xavo dit:
Il y en a 4 maintenant
Ahaha
xavo dit:
Il y en a 4 maintenant
L’Antiquité c’est quand même une période de rêve pour les jeux de plateau
RenaudD dit:L'Antiquité c'est quand même une période de rêve pour les jeux de plateau...
RenaudD dit:L'Antiquité c'est quand même une période de rêve pour les jeux de plateau![]()
RenaudD dit:L'Antiquité c'est quand même une période de rêve pour les jeux de plateau![]()
Logan dit:
Bon, et il est où Conquest of the Empire 2 hein ?? Il est où ?????
Au fait Hannibal ça ressort quand et chez qui ? prix ?
J’ai souvent entendu dire qu’il était pas forcément équilibré entre les 2 factions…
BananeDC dit:Au fait Hannibal ça ressort quand et chez qui ? prix ?
Cackoss dit:
Il ressort chez Valley Games à 65$, pour la date et ben ça de vait déjà etre pour fin février, il va falloir etre un peu patient je pense...![]()
Bon sinon ça n'a rien avoir avec Hannibal, mais Valley games édite des dés pour Command and Colors qui ont l'air super biens comparés aux trucs laids de la boite de base.
BananeDC dit:xavo dit:
Il y en a 4 maintenant
Ahahaje me suis bien régalé et j'ai rigolé avec cet avis, surtout le passage avec François Perrin (j'ai revu un film avec Pierre Richard et ce personnage y a pas longtemps).
BananeDC dit:...
J'ai souvent entendu dire qu'il était pas forcément équilibré entre les 2 factions..
xavo dit:BananeDC dit:xavo dit:
Il y en a 4 maintenant
Ahahaje me suis bien régalé et j'ai rigolé avec cet avis, surtout le passage avec François Perrin (j'ai revu un film avec Pierre Richard et ce personnage y a pas longtemps).
Oui mais je me suis trompé, c'est Franços Pignon !
RenaudD dit:
Dans le grand blond avec une chaussure noire c'est François Perrin non ?
Cackoss dit:RenaudD dit:
Dans le grand blond avec une chaussure noire c'est François Perrin non ?
Oui, François Pignon c'est dans les "Compères".
xavo dit:Les Diadoques vous connaissez ? C'ets une variante de Diplomacy pour la période post-Alexandre. C'est pas mal du tout.
El comandante dit:xavo dit:Les Diadoques vous connaissez ? C'ets une variante de Diplomacy pour la période post-Alexandre. C'est pas mal du tout.
+1, c'est tip top. J'y ai joué / arbitré surtout en pbem (réunir sept joueurs autour d'une table, pas toujours facile), ça fonctionne très bien. La simplicité de Diplo avec deux trois éléments de plus (la corruption, les sièges, les personnages historiques) qui donnent un gros plus.
xavo dit:Il me semble que casus belli avait sorti ce jeu en encart, non ?
xavo dit:Il me semble que casus belli avait sorti ce jeu en encart, non ?