Du racisme dans smallworld underground?

erween, rassure-moi, tu n’as aucun lien de parenté avec ce monsieur ? :P

http://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8

Retrogamer dit:T'as vraiment bien fait de créer un thread pour ça...

ouaip
uKei dit:erween, rassure-moi, tu n'as aucun lien de parenté avec ce monsieur ? :P
http://www.youtube.com/watch?v=56JQGR7B1l8

Génial ! Merci pour ce lien :)
C'est du 666ème degré, très bon le type :)
erween dit:Dans mon cercle de joueur tout le monde trouve que ça saute au yeux ^^

Et vous faites du vélo aussi ?

Mon Dieu, encore le chiffre de la bête !

Excellente vidéo. Je n’ose imaginer que ce n’est pas du second degré… :lol:

Edit : Après l’avoir vu en entier, je confirme, ce n’est pas sérieux. Mais c’est très drôle je trouve! :pouicbravo:

erween dit:Salut a toutes et tous,
bon vous allez me dire, c'est un peu ironique de parler de racisme dans un peuple ou justement, on doit exploser les races des autres :)
OUI MAIS voila, en observant les illustrations, il y en a quand meme une qui me choque vraiment.
Vous savez surement que 88 est un nombre se rapportant a Hitler
Maintenant observons l'image du dragon (dans les monstres qui sont par deux). Moi je vois un gros 88. De pres, de loin, de coté, plus j'observe ce dragon a deux tete, plus ça me choque. Maintenant je vois vraiment le 88 se dessiner.
Suis je fou?
Je ne porte pas d'accusation sur le tres bon illustrateur, je tenais juste a vous faire remarquer ce detail, qui me trouble vraiment.
Qu'en pensez vous? :mrgreen:
Edit: Mon premier post etai un peu trop accusateur :D

t'as commencé à construire l'abri anti-atomique ?
c'est bientôt la fin du monde !

Un jour férié, le soleil et un bon thread débile sur le forum TT; la journée commence bien !

Je confirme pour coca-cola : http://www.dailymotion.com/video/x445q1_coca-cola_news?start=36

Smilingbpinguoin dit:juste pour preciser que le chiffre 88 fait reference a plein de truc
va voir la http://fr.wikipedia.org/wiki/88_(nombre)
et apres ben tu choisit la reference que tu veux^^
bonne soiree ludique ^^

Et bien je suis ravi d'apprendre qu'un 88, en fait c'est (aussi) un 69 anglais. Allons plus loin, sil'on donne un quart de tour au nombre 69 on obtient curieusement le symbole zodiacal du cancer :shock:
Cela voudrait-il dire que Smallworld Underground donne le cancer? guérit le cancer?

Sinon, j'ai souvenir que de très longue date une connerie dans ce genre imputait des signes graphiques cachés mais évidents d'inféodation des cigarettes Marlboro au KKK.
Parr contre là c'est clairement écrit dessus qu'on risque le cancer :mrgreen:

“j’ai des frissons!” :mrgreen:

Il y avait aussi anciennement les 3 K sur les paquets de Marlborough et de Gaulle sur les boîtes de vache qui rit

J’ai des frissons :mrgreen:

La vidéo sur le parano des 666 (oh mon dieu, je viens d’écrire 666) est juste énorme, on ne sais pas quoi en retenir tellement c’est nawak.

- 555, c’est presque 666 => mouahahaha
- la boite est orange, comme des flammes => Ptet parceque c’est du thé à l’orange
- un temple, pourquoi un temple ? => c’est pas un temple mais un palais, un truc iconique de “jépure” quoi
- on voit un cercle, comme la forme de la terre => comme tous les cercles quoi

Purée, pas parano du tout le gars XD

Sinon, pour l’auteur du sujet : le fais de voir un 88 sur ce dragon, ça s’appelle une projection, et en fait, ça en dit surtout long sur toi… le nazisme est-il un sujet qui te travaille particulièrement ?

Retrogamer dit:T'as vraiment bien fait de créer un thread pour ça...
. Si! Ça valait le coup sans ça j aurais pas vu cette vidéo qui m a fait pleurer de rire!merci!une bonne journée s annonce! :lol: :lol:
GEEKMAN dit:
Il y avait aussi anciennement les 3 K sur les paquets de Marlborough et de Gaulle sur les boîtes de vache qui rit

Et que dire du Manneken Pis sur les paquets de Camel !
erween dit:Suis je fou?

Ca dépend.

Tu répondrais quoi à la question suivante ?

Rien ne vous choque ?

- 9 feuilles de chaque côté soit au total 18 feuilles soit 3 fois 6

- le pouic a 6 cheveux

- sur le ruban de la médaille 8 traits

-“Tric Trac d’or 2011” comporte 16 caractères soit 2 fois 8

Encore du 6 et du 8, ils sont partout !

ayé, j’ai pris le temps de voir la vidéo, c’est pas possible, ce type il a fait ça en rigolant!!! “Ah!!!” “mais où est passé le thé???”

bref, une belle tranche de rire, ça fait du bien :lol: merci uKei :D

bien sur que la vidéo du thé est une parodie.
ça me fait penser au 1er épisode radiophonique de “à votre écoute coute que coute” que j’ai entendue. je n’avais pas compris le second degré tout de suite, ça ma fait tout bizarre dans mon ventre.

Enpassant dit:Rien ne vous choque ?
- 9 feuilles de chaque côté soit au total 18 feuilles soit 3 fois 6
- le pouic a 6 cheveux
- sur le ruban de la médaille 8 traits
-"Tric Trac d'or 2011" comporte 16 caractères soit 2 fois 8
Encore du 6 et du 8, ils sont partout !

J'ai des frissons! (ça va être ma nouvelle expression :mrgreen: )

A propos de vidéo il n’y a pas que moi qui fait de la parano sur le KitKat:

http://www.youtube.com/watch?v=6WHYov6x … re=related

Alors effectivement, lorsque l’on a que ça faire de ses journées, on peut deviner un “88” à la place du Dragon…

Mais P*** c’est quoi ces connerie de dire que c’est un jeu rasciste???

Et tant qu’on y est pourquoi ne pas dire que c’est aussi un jeu qui cherche à nuire à l’image des personnes de petites tailles puisque l’on peut attaquer des nains?

Et puis on peut aussi attaquer des animeaux, donc, la SPA devrait vite intenter un procès à DOW!!!

Non, franchement, je trouve ce topic aussi navrant que lamantable… :( :(