[DT] figurines

Pour en revenir au prix des figs en général, qd moi j’en achetais c’était en moyenne, même chez GW, 1.8 à 2 euros (12 F quoi ?!?) la fig en plomb, je trouve juste incroyable la montée des prix en général, et que les gens trouvent ça , en fin de compte normal ???!!! :shock:

C’était moi là haut.

12f la fig en plomb chez games workshop jamais connu ça. Pourtant j’ai commencé il y a 10 ans.

Et mes amis de GamesTrucChose annonce une augmentation de prix pour ces jeux phares entre 15 et 20% et stoppe leur sponsoring aux petits tournois.

notons au passage que les prix montent tout en etant passé au plastique (cout de revient ridicule par rapport au plomb)

voila ce que c’est d’etre leader mondial loin devant tout le monde

je vous laisse je vais vomir…

Malphas dit:12f la fig en plomb chez games workshop jamais connu ça. Pourtant j'ai commencé il y a 10 ans.

Ma période la plus active 1989-1994.......Ca nous rajeunit pas..... :roll:
sgtgorilla dit:
Malphas dit:12f la fig en plomb chez games workshop jamais connu ça. Pourtant j'ai commencé il y a 10 ans.

Ma période la plus active 1989-1994.......Ca nous rajeunit pas..... :roll:

En 84 / 85, c'était 8 francs la fig Citadels à l'Oeuf Cube (6 francs pour les Kobolds), dingue, non ?

Cher Monsieur Reixou,

Ha oui, le bon vieux temps, celui où la place de ciné était à 20 francs (plein tarif), le pain à 2,50 Francs et le Paris-Orléans à 95 francs… :cry: Les arrondies de l’€uros, on les sent bien passer :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est clair que la figurine a augmenté d’une façon disproportionnée! Qd j’étais étudiant, je n’avais pas trop de problèmes à m’offrir mes figurines, et pourtant, c’était pas la gloire!

Monsieur Phal dit:Ha oui, le bon vieux temps, celui où la place de ciné était à 20 francs (plein tarif) (...)

Et encore, ça c'était au balcon! (désolé pour le HS)

Faites comme moi : bossez dans un cinéma !!!

la place est la moins chère !!! :P