Oursinou dit:
Roll Through the ages, un classique du mode solo est très bon aussi.
Ah oui j'avais oublié celui-ci qui est génial en solo, je me demande même s'il n'est pas fait que pour cela ^^
Oursinou dit:
Roll Through the ages, un classique du mode solo est très bon aussi.
Bonjour,
En solo, j’ai essayé le jeu de carte Trader
poivre
En solo, tu à ça aussi :
![]()
Ouistoto dit:En solo, tu à ça aussi :
elijah29 dit:
...
qui semble te convenir, aussi, note.
Roswell dit:Sinon, j'ai jamais essayé Novembre Rouge. J'ai vu que FFG allait sortir une version "grande boite".. si certains ont un avis, je me déciderai peut être à le prendre avant la nouvelle édition, ou après, ou pas.. :?:
Il faudra compter avec Dungeon Run qui sort chez Plaid Hat Games en début Août
J’ai hâte…
Agricola sans aucune hésitation !!
Moi je dirais non pour Novembre Rouge, et ce pour deux raisons :
1/ En solo, le coup du nain qui s’échappe tout seul du sous-marin est vachement moins fourbe…
2/ De toute façon, je trouve ce jeu beaucoup trop lourd pour ce qu’il est (comprendre qu’avec tous les coop’ sortis depuis, y en a de vrais légers et de vrais lourds, quoi ; là on sait pas trop je trouve
).
Par contre, j’apprends que Dungeon Lords est jouable en solo ?!? Raison de plus pour être content de me le procurer prochainement alors…
Rallyman en solo est très bien, si tu aimes le genre, et il y a même des concours TT (cf. un post de BackDraft, quelque part) voire externes !
Sinon, un gros +1 à Horreur à Arkham, seul jeu auquel je prends du plaisir à jouer seul, pour le moment…
Amicalement,
Emmanuel
J’aime beaucoup la plupart des titres cités ici, mais, je voulais y rajouter aussi ALL THINGS ZOMBIE (ATZ).
Taillé pour du solo, du coopératif ou du jeu antagoniste, je viens de le tester et le mode scénario est bien fichu, ça se joue vite. Pas mal de hasard, naturellement, mais il faut l’intégrer dans ta tentative de survie…
Le thème me plait totalement, mais c’est plutôt bien fichu, de toutes façons…
Hi à tous,
Sans vraiment te conseiller des jeux “réels” , tu as aussi la solution “virtuel” pour le jeu solo, c’est à dire contre l’ordi …
http://vdetroyat.free.fr/jeux%20PC.htm
V’
K2 est bien sympa en solo aussi…
Poivre dit:Bonjour,
En solo, j'ai essayé le jeu de carte Trader![]()
poivre
Re,
J’ai essayer de comprendre les régles tout seul à deux : ensuite en essayant d’etre objectif et de ne pas tricher .(Me favoriser)
Le jeu s’avére jouable et j’ai continué des parties en solo ; bien sur tout est aléatoire {J’ai tenté de rajouter une bourse fermée est c’est néfaste}Tu avantages sans le vouloir
Simple expérience à débattre
poivre
Tayorted dit:Hi à tous,
Sans vraiment te conseiller des jeux "réels" , tu as aussi la solution "virtuel" pour le jeu solo, c'est à dire contre l'ordi ...
V'
Roswell dit:Tayorted dit:Hi à tous,
Sans vraiment te conseiller des jeux "réels" , tu as aussi la solution "virtuel" pour le jeu solo, c'est à dire contre l'ordi ...
V'
Dans le même genre d'idée, www.boardspace.net permet de jouer en ligne à une quarantaine de jeux abstraits contre des IA (ou contre des humains en ligne).
Tiens, je viens de découvrir une variante solo pour Famiglia. Le jeu est vraiment bien ficelé, et la variante permet de niveler le niveau de difficulté. Que du bon pour ce petit jeu qui ne paye pas de mine, mais recèle une vraie richesse…
Docky dit:Tiens, je viens de découvrir une variante solo pour Famiglia. Le jeu est vraiment bien ficelé, et la variante permet de niveler le niveau de difficulté. Que du bon pour ce petit jeu qui ne paye pas de mine, mais recèle une vraie richesse...
Salut,
J’ai trouvé cette variante de Famiglia vraiment par hasard. Découvrant enfin concrêtement ce bon petit jeu (autrement que par la simple lecture des règles qui n’est pas toujours parfaitement instinctive), j’ai pensé au potentiel pour en faire une sorte de patience moderne jouable en solo. J’ai cherché sur le net, et trouvé mon bonheur…
En gros, tu joues seul contre un joueur virtuel qui obtient ses cartes relativement facilement lors du déroulement des phases (avec pour sa part une mini-règle spéciale d’obtention). Pour ce qui te concerne, tu joues avec les règles tout-à-fait classiques. Et il va te falloir bien combiner, bien planifier et bien jouer pour tenir la route et obtenir la victoire. En plus, tu as des niveaux de difficulté modulables.
http://www.2f-spiele.de/spiele/pdf/fami … aer_de.pdf
Bonne lecture, et bonnes parties.
Docky
Je confirme pour le Seigneur des Anneaux JCE, très très bien.
Personne n’a mentionné Dungeon Twister Prison en version Solo (loooong), mais sympa quand même !