Je ne parlais pas de “mes” trolleries, big, (le lecteur assidu que tu es aura d’ailleurs certainement noté que mes contributions dans “Discutons jeux !” sont des plus sérieuses et contribuent à répondre à la demande ludique). Je pensais plus aux discussions qui tournent au vinaigre… tandis que aussi absurde que cela puisse paraître, ça a pas mal parlé jeux dans le topic des 1.000 pages…
Mais bon, je dis ça mais je ne renie pas ma tendance naturelle au trollisme (faut pas pousser non plus ).
Kinder, je ne m’adressais pas à toi spécifiquement quoique C’était une remarque d’ordre générale dans laquelle je m’incluais de bon coeur.
Pour Ivy, j’ai corrigé le lien. Sinon tu fais une recherche par posteur sur un forum spécifique, et tu affiches le résultat par messages (et non pas par topics) Pour toi, ça donne 1519 posts dans la CàT sur un total de 7096 = 21% trollesse
bigsam dit:C'est vrai que "le topic où on joue tous ensemble" aurait presque mérité une place dans le forum des énigmes à certains moments....mais pas à tous, certains jeux éataient quand même bien idiots
Ahlala, il me manque à moi ce topic de la bonne époque... c'était tout de même autre chose que le topic des 1000 pages. Dommage que l'on ait pas réussi à le relancer...
En fait le seul truc qui me gêne avec les posts de la CaT (et pourtant je dois tourner à environ 60%, en partie grâce aux "le saviez-vous" du dernier mot et au topic où l'on joue tous ensemble) c'est qu'ils soient pris en compte dans l'indice Guyomar (à une époque, certains prétendaient que ce n'était pas le cas, mais je me rends bien compte qu'en fait ils sont tout de même comptabilisés).
Qu'un gros flooder, même avec peu d'avis, soit considéré comme plus "fiable" dans ses avis que quelqu'un qui rentre des fiches et donne beaucoup d'avis me chagrine un peu, mais bon... c'est certain que tout cela n'est qu'indicatif.
En tout cas, je suis dans le top 100 ! Prochaine étape: le top 50
Enfin pour en revenir au sujet, merci beaucoup Monsieur Lapin, c’est du boulot mais j’aime bien les stats (surtout quand elles permettent de se sentir super normal)
Mitsoukos dit:Est ce que les plus gros posteurs sont également ceux que l'on croise dans les salons et rencontres ludiques?
oui, ils se déplacent. pas toujours, pas tous au même endroit, mais tôt ou tard, tu les rencontres le seul problème, c'est quand même cette barrière qui sépare le nord du sud, elle est souvent difficile à passer.
Mitsoukos dit:Est ce que les plus gros posteurs sont également ceux que l'on croise dans les salons et rencontres ludiques?
oui, ils se déplacent. pas toujours, pas tous au même endroit, mais tôt ou tard, tu les rencontres le seul problème, c'est quand même cette barrière qui sépare le nord du sud, elle est souvent difficile à passer.