Du jeu qui floppe (alors qu'il ne devrait pas forcément...)

Un jeu d’exception pour les fans de fourberie et de négociation qui à pourtant flop sur ses deux éditions (la dernière étant en solde quelques semaines après sa sortie) : Millions of Dollars. Un jeu pourtant purement social, aucun hasard vu qu’il n’y a ni pioche, ni placement, ni dés, juste du blabla. Un peu long parfois à cause de la négoc mais on peux toujours timer. Un must have du genre !

Million of Dollars j’y avais jouer il y a longtemps il est vraiment très bon, il n’a pas a rougir face a la concurrence selon moi mais c’est vrai qu’il a été moins médiatiser et que comparer a d’autre ténor dans cette catégorie, il passe un peu en second plan je pense

La seconde édition est beaucoup plus clair mais on perd le style du premier jeu c’est dommage. Mais effectivement c’est un purge de p***

Vu la description que vous en faites, je pense que le souci est que c’est juste un jeu de niche. Ce type de jeu a ses fans, mais bcp ne s’y intéressent pas du tout amha.

Disons que ça reste très bon si on est nombreux, ce qui réduit la facilité de le sortir (tout comme Nosferatu, Mafia de Cuba, etc, …)