Repéré par Disney suite aux tric trac TV, il intègre le casting du prochain Star Wars. C’est officiel.
Salmanazar dit:Repéré par Disney suite aux tric trac TV, il intègre le casting du prochain Star Wars. C'est officiel.
Ou il reprend le rôle de Lord Baelish dans GoT
Mieux que tout ça, il va sortir une version ipad du Bambin.
Enpassant dit:Mieux que tout ça, il va sortir une version ipad du Bambin.
Si c'est ça, je suis 1000 fois preneur. D'autant plus que la version plateau est depuis belle lurette introuvable.
Mr Chifoumi, si vous passez par là, vous pouvez confirmer l'information?
Ou alors Fayçal lui fait un odieux chantage pour le pousser à démissionner afin de récupérer le poste. Ca me semble plus crédible qu’un rachat par Asmodée. ![]()
Bonne continuation l’ami. ![]()
Un modèle de patience que cet homme. ![]()
Guillaume est très complet. il maitrise aussi la langue des signes.
Bon vent à toi, en espérant que tu continueras à partager ta jovialité dans le monde du jeu. ![]()
Qu’il me soit permis de vous envoyer un grand merci de tout coeur pour ces messages tellement touchant (non, je ne pleurerai pas en écrivant, non…
)
ça met une certaine forme de pression car je sais que je ne suis pas Spiderman (et c’est pas faute d’essayer un jour sur deux avec mes doigts de faire sortir de la toile de mes poignets… même si j’ai pas de lanceurs… c’est peut-être pour ça, le boulet que je suis…
…) et devant tant d’attentes, il y a aussi la peur de décevoir…
Mais ça donne aussi une forme d’enfer pour faire le maximum… et comme ça, par contre, je peux le faire… alors go !
Encore un grand merci public à tous qui m’avez contacté ici ou via MP… et puis un grand merci à tous… ouaip, un vrai bisounours, quoi… va falloir que je me “vilainise”…
Chifoumi dit:et devant tant d'attentes, il y a aussi la peur de décevoir...
Bah c'est pas possible ça... à moins de changer le bonhomme!
C'est quand le prochain live sur la TTTV? le 5 janvier? (En plus, y en a plein qui prennent déjà leur journée pour le début du KS de Conan, y aura du moooooooooonde!!)
(sur une rengaine connue)…On va le revoir, on va le revoir, on va, on va, on va le revoir !.. ![]()
En exclusivité une photo de Chifoumi emménageant sur Orléans (de rien) :
Chifoumi dit:... va falloir que je me "vilainise"...
Docky dit:En exclusivité une photo de Chifoumi emménageant sur Orléans
Ok ok, l'avenir de Monsieur Guillaume devient de plus en plus limpide ...
Le Super Vilain va l'installer par devers lui ?
Le port de la barbe est-il un critère pour travailler chez TricTrac?
Sur à la vidéo en une de TT, on voit Guillaume en train de recevoir Fayçal de Filo : il a donc bel et bien rejoint le Phalou ?
Ludo le gars dit:Sur à la vidéo en une de TT, on voit Guillaume en train de recevoir Fayçal de Filo : il a donc bel et bien rejoint le Phalou ?
Oui
Annoncé ici, il a fait sa premiere news en tant que TT debut janvier.
et c’était un moment bien sympa de recevoir Fayçal autour de Sky Tango… ![]()
allez, j’y retourne, il y a encore à apprendre, à écrire (tiens, si je faisais un petit carnet "le p’tit nouveau chez TT au jour le jour…
), à tourner, à améliorer…
Le principal est que msieur Chifoumi reste dans la chose ludique. Il y est précieux le bougre.
Bon vent chez TT Guillaume, bienvenue chez les sales moches et méchants qu’on aime
Au plaisir de te recroiser un de ces 4
Chifoumi dit:tiens, si je faisais un petit carnet "le p'tit nouveau chez TT au jour le jour...
Oh oui, vas-y, balance nous les dessous de TT.
Ce qui est ouf, c’est que j’aime bien lire Chifoumi (sur le forum, et à l’époque sur Petit Peuple), que j’aime bien les TTTv avec Monsieur Guillaume, mais que j’apprend là tout de suite en lisant ce topic qu’ils ne sont qu’une seule et même personne… ![]()