mais j’ai vraiment peur de la difficulté d’une règle VO
et de trouver les joueurs… :s
Je compte bien y jouer aussi en proxi de
- fleet commander
-they come unseen
-sails of glory
-starwars armada
Ce sont tous des jeux avec de la flotte dedans ( sensu stricto … ou pas ^^ ) … et donc potentiellement jouables dans l’espââce après deux trois bidouilles.
K hérétique
Je compte bien y jouer aussi en proxi de
- fleet commander
-they come unseen
-sails of glory
-starwars armada
Ce sont tous des jeux avec de la flotte dedans ( sensu stricto … ou pas ^^ ) … et donc potentiellement jouables dans l’espââce après deux trois bidouilles.
K hérétique
Ophidien dit :Whhhhoooo punaise c'est beau!
Mais j'ai vraiment peur de la difficulté d'une règle VO
et de trouver les joueurs..... :s
Il y a un forum dédié, avec pas mal de passionnés qui existe déjà pour dropzone.
Ils ont déjà une règle VF de ce jeu, je pense qu'ils se lanceront dans une VF de Dropfleet (je pense participer)
Après, trouver des joueurs, c'est une autre histoire ;)
Pas besoin de joueurs, une vitrine c’est largement suffisant.
Et euh un lien peut être pour le monsieur ?
K
Il faut que je me plonge dans les pages précédentes pour comprendre comment ça se joue.
Sinon y’a besoin de beaucoup de matos pour jouer de façon varier à 2 ?
Le starter de base suffit ou c’est l’arbre qui cache la forêt et faut investir bien plus pour le plaisir renouvelable ? bref faut mettre combien pour que ce soit rentable ?
Pour le forum, c’est ici : http://www.dzc-france.fr/
@ophidien:
dur de répondre sans avoir les règles (qui ne sont pas encore en beta)
un starter sera surement suffisant pour apprendre le jeu et se lancer dans quelques menus scénarios.
dans la même veine qu’un X-Wing, le jeu gagnera de la diversité avec d’autres vaisseaux.
Comme il y aura pas mal de configurations de vaisseaux possible (fregates, croiseurs, cuirassés, etc.), il faudra un peu de temps et d’expérience pour savoir ce que tu aimes jouer ou non, avant de monter de manière définitives tes vaisseaux (certains fous furieux feront des systèmes pour moduler les vaisseaux avec des aimants a mon avis)
Le top serait un pledge “captain” (160 euros), ou tu auras une très bonne diversité potentielle pour tes frégates et croiseurs. et 2 flottes bien complètes.
L’idéal étant d’être 2, et de partager le pledge.
Tu trouveras aussi des gens pour échanger tes vaisseaux “inutiles” contre d’autres.
Croiseur PHR mis en couleur :
Arrgggh, c’est vraiment de la torture visuel… j’ai pris un commodore pour le moment, on verra plus tard ce que je fait réellement.
Je pense mettre 200 / 250€ si je continue, c’est pas dément pour un jeu de fig’ 2 joueurs.
Oui, pour le moment je visais un commodore + 2 packs d’autonome.
Peut-être une station spatiale en plus
Dommage qu’il ne soit pas en français
il y aura des règles en VF a mon avis
De ce que j’ai cru comprendre, les vaisseaux sont en plastiques, pas en français !
avec la cocarde française ^^ non mais si les règles sont en français c’est tout bon