Du nombre de posts des Tric-Traciens

GENCON! GENCON! GENCON! GENCON! GENCON!

Tous au GENCON pour rencontrer tous ces GENCON 's (dont je fais partie bien sur :wink: ):oops: :arrow:

Patounet sera pas là :cry: Il me manquera ce Gencon là (en même temps, faudra bien qu’on se rencontre un jour :wink: )

ivy dit:oui, ils se déplacent. pas toujours, pas tous au même endroit, mais tôt ou tard, tu les rencontres ;)

Tôt ou tard, Ivy, tôt ou tard :lol:
Mitsoukos dit:Est ce que les plus gros posteurs sont également ceux que l'on croise dans les salons et rencontres ludiques?

Je ne suis pas GROS !!!

Plus sérieusement, le nombre de post ne mesure pas grand chose de plus que le temps disponible à gaspiller !
Mitsoukos dit:
Est ce que les plus gros posteurs sont également ceux que l'on croise dans les salons et rencontres ludiques?

Non pas forcément, il y en a qu'on ne croise pas souvent... :oops:

Et d'abord, je ne suis pas gros... bon c'est vrai, j'ai pris quelques kilos ces derniers mois... :?

sinon, je suis assez d'accord avec Arthemix.

Un bon posteur ne fait pas un bon joueur…

y’a qu’à voir les roustes que je me prend par des gens qui postent même pas sur Tric Trac…
On devrait tous bénéficier d’un bonus quand même :roll:

Monsieur Lapin dit:
ivy dit:
Mitsoukos dit:Est ce que les plus gros posteurs sont également ceux que l'on croise dans les salons et rencontres ludiques?

oui, ils se déplacent. pas toujours, pas tous au même endroit, mais tôt ou tard, tu les rencontres ;)
le seul problème, c'est quand même cette barrière qui sépare le nord du sud, elle est souvent difficile à passer.

Doù le cri que je pousse: TOUS A LA GENCON!!!!
D'où le cri que je pousse moi : Bourges 2006 à Mâcon ! :D

Incroyable tous les gens qui ont posté plus d’une fois dans ce topic ont plus de 1000 messages !
Dingue non ?

et il y a tres exactement 78 branleurs qui n’ont que ca a faire …

et encore, en ce moment, j’ai du travail… :roll:

arthemix dit:
Plus sérieusement, le nombre de post ne mesure pas grand chose de plus que le temps disponible à gaspiller !

oui, je suis assez d'accord.

Bien sur le post d'Ivy m'interpelle, il y a une barrière entre Nord et Sud qui se franchit difficilement...
Pour moi Nord, c'est au dessus de Lyon.
Je suis tjrs tentée par descendre et non par monter.
Par exemple, j'irai plus volontier à Toulouse qu'à la GENCON.

mouis, c’est un peu normal…
moi aussi, j’irais plus volontiers à Toulouse qu’à la GenCon… :lol:

Wasabi dit:et il y a tres exactement 78 branleurs qui n'ont que ca a faire ......

Oh oui ! Traite moi encore de branleur ! J'adore ça !

Aaaaaah d'accord, c'était de l'humour. Pardon.
slim dit:Oh oui ! Traite moi encore de branleur ! J'adore ça !

Tu.. euh.. tu disais ça aussi hier soir !

Le pire c’est que oui :D

Groove dit:Le pire c'est que oui :D

:shock: :shock:

Bon ben je vous laisse les gars..

je :arrow: (et vite en plus !)
Groove dit:Le pire c'est que oui :D

:roll:

Bon… j’ai attendu la quatrième page pour intervenir…

Et pour vous signaler que je suis passé de 98% à 90%…
Je sais, c’est triste, et je n’en suis pas fier…

Et pour rejoindre Arthemixet Ivy… ça ne mesure que.

Hors-normes, je suis, hors-normes je resterai. Et quand je vois la plus grande partie des gens dit “normaux”… ben… j’ai peur.

J’assume totalement les presque 4000 posts émis sur Tric-Trac émis en 6 mois, et je me considère comme faisant partie de la communauté…
Je revendique mon droit à apporter mon grain de sel, mes épices, voire mon mauvais goût aux discussions, qu’elles soient dans la cage ou ailleurs…

C’est sûr que je dois agacer quelques psycho-rigides, sur le retour, qui se la jouent vieux pouic guindé “que j’étais là au début, moi, m’sieur”… mais tant pis… je m’en contrefous aussi…

J’aime autant l’humour que les jeux, et au cas où ça n’était pas suffisamment explicite, j’adotre Tric Trac.

Bon, j’vous laisse, j’ai quelques topics sur le feu dans la cage… faudrait quand même voir à pas trop baisser ma moyenne… j’ai une réputation à tenir, moi, maintenant !

Monsieur Lapin dit:Alors j’ai fait une petite statistique captivante.
Aujourd’hui à 11H17.
Sur un total de 3827 inscrits dans le forum Tric-Trac, le nombre dinscrits ayant posté …
Plus d’1 million de posts: 1 (c’est du flan)
De 7501 à 9000 posts : 1
De 5001 à 7500 posts : 3
De 4001 à 5000 posts : 3
De 3501 à 4000 posts : 2 <-----je suis là !!! (et avec Kouynemum, hihihi)
…Trouvez vous et regardez le chemin à parcourir…
Monsieur Lapin, statisticien

Je dépasse bientôt les 4000… (en six mois, héhé)

bah je fais que passer :roll:

90% !!! :shock: :shock:
Tu mollis Deckard, tu mollis… :wink: