Du changement chez Filosofia

Je viens de lire sur le Facebook de Filosofia que Mr Guillaume (alias Chifoumi) va quitter Filosofia.
Je tiens à souhaiter bonne continuation à Mr Guillaume dans ses nouveaux projets. Et justement, peut-on en savoir davantage sur ces projets ? :roll:

toujours jovial et souriant, j’espère que l’on continueras à le voir régulièrement , bon courage chifoumi

De loin, de très loin, le meilleur explicateur de jeux sur les vidéos de TT et très sympa de surcroit.
Bonne route pour la suite, et j’espère qu’on le reverra quelque part…
(je ne savais pas que c’était chifoumi, je suis chiffonné ou chifoumisé !)

Ouaip,
En tout cas un vrai défi pour celui ou celle qui va le remplacer chez filosofia. :wink:

C’est vrai que c’est une très belle personne, et que je regardais ses explications avec beaucoup de plaisir

Giludo dit:De loin, de très loin, le meilleur explicateur de jeux sur les vidéos de TT et très sympa de surcroit.
Un gros +1 !! Le mec maîtrise ses règles et est archi-clair.
hornak dit:C'est vrai que c'est une très belle personne, et que je regardais ses explications avec beaucoup de plaisir

Tu ne crois pas si bien dire. A moi aussi il me faisait de l'effet.
Giludo dit:De loin, de très loin, le meilleur explicateur de jeux sur les vidéos de TT et très sympa de surcroit.
Bonne route pour la suite, et j'espère qu'on le reverra quelque part...
(je ne savais pas que c'était chifoumi, je suis chiffonné ou chifoumisé !)

+1

Dommage pour Filo.

Effectivement, Filosofia perd un mec de valeur, je souhaite à Mr Guillaume une bonne continuation pour ses projets futurs !

Grosse perte pour Filosofia !
Bravo à Guillaume pour ses prestations et bonne continuation !

+1 avec tout le monde: M. Guillaume faisait de sacrées présentations de jeu! J’avoue regretter son départ de chez Filo, mais je me demande surtout quels ces fameux “nouveaux projets ludiques” mentionnés sur la page FB de filo.
Je suis certain qu’il nous fera de grandes choses, donc souhaitons lui bon vent… en attendant d’en savoir plus :D

Ca va être dur pour Filosofia de retrouver quelqu’un d’aussi bien que M. Guillaume.

Il continuera à faire des TTTV ;)

Quel pincement au coeur !! Très belle personne. Bonne continuation Guillaume !

J’espère que filo trouvera quelqu’un à la hauteur! Et je souhaite à monsieur Guillaume toute la réussite qu’il mérite dans ses projets. Peut-être qu’il a été acheté par Asmodée lui aussi? Ou alors il a eu envie découvrir le pas de calais, et est parti chez Gigamic? ;-) Vu qu’ils recrutaient… Bref, impatient d’en savoir plus!

Je me joins aux “compliments”, aux “dommage” et surtout aux “à très bientôt” !

Docky dit:Je me joins aux "compliments", aux "dommage" et surtout aux "à très bientôt" !

J'ajoute un laconique : +1

Je me joins aussi à ceux qui se joignent aux “à bientôt”

Ah chouette alors s’il fait encore des TTtv !! Très bonne nouvelle !