[DS]Zelda le retour

Et bien voilà il y aura une nouvel opus de Zelda pour la DS.
Petite vidéo ici :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_f1q0.htm

Nous en serons rapidement plus…

Déjà le premier tout au stylet m’a vite gaver …étant un fan de Zelda…j’avale mal (sans jeu de mots)
J’espère que le second volet changera niveau gameplay …mais vu les screen certainement pas les graphismes ^^

rech dit:Déjà le premier tout au stylet m'a vite gaver ...étant un fan de Zelda...j'avale mal (sans jeu de mots)
J'espère que le second volet changera niveau gameplay ...mais vu les screen certainement pas les graphismes ^^

Bah le gameplay de Phantom Hourglass, c'était un peu une révolution, et c'est ça qui a plu à la plupart des joueurs donc après changer le gameplay pour revenir à un jeu jouable qu'avec les boutons c'est un peu se priver des fonctionnalités que peut offrir l'écran tactile de la DS !!
rech dit:J'espère que le second volet changera niveau gameplay ...mais vu les screen certainement pas les graphismes ^^

Rho ben pas moi, c'était vraiment super bien gérer le stylet. Bon par contre, j'espere qu'il nous referont pas le coup du temple à refaire 10 fois !
djoul dit:
rech dit:J'espère que le second volet changera niveau gameplay ...mais vu les screen certainement pas les graphismes ^^

Rho ben pas moi, c'était vraiment super bien gérer le stylet. Bon par contre, j'espere qu'il nous referont pas le coup du temple à refaire 10 fois !

Là j'avoue le temple principal c'était assez relou surtout vers la fin du jeu !! Mais le système du sablier à gérer pour pas mourrir était sympa !!

Alors, Donjon 1. Je choppe le grappin. Cool je peux aller au donjon 2.
Donjon 2. Je choppe l’arc. Cool je peux aller au donjon 3.
Donjon 3. Je choppe le boomerang. Cool je peux aller au donjon 4.

… et ça fait 20 ans que ça dure… -__-
soupir

piesstou dit:Alors, Donjon 1. Je choppe le grappin. Cool je peux aller au donjon 2.
Donjon 2. Je choppe l'arc. Cool je peux aller au donjon 3.
... et ça fait 20 ans que ça dure... -__-
*soupir*

et ca fait 20 ans que ca marche...
piesstou dit:Alors, Donjon 1. Je choppe le grappin. Cool je peux aller au donjon 2.
Donjon 2. Je choppe l'arc. Cool je peux aller au donjon 3.
... et ça fait 20 ans que ça dure... -__-
*soupir*

Piesstou, si t'aimes pas Zelda quel est l'intérêt de ce message ??

Le système ne devrait pas évoluer par rapport à l’opus précédent.
Par contre Link devrait avoir un allié en la personne de ce chevalier que l’on remarque dans la vidéo.

Bon par contre, j'espere qu'il nous referont pas le coup du temple à refaire 10 fois !

voila pourquoi je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au au bout!
Pierrotlalune dit:Piesstou, si t'aimes pas Zelda quel est l'intérêt de ce message ??

Non pas que j'aime pas, juste que j'aime plus, nuance.
L'intérêt ? Aucun, si ce n'est signifié que le réchauffé depuis 20 ans (21 pour être parfaitement exact), ben y'en a quand même un peu marre. Et que je m'étonne toujours que ça fonctionne malgré tout encore.

Pour être franc, le fait de jouer au stylet c’est quand même bien prenant.
Perso les zelda j’avais abandonné après le premier épisode GameBoy et le zelda 3 sur snes (LE mythique zelda)
Et phantom hourglass m’a fait passer d’excellents moments ;)

Pierrotlalune dit:
djoul dit:

Là j'avoue le temple principal c'était assez relou surtout vers la fin du jeu !! Mais le système du sablier à gérer pour pas mourrir était sympa !!

Moi aussi, ce temple m'a gavée... à un point tel que j'ai dû abandonner le jeu juste avant la fin. C'est un moyen facile d'allonger le jeu à peu de frais. Dommage pour les fans.

peut être une DSi au couleur de ce nouveau Zelda prochainement ???

Bien voilà il arrive le 11/12…
Petit lien :
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_13569.html

Il m’a l’air assez sympa comme jeu même si le stylet est encore beaucoup utilisé (j’avais un peu de mal quand j’avais testé l’autre).

Le fait de faire de la coopération avec l’âme de zelda qui peut prendre possession des armures pour avancer va donner je pense une autre dimension au jeu.

A voir quand il sortira.

Autant traversé le temps et se ballader en bateau Okay…Mais là en train me dites pas que tout va bien zut!
Tout fout le camp.
Bientôt il y aura des extraterrestres dans World of Warcraft…Quoi c’est déjà le cas?!?

Mes amis, la fin est proche.

:kingboulet:

rech dit:
Bientôt il y aura des extraterrestres dans World of Warcraft...Quoi c'est déjà le cas?!?
Mes amis, la fin est proche.
:kingboulet:

ouai dans fallout 3 aussi :bonnetpouic: :kingboulet: :arrow:

Bah moi, j’ai bien envie de le jouer, ce nouveau Zelda.
Le teaser est bien sympa.
Faut attendre décembre…

Raaaa, enfin ! depuis le temps que j’attendais ça !, en espérant qu’il ne soit pas bâclé et que surtout il ne beug pas !