edward teach dit:toi tu dois etre celibataire pour pas etre au courant pour les soldes
Un peu d'humour ne fait pas de mal
edward teach dit:toi tu dois etre celibataire pour pas etre au courant pour les soldes
cher monsieur Edward,
edward teach dit:
ce n’est pas parce qu’un sujet a du succès qu’il est pertinent et de qualité. ex le journal de jean-pierre pernaut; closer; paris match etc…
En tout cas, moi, je vous remercie!
Fidèle client d’UNE boutique, je ne serai jamais allé voir l’une de celles que vous avez mentionné dans ladite brève ci-dessus conspuée…
Et je viens de faire une jolie commande de jeux que, comme certains de mes frères ludophiles et/ou ludopathes (c’est selon…) qui se sont précédemment manifestés , je n’aurai jamais acheté sinon!!
Reste à expliquer à ma chère et tendre le pourquoi du comment de la présence de ce (très!!!) gros carton chez moi le week end prochain… Euh… Quelqu’un a des idées sur ce cas précis? ![]()
Cher Monsieur Loïc,
loic dit:Monsieur Phal dit:
en gros, ce que vous m’expliquez c’est que tous les médias qui aujourd’hui font un truc sur les soldes font de la non-information ? Soit, moi ça me va…
Clairement, le sujet du 20h consacré aux soldes, je considère que c’est de la non-information. Franchement, savoir que les soldes commencent et que de sfuries vont se ruer dans les magasins de fringues, j’appelle pas ça d l’info. Du point de vue de l’utilisateur de TT (pas du commerçant, en tant que commerçant, j’ai encore un autre avis) savoir que le site fait l’annonce du début des soldes, je ne trouve pas ça pertinent. en même temps, je suis rarement une référence sur les annonces de masse…
Cher Monsieur Smart,
Content de rendre service. Et le comble, c’est que nous à Tric Trac on n’y gagne rien de que dalle -à part de se faire crier dessus. On est vraiment couillon
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ed dit:edward teach dit:toi tu dois etre celibataire pour pas etre au courant pour les soldes
![]()
![]()
Monsieur Phal dit:
Et si je vous accorde des compétences et une expertise en commerce de jeux, vous m'accorderiez des compétences et une expertise en annonce d'actu sur Tric Trac et leur éventuel intérêt ou bien non ?![]()
Cher Monsieur Loïc,
loic dit:Monsieur Phal dit:
Et si je vous accorde des compétences et une expertise en commerce de jeux, vous m’accorderiez des compétences et une expertise en annonce d’actu sur Tric Trac et leur éventuel intérêt ou bien non ?![]()
Dans les deux cas, je doute que même dans nos domaines de compétence respectif, nous ayons toujours raison, aussi bien vous que moi (enfin, si vous ne vous trompez jamais dans vos domaines de compétence, je veux bien la recette).
Kouynemum dit:Ed dit:edward teach dit:toi tu dois etre celibataire pour pas etre au courant pour les soldes
![]()
![]()
ouep, ça manque pas de sel...surtout quand on voit chaque année les mecs ouvrir des sujets sur les soldes, 2 semaines avant, dans la section "les bonnes affaires" et se tenir au courant, heure par heure, passé minuit .![]()
ou bien frétiller dès qu'il y a une annonce dans le sujet sur les soldeurs...re-
Quelle bande de râleurs jamais contents…
Et ben moi je dis merci à vous pour cette info. Elle m’a permis de faire quelques emplettes de jeux datant de plusieurs mois que je n’aurais sûrement pas achetés en temps normal.
Bravo à TT pour toutes les infos que vous nous passez.
Vivement la prohaine news pour les soldes d’hiver. ![]()
Je viens de me taper les 4 pages et personne n’a relevé que ce chouette magasin qui soldait tout à 10 € vendait tout à perte ?
Et pas qu’un peu d’ailleurs…
Je ne vais pas donner les prix d’achat de ces jeux car je pense que certains feraient la gueule mais c’est largement au dessus (ou alors je me fais sévèrement enfler depuis un bout de temps…) Je pense que Loïc ou Angelo pourront confirmer mes dires.
Vendre pour vendre ça peut être intéressant si c’est un choix de vie… genre je suis bénévole dans le domaine du jeu, je trouvais ça plus utile à la société que de bosser aux restos du cœur…
Ou alors façon dealer de shit au lycée, ça me permet de me payer ma conso perso… oO’ (je ne cautionne pas cela bien évidemment, c’est un exemple idiot pour montrer la stupidité du truc…)
Avoir des produits d’appels c’est compréhensible.
Faire un geste pour les joueurs, baisser sa marge quand un produit intéressant a un prix public trop élevé, c’est possible.
Mais bon, le but d’avoir une boutique, ce n’est pas de faire de l’humanitaire je crois.
C’est quand même finalement de réussir à vivre et à nourrir sa famille (but premier) en ayant le plaisir de travailler dans le domaine de sa passion (secondaire).
Après je ne connais pas le tenancier de cette boutique qui est surement fort sympathique et qui a surement de multiples bonnes raisons de brader ses jeux, je ne me permettrais pas de le juger mais je tenais quand même à réagir sur la recherche du prix le plus bas.
Si tous les joueurs, et heureusement que non, attendaient tous des affaires comme celle là, le jeu se porteraient vraiment mal…
Mais bien sur que j’en profiterais aussi en tant que joueur…
Concernant la pub pour certaines boutiques dans la news : bah tant mieux pour eux, tant pis pour les autres… De toutes façons il n’y a pas grand chose à dire de plus…
eric888 dit:Quelle bande de râleurs jamais contents...
Et ben moi je dis merci à vous pour cette info. Elle m'a permis de faire quelques emplettes de jeux datant de plusieurs mois que je n'aurais sûrement pas achetés en temps normal.
Bravo à TT pour toutes les infos que vous nous passez.
Vivement la prohaine news pour les soldes d'hiver.
Bender² dit:Après je ne connais pas le tenancier de cette boutique qui est surement fort sympathique et qui a surement de multiples bonnes raisons de brader ses jeux, je ne me permettrais pas de le juger mais je tenais quand même à réagir sur la recherche du prix le plus bas.
Cher Monsieur,
Le truc à ne pas oublier, puisque cela part sur les prix des jeux et la survie des boutiques et tout ça (et l’analyse de Monsieur Bender² a du vrai dedans), c’est que nous sommes dans une période spéciale : les soldes. Le sujet du départ du binz, c’est ça. Les soldes, cette période où tout le monde s’attend a des affaires, des prix cassés, tout ça. Ajoutez la dessus la crise et ses effets et forcément la situation pas si simple je pense.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je plussoie.
oui mais même si tout le monde s’attend à vor des prix totalement cassé en période de soldes, ces dernières ne donnent pas pour autant le droit de vendre à perte.
Après chacun fait ce qu’il veut…
Vendre à perte c’est un bien grand mot, et personnellement je doute que beaucoup de boutiques vendent à perte ! Après entre ce que te disent les patrons de la boite et ce qui se passe réellement, il y a une grande marge !, et a moins d’êtres dans la partie, ça reste beaucoup de pipotage… ![]()
Cher Monsieur Bender²,
Bender² dit:oui mais même si tout le monde s’attend à vor des prix totalement cassé en période de soldes, ces dernières ne donnent pas pour autant le droit de vendre à perte.
Après chacun fait ce qu’il veut…
Bender² dit:oui mais même si tout le monde s'attend à vor des prix totalement cassé en période de soldes, ces dernières ne donnent pas pour autant le droit de vendre à perte.
Après chacun fait ce qu'il veut...
reptor dit:Vendre à perte c'est un bien grand mot, et personnellement je doute que beaucoup de boutiques vendent à perte ! Après entre ce que te disent les patrons de la boite et ce qui se passe réellement, il y a une grande marge !, et a moins d'êtres dans la partie, ça reste beaucoup de pipotage...