Gojira666 dit :Bon, je vais aller me pendre moi!
Merci mon cher! et un noeud vers la gauche, suivi d’un tour autour du premier noeud passant par la droite…Et… ah non, m** je me suis trompé^^
JeDo dit :arnauldvm dit :JeDo dit :(...)
J'en profite pour poser une dernière question : Y aura-t-il une mise à jour de l'app Mon TricTrac sur Android pour la rendre compatible avec la V5 du site? (maintenant quand on synchronise, elle nous met 0 jeux dans notre Games Library)
Encore bravo, cette nouvelle mouture me plaitComme dit plus haut, cette appli est une contribution d'un bénévole, qui n'a rien à voir avec Tric-Trac, et pour autant que j'ai pu comprendre, Tric-Trac n'est pas intéressé à l'aider particulièrement à maintenir la compatibilité.
J'ai abandonné cet app depuis un moment déjà, au profit de celle de BGG, qui ne souffre pas de problème de support ni de suivi de version.
Elle est plus complète et plus stable, et en plus la DB de BGG est plus exhaustive et mieux fichue que celle de TricTrac.Perso la base de TricTrac me suffit amplement et en plus elle est en français, ce qui n'est pas négligeable du tout...
Concernant l'app "Mon TricTrac" pour Androïd, elle est effectivement développé par un "bénévole", mais il est très réactif et à l'écoute des demandes. Il l'a déjà mise à jour pour la rendre compatible avec la V5 de TricTrac... alors Bravo à lui.
Oui, bravo à lui !
(Au sujet de BGG, la base est multilingue )