Du lourd, mais du FUN !

Très très très fun, très très très très Loud…
Jouable à partir de 5-6 (Pas à deux)… JUNTA. (A trouver sur le marché d’occasion)

vince1664 dit:Très très très fun, très très très très Loud...
Jouable à partir de 5-6 (Pas à deux)... JUNTA. (A trouver sur le marché d'occasion)

En plus s'engueuler à 2 c'est pas drôle, surtout en couple :lol:

Maintenant que ce topic commence à passer à la trappe, je voulais juste vous dire un grand merci à tous pour vos conseils et suggestions, d’autant plus que même si j’ai déjà beaucoup de jeux cités et correspondants à mes critères du jour, j’ai découvert quelques noms que je n’avais jamais entendus auparavant.

A très bientôt, donc en espérant donner un coup de main à mon tour cette fois-ci,

Emmanuel

Ornifan dit:Maintenant que ce topic commence à passer à la trappe, je voulais juste vous dire un grand merci à tous pour vos conseils et suggestions, d'autant plus que même si j'ai déjà beaucoup de jeux cités et correspondants à mes critères du jour, j'ai découvert quelques noms que je n'avais jamais entendus auparavant.
A très bientôt, donc en espérant donner un coup de main à mon tour cette fois-ci,
Emmanuel

et finalement tu as trouvé ton bonheur dans nos propositions ou juste des idées pour plus tard ?