Bonjour,
J’ai jeté un oeil sur le forum de la V5.
Bon hormis l’esthétique trop blanc de blanc (j’aime bien voir de manière contrastée les différentes cases, sujet, messages), une autre chose m’embête.
J’utilise beaucoup le lien “voir les nouveaux messages”, me permettant d’un coup d’oeil de voir les topics qui ont été mis à jour récemment, et ouvrir ceux qui sont intéressants pour moi. Ca liste chronologiquement les topics où des posts ont été émis.
Sur le forum de la V5, ce lien existe toujours, mais on a alors une liste directement des posts. Et on ne sait pas à quel topic ça fait référence.
Il y a bien un lien “voir les sujets actifs”, qui correspond peut être à l’actuel “voir les nouveaux messages”. Mais ce lien est actuellement inactif. Et il ne classe peut être pas les sujets par mis à jour la + récente, mais par une sorte de hotness, genre l’activité sur les dernières 12h ou que sais-je. Ce qui n’est pas pareil.
Bref, vais-je retrouver mon “voir les nouveaux messages” façon V4 ?
Foussa dit:Bref, vais-je retrouver mon "voir les nouveaux messages" façon V4 ?
Je suis pas allé voir le forum de la V5 mais je plussoie à 12482%.
C'est _LE_ menu le plus utile de TT toutes fonctionnalités confondues.
Pareil que Reixou.
Comme mes petits camarades.
Cher Monsieur,
On sait à quel topic je pense puisque son nom est indiqué Par contre, il est vrai que cela change d’avant puisque le dernier message est ouvert et donc on peut lire direct parce que moi ça me fait gagner du temps puisque du coup je n’ai pas à cliquer pour aller, puis revenir, etc… Mais j’avoue que moi aussi ça m’a fait bizarre au début. On pourra ne mettre que la liste des sujets. C’est possible.Ceci étant il y a une nouvelle fonction de suivie qui vous informera comme sur Facebook avec un petit truc visuel et un compteur des trucs que vous suivez et qui ont été mis à jour. Tout comme on pourra faire une liste uniquement des sujets que VOUS suivez par exemple.
Bien à vous
Monsieur Phal
Donc que du bon. Elle arrive bientôt cette V5 ?
Ouah ! C’est beau !
On peut faire de ces trucs sans se fatiguer difficulté !
Reste plus qu’à faire pouiquer le pouic.
Que c’est beau ! Magnifique !
C’est très beau, même si je vais devoir revoir le calibrage couleur de mon écran.
En revanche, je n’ai pas retrouvé le lien vers le premier message non lu d’un tread… Ca va manquer énormément.
La pub en fond ne s’affiche pas sur tout l’écran, du coup ça rend pas top avec un cadre bleuté tout autour.
Et un truc tout con qui serait utile, c’est afficher un bandeau en haut de l’écran, avec le logo du site permettant de revenir à la home, quand on scrolle vers le bas.
Le “déjà inscris” pour se connecter fait bien mal aux yeux.
“Déjà inscrit” serait moins douloureux.
Moi ce qui me manque, c’est “voir mes messages” qui portait mal son nom puisque ça voulait plutôt dire “voir la liste des sujets auxquels je participe”, c’est peut-être caché quelque part, mais je n’ai pas trouvé
C’est beau !! Oui !! Mais pareil, impossible de retrouver le premier message non lu d’une post
Mouahahaha ! Grâce à la V5, je peux poster sur le forum. Je suis joie !
Très beau effectivement, bravo!
Moi j’ai du mal à voir où l’on édite un message…
Tu édites ton message en tapant sur les trois points en haut à droite de ton message.
Edit : Mais attention aux contrastes…
le Zakhan noir dit:Très beau effectivement, bravo!
Moi j'ai du mal à voir où l'on édite un message...
en haut à droite, des petits points apparaissent et tu peux modifier ou supprimer. (la suppression, c'est pas forcément top à mon avis) C'est comme sur Facebook ou la plupart des réseaux sociaux.
YoshiRyu dit:Moi ce qui me manque, c'est "voir mes messages" qui portait mal son nom puisque ça voulait plutôt dire "voir la liste des sujets auxquels je participe", c'est peut-être caché quelque part, mais je n'ai pas trouvé :/
+1, mais de ce que j'ai compris la nouvelle mode sera aux notifications à la facebook en haut de la page.
Par contre il parait que dans la section "Voir les nouveaux messages" où l'on voit directement ce que les gens on écrit récemment, on peut voir de quel sujet ça vient. Mais moi je ne le vois nul part dans aucun message, petit problème d'affichage ?
bonjour,
je suis un peu paumé (mais je manque de sommeil, comme à mon habitude) : ou peut on trouver sa boite de messages privés?
je cherche, je cherche mais je ne trouve pas…
merci d’avance!
On va vérifier si l’insertion de photos fonctionne.