Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Mulambo,
Ceux qui viennent tous les jours ont, je crois, déjà pas mal de choses et, du reste, une vidéo par jour, en moyenne 30 minutes de programme par jour. On pourrait, par exemple, très bien ne pas en mettre le samedi et le dimanche, ce qui était le cas il y a 1 an. Personne ne râlait parce que nous n'en mettions pas le WE, et je pense que si on stoppait ce principe, certains râleraient![]()
Dites, est-ce que ceux qui râlent se rende compte de ce que c'est de proposer 30 minutes de vidéos tous les jours ? TOUS LES JOURS !!! Avec un réalisateur, un seul. Je me demande s'il y a beaucoup d'exemple de ce type, d'une équipe aussi réduite qui produit autant, en essayant de satisfaire le plus de monde possible tout en essayant de continuer de s'amuser. Pas sûr.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Présenté comme ça, je suis bien d'accord.
Si le rythme est difficile à tenir, suffit de le dire. Je comprends bien.
Je m'étais fait la remarque pour les vidéos du week-end ces derniers temps.
Moi j'aimais pas qu'on me prenne un peu pour une truffe en disant (grosso modo, c'est comme ça que je l'ai compris mais je peux me tromper) "hé, les gars, on s'est creusé le ciboulot et on a travaillé sur un nouveau truc pour que ce soit encore super mieux pour tout le monde"
Suffisait de le dire que vous êtes un peu en burnout et que vous allez mettre la pédale douce tout en nous donnant quand-même un petit truc à grignoter.
Si c'est pour respirer un peu, c'est cool. On n'est pas des monstres (pas toujours). Faut juste pas nous le présenter comme un cadeau en plus à nous, enfants gâtés que nous sommes.

Sur ce, bonne continuation et n'hésitez pas à vous reposer avant d'exploser en vol comme d'autres l'ont fait

Bisou barbu
EDIT: Parce que je réfléchis aussi parfois un peu. Le quoi qu'est-ce est coton à tourner, certes. Mais une vidéo "Top chrono" ou on laisse l'éditeur ou Monsieur Phal (plus neutre) expliquer, après avoir joué, assis simplement à la table avec le matériel du jeu en un temps limité de quoi il s'agit donc donc sans blabla, sans détails, avec juste une liste de questions (public, genre, ce qui est nouveau, etc.), est-ce une alternative envisageable ?
Genre "Eh bien je viens de jouer à Bidulbuk et je peux vous dire que c'est un jeu [bla bla bla] et si ça vous intéresse, les vidéos d'expli et partie arrivent