Non. Moi je respecte rien, moi, môssieu. Je lui pisse à la raie, à l'auteur, moi, môssieu. L'auteur, de toutes manières, il est pas là. Et quand il est là, pareil, sauf s'il a manifestement l'air plus costaud que moi.
Keiyan dit:Non. Moi je respecte rien, moi, môssieu. Je lui pisse à la raie, à l'auteur, moi, môssieu. L'auteur, de toutes manières, il est pas là. Et quand il est là, pareil, sauf s'il a manifestement l'air plus costaud que moi. Keiyan, l'anarchie vaincra
Note pour moi même : Ignoré Keiyan la prochaîne fois que je le vois.
Keiyan dit:Non. Moi je respecte rien, moi, môssieu. Je lui pisse à la raie, à l'auteur, moi, môssieu. L'auteur, de toutes manières, il est pas là. Et quand il est là, pareil, sauf s'il a manifestement l'air plus costaud que moi. Keiyan, l'anarchie vaincra
Toi, tu es du genre à mettre un pot ninja sur ton tracteur, hein ?
Combien de joueuses et de joueurs croient sincèrement respecter l'auteur, alors qu'ils bafouent en réalité toutes les procédures de manipulation prévues par ce dernier? Combien tirent au sort le premier joueur, alors que bien souvent une autre méthode est spécifiée?
Bref, un sondage, non môssieur! et c'est pas la peine de me flatter!
Fulgan dit:Moi j'arrive pas à me décider : est-ce que le pourrissage de l'explicateur (voire son triple-détirage) font partie intégrante du respect de l'auteur?
Bien sur (). Tout autant que le thirdmaking lorsque le jeu s'y prete
() surtout si c'est Vinz, Corbax ou toi qui explique en fait
Fulgan dit:Moi j'arrive pas à me décider : est-ce que le pourrissage de l'explicateur (voire son triple-détirage) font partie intégrante du respect de l'auteur?
Bien sur (). () surtout si c'est Vinz, Corbax ou toi qui explique en fait
D'accord avec le pot-ninja : cela sert en fait de faire-valoir au respect de l'auteur. Pour lui témoigner notre respect, on insiste bien sur notre méprise du gugusse qui explique sans lire mot pour mot les règles...
Bien sur (*). Tout autant que le thirdmaking lorsque le jeu s'y prete
Chez moi, on ne respecte plus rien. L'autre soir, lors d'un début de pourrissage en règle d'explication de règle, j'ai dit : "Je te préviens, je ne sors les alcools que quand j'ai fini d'expliquer".
Respecter l'auteur est une chose, ne pas respecter l'explicateur en est une autre.
Si je pourris systématiqement l'explicateur, c'est justement pour montrer que nous ne sommes que de vils cafards sans âmes à côté de l'auteur.
CQFD.
Citation gratuite : Sans respect de l'auteur, la puissance n'est rien.
grolapinos dit:Chez moi, on ne respecte plus rien. L'autre soir, lors d'un début de pourrissage en règle d'explication de règle, j'ai dit : "Je te préviens, je ne sors les alcools que quand j'ai fini d'expliquer".
Même pas mal, à l'instar de Monsieur Phal, je en consomme pas d'alcool pour être sur d'assurer le respect de l'auteur durant l'explication des règles par un saboteur peu scrupuleux