[DT] figurines

[Dungeon Twister]

Une question par simple curiosité…
Les figurines DT qu’on vend en boîte “jaune”, ou “bleue”, sont peintes?

Raphaël dit:Une question par simple curiosité....
Les figurines DT qu'on vend en boîte "jaune", ou "bleue", sont peintes?

Bah non, pourquoi faire une boite jaune et bleue si elles étaient peintes. La couleur de la résine est faite justement pour les non peintres. :D

ben ca aurait pu etre “peint avec une dominate jaune” et "peint avec une dominante bleue " comme les peros des figs cartons

Malphas dit:Bah non, pourquoi faire une boite jaune et bleue si elles étaient peintes.
justement parce qu'elles sont peintes... non ?

les photos chez philibert me font penser qu'elles sont déjà peintes... 27,50€ par boîte de 8.
toftof dit:
Malphas dit:Bah non, pourquoi faire une boite jaune et bleue si elles étaient peintes.
justement parce qu'elles sont peintes... non ?
les photos chez philibert me font penser qu'elles sont déjà peintes... 27,50€ par boîte de 8.
non, elles ne sont pas peintes.
Le Troll dit:non, elles ne sont pas peintes.

un petit peu quand même. (droits photos : philibert)

[edit] photo du catalogue non contractuelle : la photo du catalogue ne correspond pas exactement à ce qu'il y aura dans la boite : les figurines dans la boîte seront simplement en résine jaune, ou en résine bleue, et non peintes comme sur la photo.

tu regardes la photo, mais est ce que tu lis le texte ? :wink:

edit : bon ok le texte n’est pas super clair, mais c’est sûre à 100%, elles ne sont pas peintes.

toftof dit:
Le Troll dit:non, elles ne sont pas peintes.
un petit peu quand même. (droits photos : philibert)

Va sur le site de games workshop, sur les images les figs sont peintes.

Et oui il y a un texte aussi sur les sites de vpc, un truc du genre : figurines non peintes :wink:

concernant la couleur et la peinture c’est bien marqué explicitement sur le sit de DT, les figurines ne sont pas peintes. Elles existent justement en deux couleurs pour les gens qui ne veulent pas les peindre …

iloveE&T dit:concernant la couleur et la peinture c'est bien marqué explicitement sur le sit de DT, les figurines ne sont pas peintes. Elles existent justement en deux couleurs pour les gens qui ne veulent pas les peindre ...
merci
Raphaël dit:Une question par simple curiosité....
Les figurines DT qu'on vend en boîte "jaune", ou "bleue", sont peintes?

Pour info, tout ça avait déjà été discutéici :arrow:

Hé ben, c’est pas donné!
A ce prix là, combien aurait coûté ma boite de doom? pfiou!!!

Raphaël dit:Hé ben, c'est pas donné!

Gagné :D , j'ai parié avec un pote que ce post était conçu exclusivement pour cette réplique.

oui mais c’est parce qu’avec tout cet argent ils pourront acheter du vrai bon carton qui se déchire pas quand on détache les tuiles, pas du qui a séjourné dans la flotte pendant un an avant l’impression.

hum, désolé :oops: je viens de déballer mon P&D, je suis un peu énervé.

Malphas dit:
Raphaël dit:Hé ben, c'est pas donné!

Gagné :D , j'ai parié avec un pote que ce post était conçu exclusivement pour cette réplique.

Pas exclusivement, mais bon si t'as gagné 27 euros... ;)
diplojak dit:oui mais c'est parce qu'avec tout cet argent ils pourront acheter du vrai bon carton qui se déchire pas quand on détache les tuiles, pas du qui a séjourné dans la flotte pendant un an avant l'impression.
hum, désolé :oops: je viens de déballer mon P&D, je suis un peu énervé.

même pas, c'est du matos Fenryll...

sinon je conpatis, car perso ca faisait des lustres que je n'avais pas découpé des pions au cutter (le tout c'est d'anticiper ca evite la casse)

Au fait, perso, je ne vois pas l’intérêt des figurines si elles se limitent aux personnages de base et au jeu à 2 joueurs.
Quelque’un sait-il si des figurines pour les extentions:
- Paladins & Dragon
- 3/4 joueurs
sont prévues?

Pour Paladin et Dragon , c’est prévu (voir un poste de Chris sur le forum DT) cela est du aux excellents ventes des figos car ils sont déja en rupture chez Asmoday (ce qui signifie que tous à été commandé par les magasins hein, tout n’a pas encore été vendu ;) ).

Merci pour l’info

Je confirme
fig non peinte

oui c’est cher mais actuellement comme toutes les figs résines ou plombs

P&D sortira en figurine aussi.

Pour 3/4 joueurs, rachète les figs actuelles, marque les ou mieux, peins les(ne serait-ce qu’avec une sous couche).
:wink: