Du racisme dans smallworld underground?

dje03 dit:bien sur que la vidéo du thé est une parodie.
ça me fait penser au 1er épisode radiophonique de "à votre écoute coute que coute" que j'ai entendue. je n'avais pas compris le second degré tout de suite, ça ma fait tout bizarre dans mon ventre.

Pareil... J'ai jamais autant flippé. ("Si vous voulez acheter un rein, achetez la qualité française. Les reins chinois sont moins chers mais durent moins longtemps. Et pour la garantie, je vous raconte pas...")

Sinon, avec tout ça, on oublie le vrai danger que sont les francs-maçons... :pouicdeguise:
BDPHILOU dit:Non, franchement, je trouve ce topic aussi navrant que lamantable... :( :(

D'où les mises en boîtes successives. :mrgreen:

Toutes ces tergiversations, alors que l’on sait très bien où et par qui se jouent les plus dangereux complots de domination mondiale…

88, vous n’avez rien compris, c’est une publicité subliminale pour le département des Vosges.

8) 8)
(Attention, ces deux smileys sont aussi subliminaux, car il faut utiliser deux 8 pour les faire)

OH LA BANDE DE MANANT!!!

Le pire est devant vous tous les jours !!!

66 minutes de M6

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vous avez remarqué il y a presque 3 M dans 66 minutes de m6, et un N pour cacher le 3em M. 3xm = 666

INCROYABLE m6 est une chaine illuminati reptilienne, destiné a nous abrutir avec des ondes extra terrestres pour nous rendre artistes et envoyer des SMS !! SMS = SS en plus ce sont des nazis et y a encore un M pour bien montrer leur pacte avec le DIABLE

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

YoshiRyu dit:La vidéo sur le parano des 666 (oh mon dieu, je viens d'écrire 666) est juste énorme, on ne sais pas quoi en retenir tellement c'est nawak.
- 555, c'est presque 666 => mouahahaha
- la boite est orange, comme des flammes => Ptet parceque c'est du thé à l'orange
- un temple, pourquoi un temple ? => c'est pas un temple mais un palais, un truc iconique de "jépure" quoi
- on voit un cercle, comme la forme de la terre => comme tous les cercles quoi
Purée, pas parano du tout le gars XD
Sinon, pour l'auteur du sujet : le fais de voir un 88 sur ce dragon, ça s'appelle une projection, et en fait, ça en dit surtout long sur toi... le nazisme est-il un sujet qui te travaille particulièrement ?

La vidéo est totalement ironique, ça se voit et s'entend et c'est ça qui est très bon :)

Par contre je suis totalement d'accord avec ton dernier paragraphe.

OH MON DIEU !!!

Vous voyez le mal partout …

Moi je pense juste que Smallworld Underground a été pensé comme un Spin Off de Mémoire 44 ! Et le prochain goodie de DOW sera un pont pour jouer a SmallWorld avec les unités de M44 !

De toutes façons tout le monde sait bien que Tric Trac est un repère de conspirateurs dirigés par le malfaisant Ernst Stavro Blophal.

Un de ses lieutenants qui se pare du titre de docteur:

Moi j’ai lancé ce sujet parce que je trouvais quand meme bien, de buter de dragon nazi :)

Par contre, une personne a dis “oui cest pas bien de dire que smallworld est raciste”

C’est quand meme le principe du jeu “je vais t"exploser tes nains, gloire aux golems!”

Bref, peut etre c’est con de lancer ce topic, mais en attendant, ça post dessus, et on decouvre de bons trucs, avec la video du thé par exemple :D

Dans le meme genre de psychose mais plus frappant, le logo TGV a l’envers donne un escargot :)

Et y’a des trucs encore plus flippants !

http://www.youtube.com/watch?v=FUXQjIOnJqA#t=15m05s

Enpassant dit:
Kaar dit:C'est aussi dans les chaines des caniches que je vois des 8 formant des 88 :shock:

Il me semble qu'il y a des maillons VOLONTAIREMENT mal fermés POUR FORMER DES 666. :shock:

Fixed.

Je le sais, c'est ma maman qui me l'a dit :

http://www.youtube.com/watch?v=S0MvcalhBNo

C’est marrant par contre de voir comment les symboles se galvaudent avec le temps…
Avant le nombre de la bête, c’était 666, maintenant un seul 6 semble suffir…

Triz dit:
Enpassant dit:
Kaar dit:C'est aussi dans les chaines des caniches que je vois des 8 formant des 88 :shock:

Il me semble qu'il y a des maillons VOLONTAIREMENT mal fermés POUR FORMER DES 666. :shock:

Fixed.
Je le sais, c'est ma maman qui me l'a dit :
http://www.youtube.com/watch?v=S0MvcalhBNo

Ah oui elle est terrible elle !!!!! Elle doit etre contre l'avortement aussi c'est le genre (vous voyez de quoi je parle?)

Le seul danger des cartes Magic c'est le fric qu'on y perd lol et comme l'argent c'est LE 666 LE MAL SUPREME, en fait magic cardz c'est le bien, c'est un don de dieu.

C'est un ancien pilote de bateau de croisière italien qui me l'a dit.
erween dit:Moi j'ai lancé ce sujet parce que je trouvais quand meme bien, de buter de dragon nazi :)

Par contre, une personne a dis "oui cest pas bien de dire que smallworld est raciste"
C'est quand meme le principe du jeu "je vais t"exploser tes nains, gloire aux golems!"
Bref, peut etre c'est con de lancer ce topic, mais en attendant, ça post dessus, et on decouvre de bons trucs, avec la video du thé par exemple :D
Dans le meme genre de psychose mais plus frappant, le logo TGV a l'envers donne un escargot :)

Ouai c'est trop marrant !
Quand j'ai lu le titre, je me suis dit trop cool enfin un topic comique...
Par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais il y'a beaucoup de signes de grandes bêtises dans tes écris, si si je t'assure regardes bien !
Attend je t'envoie une vidéo pour que tu te marres encore plus
ahahah :(
http://www.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw
erween dit:Dans le meme genre de psychose mais plus frappant, le logo TGV a l'envers donne un escargot :)

Heu... oui, ça c'est voulu. C'est un logo décalé choisi par la SNCF, TGV à l'envers a la forme d'un escargot.

Ca s'appelle du marketing, je ne vois pas du tout quel rapport avec une soi-disant psychose... :shock:

Psychose, sûrement pas. C’est plutôt anecdotique, voire amusant.
En revanche, que ce logo “escargot” ait été voulu et conçu comme tel dès le départ, je n’y crois pas une seconde. :mrgreen:

BackDraft dit:
Attend je t'envoie une vidéo pour que tu te marres encore plus
ahahah :(
http://www.youtube.com/watch?v=QDitgRBHKBw

Ce sketch est vraiment immense. :lol:

Après avoir vu la vidéo, j’ai eu envie de me faire un thé. Et plus précisément du Earl Grey de Twinings. Mais j’ai fait une découverte effrayante.
Earl Grey : 4 + 4 = 8
Twinings : 8

88. Je crois que mon thé est raciste. J’ai des frissons. Faudrait peut-être que je ferme la fenêtre, il y a comme un courant d’air.

timbur dit:Psychose, sûrement pas. C'est plutôt anecdotique, voire amusant.
En revanche, que ce logo "escargot" ait été voulu et conçu comme tel dès le départ, je n'y crois pas une seconde. :mrgreen:

pourtant faut croire que si.. j'ai trouvé ceci dans un forum qui parle des logos : " Dans l’étude des beaux-arts, un logo significatif doit donner l'inverse si on l'inverse, donc c'est le cas du TGV: c'est l'inverse de la vitesse d'un escargot."
j'ajouterais que par ailleurs, à l'époque leur slogan était "prenez le temps d'aller vite"...

:pouicintello:

j'en ai des frissons ^^