grolapinos dit:Chez moi, on ne respecte plus rien. L'autre soir, lors d'un début de pourrissage en règle d'explication de règle, j'ai dit : "Je te préviens, je ne sors les alcools que quand j'ai fini d'expliquer".
Même pas mal, à l'instar de Monsieur Phal, je en consomme pas d'alcoolpour être sur d'assurer le respect de l'auteur durant l'explication des règles par un saboteur peu scrupuleux
Veuillez souffler pendant la durée de la petite musique s'il vous plait...hum...vous carburer à quoi le matin monsieur ?
Dans une tentative ridicule pour se moquer de mon orthographe, Monsieur Corbax dit::modopouic: Veuillez souffler pendant la durée de la petite musique s'il vous plait...hum...vous carburer à quoi le matin monsieur ?
Dans une tentative ridicule pour se moquer de mon orthographe, Monsieur Corbax dit::modopouic: Veuillez souffler pendant la durée de la petite musique s'il vous plait...hum...vous carburer à quoi le matin monsieur ?
Et je ne suis pas le seul d'ailleurs
Hipss... pardon...
OuiIii mais moi, m'sieur je reste compra..compréhessnsneen...compréhensiiible...farpaitement...
Fulgan dit:Moi j'arrive pas à me décider : est-ce que le pourrissage de l'explicateur (voire son triple-détirage) font partie intégrante du respect de l'auteur?
Bien sur (*). Tout autant que le thirdmaking lorsque le jeu s'y prete
Chez moi, on ne respecte plus rien. L'autre soir, lors d'un début de pourrissage en règle d'explication de règle, j'ai dit : "Je te préviens, je ne sors les alcools que quand j'ai fini d'expliquer".
Et du coup, ils ont sorti les alcools tous seuls ?
Fadest dit:Tss tss, on ne divulgue pas un cadeau d'anniversaire avant l'heure Donc, si Monsieur Fulgan a moralement gagné, qui a terminé premier, deuxième e tquatrième ?
Alors j'ai gagné et ma a fait son thirdmaker en le pourrissant. Donc moralement, j'aurais dû être deuxième et lui premier, et du coup elle troisième, mais ce soir là, on avait pas le moral et le thirdmaking, c'est sacré.
Fulgan dit:Moi j'arrive pas à me décider : est-ce que le pourrissage de l'explicateur (voire son triple-détirage) font partie intégrante du respect de l'auteur?
Bien sur (). () surtout si c'est Vinz, Corbax ou toi qui explique en fait
D'accord avec le pot-ninja : cela sert en fait de faire-valoir au respect de l'auteur. Pour lui témoigner notre respect, on insiste bien sur notre méprise du gugusse qui explique sans lire mot pour mot les règles...
Je respecte l'auteur, mais je pisse à la raie de tous les explicateurs de règlesn, surtout quand c'est Vinz ou Corbax ou Fulgan.
Aujourd'hui, on a inventé un nouveau concept : le pourrissage de règles par lancer du matos à travers la pièce à l'aide de pichenettes. Très efficace. Inutile de préciser que c'est Fulgan qui expliquait
grolapinos dit:Aujourd'hui, on a inventé un nouveau concept : le pourrissage de règles par lancer du matos à travers la pièce à l'aide de pichenettes. Très efficace. Inutile de préciser que c'est Fulgan qui expliquait
Dire qu'on croyait être les pires avec Fab, Thespios et Vinz...
Fadest dit:Du coup, ça respecte moyennement l'auteur (enfin, sauf pour Pitch Car, Pitch Bowl & co).
Allons allons, cher Fadest : l'explication de règles ets, je le rappelle, un moment à part... Pour moi, donner des pichenettes au matériel n'est pas forcément manquer de respect à l'auteur...
Je sens qu'il va bientôt falloir organiser une convention pour mettre au point une charte claire...
C'est pas fauxi, c'est même le seul moment de la partie ou Messieurs Vinz ou Fulgan peuvent être le premier sans devenir discourtois vis à vis de l'auteur.
Toutefois, à la maison, ce seait faire preuve à la fois de peu de respect vis à vis de mon jeu (et des armoires sous lesquelles les pièces vont immanquablement se cacher) , mais également compromettre grandement le confort de l'endroit ou la personne en faute dormirait la nuit