du forum de la V5

Joli le nouveau site mais il sent encore la peinture fraîche :slight_smile:

Gros point noir pour moi les parties personnelles qui ont disparues ! C’est définitif ? :confused:

Perso, je trouve ça très joli. Mais ma fonction favorite “voir les nouveaux messages” est inutilisable car il n’apparait aucun titre de sujet. De plus quand je clique à partir de là sur une réponse, rien ne se produit. Cela m’oblige à visiter les forums les uns après les autres, ce que je ne ferai pas moyen terme, et de ce fait je vais passer à côté de plein de trucs heart
Mayday

Houla j’ai bien du mal pour l’instant, perdu complet, mais ce qui me gène le plus dans un premier temps, c’est la non présence du “chemin de fer” du forum en bas de page pour revenir en arrière une fois qu’on a fait défiler un thread 

ElGrillo dit:Perso, je trouve ça très joli. Mais ma fonction favorite "voir les nouveaux messages" est inutilisable car il n'apparait aucun titre de sujet. De plus quand je clique à partir de là sur une réponse, rien ne se produit. Cela m'oblige à visiter les forums les uns après les autres, ce que je ne ferai pas moyen terme, et de ce fait je vais passer à côté de plein de trucs heart
Mayday

Tout pareil ... angry

Va falloir s y faire. C est du gros changement.

quid des messages personnels et des signatures ?

Le site est bien jolie comme ça, j’aime beaucoup.

Seul truc qui me chiffonne la fonction voire les message non lu qui fonctionne bisarement. Elle trie les message en partant du plus ancien vers les nouveau. Je prefere dans l’autre sens. Le fait que l’on est obliger de voire tout les message et qu’elle ne permette pas de voire juste les sujet q’une seul foie en question.
La fonction suivre peut etre bien utile mais lors des notifications si on clique sur le lien le site n’ouvre que la premiere page du sujet au lieu de nous mettre directement sur la page de la reponse que l’on nous a notifier.
Je n’arrive pas a retrouver mes anciens MP.

Sinon je trouve la nouvelle version très sympas et jolie.

Bonjour, bravo pour se nouveaux site et forum. Par contre pour moi le forum il manque quelque trucs :
-la liste des pages en haut des sujet pour ne pas avoir a descendre tout en bas de la page pour changer de page.
- pour moi il manque quelque chose de très utile c’est le changement d’icône des sujet et des forum quand on a lue (et bien sur le bouton marquer tout lue)
-de plus qu’est devenue la messagerie privé du forum car impossible de la trouver ?

JabbaTheHatt dit:
Le Korrigan dit:ben moi aussi en fait, une discussion en cours... c'est perdu perdu? gasp... mais je fais comment... snif...

Pareil... comment fait on pour récupérer ses anciens messages privés et discussions en cours ?? angry

Ben pareil de pareil......

D'ailleurs ce n'est même pas mon compte que je retrouve.... Même petit nom.. mais c'est tout. Gloups.

Abuzeur dit:Le "déjà inscris" pour se connecter fait bien mal aux yeux.

"Déjà inscrit" serait moins douloureux.laugh

+1!

A y est je crois avoir retrouver mon petit ours rouge… Manque plus que la messagerie perso

Un moyen d’aller au bout d’un sujet en haut de page serait le bienvenu. (à moins qu’il y soit déjà)

Mais redescendre à chaque fois sur toute la discussion juste pour changer de page, vu qu’on accède pas directement au message, c’est long quand on suis pas mal de fil.

D'ailleurs ce n'est même pas mon compte que je retrouve.... Même petit nom.. mais c'est tout. Gloups.

Idem

thx1139 dit:Une p'tite question :
je ne retrouve pas ma liste des jeux que je possède ? J'ai raté quelque chose ?

Sinon, bravo pour le nouveau site vraiment bien (mais sans la pub du fond qui charge vraiment la page d'accueil).

Par contre, j'ai l'impression que la liste des parties est définitivement abandonnée ?

Et les fiches de jeu sont biens à un détail près peut-être. La taille des suggestion sous la fiche d'un jeu qui mange dès fois plus de la moitié de la liste. (mais j'ai un vieux firefox au boulot).

En parlant de vieux Firefox, je ne peux pas faire de copier coller sur la rédaction de ce message.... Très étrange.

Si tu cliques sur le pseudo d'un Trictraciens, y compris le tien, tu arrives sur ton profil. Il y a bien ta ludo.

Pour les parties, par contre, je n'ai pas encore vu comment les ajouter.

Quand on va sur “Voir les nouveaux messages”, en V4, on avait les titres des sujets.
Maintenant, on a directement le texte des messages (pourquoi pas) mais on ne sait pas du tout à quel sujet chaque message appartient (Firefox)!

Petite faute d’orthographe pour l’onglet de connexion “déjà inscris” au lieu de “déjà inscrit”.

Bonjour,

Juste un mot pour signaler que sur IPhone la lecture des forums est désagréable du fait de la présence des avatars des trictaciens (qui prend presque l’intégralité de l’écran) avant que l’on puisse lire leurs messages !
La lecture est devenue longue et fastidieuse !!

enpassant dit:On va vérifier si l'insertion de photos fonctionne.

Mais la productivité va fortement chuter ces prochains jours lorsque les internautes testeront cette nouvelles version pour en découvrir tous les petits secrets...

De mon côté, je n'ai pas trouvé comment choisir l'ordre de classement de ma collection de jeux. Quelqu'un saurait-il comment il faut s'y prendre?

Bravo à l'équipe Tric Trac pour cette belle mouture et bon courage pour les finitions et les résolutions de bugs

JeDo dit:

De mon côté, je n'ai pas trouvé comment choisir l'ordre de classement de ma collection de jeux. Quelqu'un saurait-il comment il faut s'y prendre?

Tu as trouvé ta collection de jeu, c'est déjà pas mal. Moi je cherche encore!

En Cliquant sur ton avatar, dans tes préférences personnelles. :slight_smile:

tu cliques sur ton avatar en haut à droite et hop… ca devrait le faire…

Nikodeme a tiré plus rapidement, argh… ^^