Depuis le temps, on se disait que toutes les vannes à base des Martine avaient été faites.
Et ben non, entre l’actualité et la créativité de certains, on peut encore être surpris et exploser de rire.
Alors là!!! Fou rire devant le PC!!!
T’ain j’adore tout ce tintamarre … l’impression que tout le monde découvre le monde de l’industrie agro-alimentaire
Oui, hein ?!
Et tout particulièrement notre ministre de l’agriculture qui avait l’air de tomber de la lune…
Kouynemum dit:Et tout particulièrement notre ministre de l'agriculture qui avait l'air de tomber de la lune...
En fait ce sont les spaghettis à la bolognaise qui galopaient pour sortir d'où sa tête.
Et vous savez d’ou elle vient la viande de cheval?
A méditer:
Savez vous pourquoi les belges ne font plus de water polo?
Parce qu’ils ont noyé tous leurs chevaux
A moins que ca vienne du vatican une fois de plus:
Un curé décide de vendre son cheval. Un homme vient pour l’essayer et le curé lui explique que pour faire avancer le cheval il faut dire « Ouf » et pour le faire arrêter il faut dire « Amen ».
L’homme monte en selle et dit « Ouf ». Le cheval part alors au grand galop et se dirige tout droit vers une falaise. L’homme prit de panique cherche le mot pour l’arrêter. Au dernier moment il se souvient et dit « Amen », à un mètre de la falaise. Soulagé il soupire : « Ouf »
Bon ben je vais m’y mettre aussi.
Vous connaissez la blague de l’eunuque décapité ?
Non ?
C’est pas grave, elle n’a ni queue ni tête.
Enpassant dit:Bon ben je vais m'y mettre aussi.
Vous connaissez la blague de l'eunuque décapité ?
Non ?
C'est pas grave, elle n'a ni queue ni tête.
celle là est excellente !
Sinon, dsl mais oui cette histoire me permet de découvrir des transactions insoupçonnées en ce qui me concerne.
Je n'imaginais pas que pour trouver de la viande à lasagne on avait besoin de 2 commanditaires, 2 pays de productions...on vit vraiment une époque formidable.
Bientôt on viendra me dire que les jeux de société sont fabriqués en chine et que le chocolat de la marmotte ne vient pas d'un bon lait suisse d'une vache violette.
yannibus dit:
Sinon, dsl mais oui cette histoire me permet de découvrir des transactions insoupçonnées en ce qui me concerne.
Je n'imaginais pas que pour trouver de la viande à lasagne on avait besoin de 2 commanditaires, 2 pays de productions...on vit vraiment une époque formidable.
Non mais bon que tu trouves cette histoire instructive qu'elle te permette réfléchir voire de modifier ton comportement alimentaire, super.
Que des politiciens et autres journalistes donnent l'impression de tomber du placard ... comment dire ...
Mitsoukos dit:Que des politiciens et autres journalistes donnent l'impression de tomber du placard ... comment dire ...
Ça me donnerait presque envie de regarder TF1 pour voir Pernaut jouer les vierges effarouchées.
Mais je saurai être fort.
Enpassant dit:Mitsoukos dit:Que des politiciens et autres journalistes donnent l'impression de tomber du placard ... comment dire ...
Ça me donnerait presque envie de regarder TF1 pour voir Pernaut jouer les vierges effarouchées.
Mais je saurai être fort.
Sur certains sujets, je n'hésite pas. Suivre le traitement de l'information par les différents médias, c'est aussi très instructif
Hello,
El comandante dit:Bon réveil… ^^
Message subliminal …
Que de souvenirs
Un film d’anthologie qui m’a toujours marqué dans mes jeunes années
Tchao.
Laudaphnis.
Tiens, on a retrouvé du porc dans des boulettes de viandes en Angleterre:
http://www.metrofrance.com/info/du-porc … Yd4SKJMdQ/
(copiez/collez tout le lien, celui-ci ne fonctionne pas si on clique dessus…)
Enpassant dit:
Je vais peut-être passer un un gros naïf, mais...
...C'est une vraie campagne de pub ?
C'est pas possible...
Edit : l'image des lasagnes comprenant le mot "beef", j'ai la réponse à ma question.
Mais même s'il n'y avait pas eu cette polémique, ça aurait été... Déconcertant.
timbur dit:Mais même s'il n'y avait pas eu cette polémique, ça aurait été... Déconcertant.
Si il n'y avait pas eu cette polémique il n'y aurait pas eu cette fausse pub.
Qui sait ce qui peut se passer dans la tête d’un loup-garou mordu par un cheval roumain venu de Chypre…
Le rugby mène à tout (c’est un peu vache, ils ont vendu cette boîte en 2009).
Pour avoir fourgué de la viande de cheval même pas avariée, bref une minable escroquerie, je parie qu’il va y’a avoir de la prison du coté de castelnaudary C’est très bien…
Chez Servier, on rigole. Y’a des morts mais c’est ̈business as usual ̈.
J’admire findus qui joue les vierges effarouchées après avoir acheté de la bidoche roumaine en passant par quatre intermédiaires…