Je peux tout à fait le remettre en post-it ! Mais seulement quand des petits malins ne pourront plus inscrire n'importe qui, n'importe où
Ben i' sont où les Dijonnais?
Guyomar dit:Je peux tout à fait le remettre en post-it ! Mais seulement quand des petits malins ne pourront plus inscrire n'importe qui, n'importe où
Je comprend ta préoccupation, mais si Golgoth est prêt à faire le ménage lorsque cela est nécessaire, cela ressemble au système d'avis sur TT où tout le monde peut inscrire n'importe quoi et les modérateurs réagissent lorsqu'il y a une plainte. Je trouve dommage de se passer de cet outil à cause d'un hurluberlu.
Blue dit:Golgoth_Be dit:En tout cas je suis surpris, un système identique a été utilisé sur un autre forum et il n'y a pas eu de problèmes, alors que j'aurais cru la communauté ludique de Tric Trac un peu plus sage...
Ne mélange pas un simple rigolot avec la communauté...
Oui, tout à fait, excusez-moi, mes propos étaient assez mal formulé, et qui plus est injustifié.
Enfin, il est évident que ce système à ces limites et qu'il a, semble-t-il, été simplement victime de son succès.
C'est un outils qui n'est pas réellement adapté à un site aussi populaire que Tric Trac, car il est assez permissif (pas d'inscription par email avec envoi de password de contrôle).
Je ne suis pas certain non plus que les Pseudo ajouter à l'insu du plein gré de leur propriétaires respectifs, ait été fait dans l'intention de nuire, mais il est vrai que c'est plutot mal habile
Je vais continuer à surveiller tout ça et nous verons bien si les choses se calme tout simplement
Romain dit:Guyomar dit:Je peux tout à fait le remettre en post-it ! Mais seulement quand des petits malins ne pourront plus inscrire n'importe qui, n'importe où
Je comprend ta préoccupation, mais si Golgoth est prêt à faire le ménage lorsque cela est nécessaire, cela ressemble au système d'avis sur TT où tout le monde peut inscrire n'importe quoi et les modérateurs réagissent lorsqu'il y a une plainte. Je trouve dommage de se passer de cet outil à cause d'un hurluberlu.
Sauf que personne ne peut poster un avis en ton nom sur TT !!
Agartha
agartha dit:
Sauf que personne ne peut poster un avis en ton nom sur TT !!
Tout à fait, mais si Golgoth est capable d'enlever ton inscription cela revient un peu au même. Cependant, s'il en est incapable... Ben on a pas vraiment un modérateur et je comprend vos réticences.
Le Haut-Rhin a pris la tête avec une personne de plus que le bas-rhin !!!!
Je peux effacer toutes inscriptions sur simple demande (motivée).
Les inscriptions douteuses (pseudo et nom de ville tordu, ou n'ayant aucune corespondance avec les membres de Tric Tric) ont aussi toutes les chances de passer à la trape.
Monsieur Phal a aussi accès à cette DB.
Remarque: j'ai changé les couleurs, peut-être que ce joli camaïeu de bleu va calmer un peu les choses
Dans ce cas, il serait bien d'éditer le premier message de ce fil de discussion pour indiquer la procédure à suivre s'il y a une erreur à signaler. Parce que cela fait plusieurs fois qu'Agartha dit qu'elle aimerait enlever lson inscription faite par un autre et le problème perdure.
Romain dit:qu'Agartha dit qu'elle aimerait enlever son inscription faite par un autre et le problème perdure.
Hummm
SuperDéfi dit:Romain dit:qu'Agartha dit qu'elle aimerait enlever son inscription faite par un autre et le problème perdure.
Hummm
tiens, j'en rajoute une couche !!!!
agartha dit::roll:
Moi qui était fier de n'avoir pas fait d'erreur d'orthographe en épelant ton pseudo j'aurais trouvé un autre moyen de gaffer?
Tu n'es pas le premier rassure toi. Monsieur Agartha porte les cheveux longs, et affiche sa photo comme avatar, ce qui lui vaut régulièrement une légère méprise.....re- . toujours la même, la méprise.
Toutes mes excuses Agartha.
Ptet qu'avec une photo qui nous montre les poils sur ta poitrine comme celle de Mr. Phal ou en changeant ton pseudo pour Agartho, il y aurait mon de confusion à l'avenir. Ben si je dis ca c'est pour aider ... Tu peux rester comme tu es.
génial ce truc
Sympa comme application !
tom-le-termite dit:premier aux USA!!! (floride)
Remarque au final tu termines avant-dernier alors que je suis deuxième !:wink:
super idée ! oui, a remettre en post-it, absolument...
pardon l'invitée c'etait moi...
Ah ben oui! Voulais m'inscrire mais c'est déjà fait!
Si celui qui a fait ça pouvait aussi me devancer pour payer mes impots, mon loyer...