En haut, à coté de la cloche tu as une corbeille. C’est dedans. Par contre, ils ont fait le ménage. (C’est con, j’avais plein de trucs important dans mes pm^^)
J’adore ce message de Macron, tu as vu l’annonce sur fb ?
Nicowa dit:En haut, à coté de la cloche tu as une corbeille. C'est dedans. Par contre, ils ont fait le ménage. (C'est con, j'avais plein de trucs important dans mes pm^^)
Moi aussi...
enpassant dit:On va vérifier si l'insertion de photos fonctionne.
ça marche dans les citations par contre^^
Et le correcteur ortho ne fonctionne plus, ça va être un désastre!! :-)
EDIT : Ah bah maintenant ça marche partout.
Est-ce que quelqu’un a vu la fonction rechercher (ou similaire) dans la nouvelle interface à l’intérieur d’un sujet ?
ben moi aussi en fait, une discussion en cours… c’est perdu perdu? gasp… mais je fais comment… snif…
Ces tains dés astres à l’or
question subsidiaire : le truc pour chercher dans les forums se trouve ou?
Le Korrigan dit:bonjour,
je suis un peu paumé (mais je manque de sommeil, comme à mon habitude) : ou peut on trouver sa boite de messages privés?
je cherche, je cherche mais je ne trouve pas..
merci d'avance!
En haut à gauche de ton avatar, elle sera vide par contre.
Par contre j'ai repéré un petit bug quand on coche le petit rond pour suivre un topic (rond à droite de chaque titre de topic). Si on ne veux plus le suivre ça ne fonctionne pas, le message "now you follow blabla" apparait à nouveau et on continue de recevoir les notifs.
Le Korrigan dit:ben moi aussi en fait, une discussion en cours... c'est perdu perdu? gasp... mais je fais comment... snif...
Pareil... comment fait on pour récupérer ses anciens messages privés et discussions en cours ??
Edrick dit:J'adore ce message de Macron, tu as vu l'annonce sur fb ?
Je ne touche jamais aux fesses de boucs.
Et on peut même redimensionner directement les émoticones comme ils disent.
Phil Goude dit:Ces tains dés astres à l'or
Ah, j'aime bien mieux la V5. Tiens... m'enfin, faut aussi que j'ai le temps de venir :) bon courage pour les derniers réglages...
Je pense sérieusement qu’il va falloir revoir le blanc car si je suis obligé de plisser les yeux pour lire comme je le fais actuellement, je ne lirais bientôt plus grand chose.
Après plusieurs tests d’autres sites, je pense que le soucis vient de l’écriture trop clair par rapport au fond => du noir fatigue moins les yeux
OUF … merci pour la correction
Apparemment, lorsque l’on est notifié d’un réponse sur un sujet que l’on suit (super principe par contre !), le lien en question ne renvoie pas au bon endroit s’il y a plus d’une page sur le sujet en question. (7th continent par exemple).
De même, dans les listes, le bouton dernier message plante et dernière page ne pointe pas sur la dernière page.
Il n’y a plus de visibilité du lu/non-lu évidente (peut être l’ai-je ratée) et plus de boutons pour marqué comme lu des parties ou l’entièreté du forum.
Enfin, dans l’éditeur de texte que j’utilise pour poster cette réponse, le clic-droit est surchargé pour afficher le copier et le coller… Plus possible d’utiliser les correcteurs d’orthographe du navigateur ou externe (en gros, ça souligne bien la faute mais le clic droit pour corriger n’est plus dispo car modifié).
P.S- aucun reproche, juste pour aider. Bon courage !
Le changement c’est maintenant…
après, on s’y fera hein… on s’est bien fait à la V4… y’a pas de soucis… mais la je patauge… merci pour votre aide!
Une p’tite question :
je ne retrouve pas ma liste des jeux que je possède ? J’ai raté quelque chose ?
Sinon, bravo pour le nouveau site vraiment bien (mais sans la pub du fond qui charge vraiment la page d’accueil).
Par contre, j’ai l’impression que la liste des parties est définitivement abandonnée ?
Et les fiches de jeu sont biens à un détail près peut-être. La taille des suggestion sous la fiche d’un jeu qui mange dès fois plus de la moitié de la liste. (mais j’ai un vieux firefox au boulot).
En parlant de vieux Firefox, je ne peux pas faire de copier coller sur la rédaction de ce message… Très étrange.
enpassant dit:Edrick dit:J'adore ce message de Macron, tu as vu l'annonce sur fb ?Je ne touche jamais aux fesses de boucs.
Et on peut même redimensionner directement les émoticones comme ils disent.
Et on a le droit a un joli lorem ipsum quand on double clique sur les emots! coool!
Suis-je le seul à avoir eu la curiosité de cliquer sur le pouic pour entendre sa nouvelle voix ?
Il y a un bug global sur le forum.
Les threads ne sont plus triés par date.
C’est trié au hasard à vue de nez.
Par exemple dans discutons participatif, j’ai en tête de liste des messages d’hier.
Et il y a un thread en particulier qui bug : Forum de Trictrac
J’obtiens ce lien quand je clique sur “Dernier Message” du thread “[KS - jusqu’au 30/10] Steamcraft, deck-building steampunk”
Niveau UX, je ne comprends pas quand est-ce que l’on a visité le thread ou pas. Je crois que la fonction a sauté (et du coup, c’est un problème d’UX).
Ploup !
Dans la section ventes on peut répondre aux vendeurs dans les annonces alors qu’avant il fallait passer par message privé si jamais. Je ne sais pas si vous voulez remettre comme avant.
Comme dit plus haut, ce n’est pas des reproches juste un petit coup de main