Le seul qui doit être content c est la banquier car il avait tendance a donner envie d acheter le jeu qu il présentait … Et ça quasiement a chaque fois …
Thieumm dit:Le seul qui doit être content c est la banquier car il avait tendance a donner envie d acheter le jeu qu il présentait ... Et ça quasiement a chaque fois ...
J'ai comme l'impression qu'il va continuer à nous vendre du Rêve, si il est encore annoncé sur des TTTV.
Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment et bonne continuation Mr Guillaume.Une personne accessible,souriante et très sympathique,qui vous donne l’envie de jouer.
Je n’ai pas trop d’inquiétudes pour Mr Guillaume.
Une personne aussi souriante, enthousiaste et impliquée ne peux que réussir dans ses entreprises.
C’est du sérieux sans se prendre au sérieux et, on ne devrait pas le quitter très longtemps ![]()
Je plussoies tout ce qui a été dit : une personne des plus sympathique avec qui il fait bon discuter et jouer, un maitre dans l’explication des règles et en plus de ça un mec bourré d’humour et accessible. Chapeau bas Monsieur Guillaume
Je vous souhaites tout de bon pour la suite, au plaisir de vous revoir un de ces jours et si ce n’est autour d’une table au moins sur une TTTV !
Au passage je dois avouer avoir hâte d’en savoir plus sur le mystère qui plane sur le pourquoi du vers où du départ M. Guillaume…la curiosité est un bien grand défaut, vla ti pas que je commence à devenir accros à la presse people ludique ! ![]()
à mon avis il a été racheté par Asmodee
Harrycover dit:à mon avis il a été racheté par Asmodee
Ahahahah, excellent !
Harrycover dit:à mon avis il a été racheté par Asmodee
EnkÔre pÎre!
Héhé moi aussi curieuse de savoir qui a capturé ze filoboy !
Lord Kalbut dit:Harrycover dit:à mon avis il a été racheté par Asmodee
EnkÔre pÎre!![]()
![]()
Il a racheté Asmodée?
Peut-être un one-man-show en perspective vu la ribambelle de fans que Mr. Guillaume a. ![]()
Une personne très humaine, Mr. Guillaume respire l’humanité et c’est pour ça qu’on l’aime. Un rire expressif et un sérieux professionnel combiné
le top
Merci pour le super boulo que tu as fait jusqu’à là Mr. Guillaume. Vivement la suite. ![]()
J’espère que l’on reverra très vite Monsieur Guillaume dans ses nouvelles attributions. Les TTTV avec lui sont de loin mes préférées. Claires, efficaces et donnant à chaque fois envie de tester le jeu présenté.
Et bon courage aussi à Fayçal, son remplaçant!
Et un autre +1. Un personnage incontournable du microcosme ludique avec une passion et une joie communicatives (mon étagère de jeux Filosofia peut en témoigner). Je fais ce rêve étrange et pénétrant de le retrouver en jeune recrue de la Trictrac team après un repos bien mérité. Wait and see.
EnkÔre pÎre!![]()
![]()
Il intègre l'équipe TT ?
Le Ver Naturel dit:Et un autre +1. Un personnage incontournable du microcosme ludique avec une passion et une joie communicatives (mon étagère de jeux Filosofia peut en témoigner). Je fais ce rêve étrange et pénétrant de le retrouver en jeune recrue de la Trictrac team après un repos bien mérité. Wait and see.
Ce serait super
hornak dit:Le Ver Naturel dit:Et un autre +1. Un personnage incontournable du microcosme ludique avec une passion et une joie communicatives (mon étagère de jeux Filosofia peut en témoigner). Je fais ce rêve étrange et pénétrant de le retrouver en jeune recrue de la Trictrac team après un repos bien mérité. Wait and see.
Ce serait superD'ailleurs il est programmé sur la TTTV pour le 21 janvier si je ne dis pas de bêtise
ça me reviendrait cher
Merci Monsieur Guillaume et à très vite !!! ![]()
Docky dit:Je me joins aux "compliments", aux "dommage" et surtout aux "à très bientôt" !
Je rejoins cet avis aussi =)
A bientôt !
EnkÔre pÎre!![]()
![]()
Il a racheté le fond de pension qui a acheté Asmodée ?