Du débat et de l'humour (titre modo)

J’ai repris depuis peu la communication avec Diamant, dans le sens ou je ne perçois plus son style comme une agression et que le fond de ses interventions est de ce que l’on trouve de meilleur sur ce site.

oouuh, pardon, j’ai heurté un adminirateur :lol:

Tu n’es pas obligé de trouver la plaisanterie de Sbeuh appropriée ni drôle et encore moins de le féliciter…

De là à lui reprocher de jouer au justicier alors qu’il n’a fait qu’exprimer à sa manière ce que pas mal de gens avaient déjà écrits de manière autrement plus agressive… :?

On a l’impression que tu es blessé pour Diamant alors que Sbeuh te dit qu’il l’a mis au courant et que Diamant a choisi de laisser faire… (enfin, apparement…)

Eric dit:Tu n'es pas obligé de trouver la plaisanterie de Sbeuh appropriée ni drôle et encore moins de le féliciter...
De là à lui reprocher de jouer au justicier alors qu'il n'a fait qu'exprimer à sa manière ce que pas mal de gens avaient déjà écrits de manière autrement plus agressive... :?
On a l'impression que tu es blessé pour Diamant alors que Sbeuh te dit qu'il l'a mis au courant et que Diamant a choisi de laisser faire... (enfin, apparement...)

Boh, va, t'embêtes pas :)

Mais c'est gentil :)
sbeuh dit:
Zorro c'est l'autre lapin belge là :)

Parfaitement!!!
Eric dit:...
On a l'impression que tu es blessé pour Diamant alors que Sbeuh te dit qu'il l'a mis au courant et que Diamant a choisi de laisser faire... (enfin, apparement...)

Cette information est venu trop tard !

Excuse moi Damon mais les interventions de Diamant sont peut-être de “qualité” mais il n’est pas, loin de là, une personne de qualité (en tant que membre du forum, dans la vie, c’est peut-être quelqu’un d’agréable, je n’en sais rien).
Faire abstraction de tout savoir vivre pour rendre un message plus percutant est facile. Sbeuh l’a prouvé avec Saphir. La démonstration n’était donc pas inutile (elle était en tout cas trés drôle. moi je te fais mes félicitations Sbeuh :wink: …et GIF m’a bien fait marrer aussi)

Damon dit:Diamant a des réactions brusques mais qui n'enlèvent rien à la qualité du fond de ses interventions.

C'est vrai, souvenez vous!!!
//www.trictrac.net/forum/sujet/une-petite-enigme-sans-pretention
O_cedar dit:
C'est vrai, souvenez vous!!!
//www.trictrac.net/forum/sujet/une-petite-enigme-sans-pretention

:lol: :lol: :lol:

Ah oui mais là c'est déloyal, Diamant parodiait évidemment Saphir...

Ceci dit, tu as raison Damon, tu ne pouvais pas savoir que Sbeuh avait prévenu Diamant...

Je l’avais raté celle là !

C’est impressionnant .

ca me rappelle un ketch des guignols ( encore eux) ou Jospin demandait à Allègre de lui raconter une blague et le cassait sans arrett en raison des “presupoosés irrationnels ou illogiques des dites blagues” et finissait par exiger des blagues droles , precises et sérieuses !!!