Je sens comme une sourde menace dans ces derniers propos... que je ne saurais toutefois critiquer, si d'aventure ça arrivait chez moi...
Vinz dit:Allons allons, cher Fadest : l'explication de règles ets, je le rappelle, un moment à part...
Pour moi, donner des pichenettes au matériel n'est pas forcément manquer de respect à l'auteur...
Je sens qu'il va bientôt falloir organiser une convention pour mettre au point une charte claire...
J'en connais qui font des monuments avec le matériel, style des hautes tours noires avec un bout rose. Comme s'ils avaient besoin de compenser quelque chose...
Tu veux parler d'outillage black et d'équerre ?
shingouz dit:J'en connais qui font des monuments avec le matériel, style des hautes tours noires avec un bout rose. Comme s'ils avaient besoin de compenser quelque chose...
Tu veux dire comme quelqu'un qui ferait une sculpture ressemblant à son kiki?
oui, c'est ça, une version fantasmée tout du moins...
PS : il s'agissait bien des pions de Carolus Magnus, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là.
Deckard dit:Tu veux parler d'outillage black et d'équerre ?
Peut-être que la personne en question n'est pas tout à fait satisfaite de son outillage...
Cher monsieur Shingouz,
Vous me semblez outrepasser vos limites pour votre 5555° post
C'est vrai, ces sagouins ont balancé des dinos partout dans la pièce.
Comble de malheur, je ne finis même pas troisième mais premier ex-aequo départagé... à la deuxième place
Vinz dit:Pour moi, donner des pichenettes au matériel n'est pas forcément manquer de respect à l'auteur...
Je sens qu'il va bientôt falloir organiser une convention pour mettre au point une charte claire...
Le respect de l'auteur, c'est en train de se perdre.
Heureusement que certains irréductibles veulent continuer à s'honorer les figs entre eux
Par contre, je ne suis pas sur que le pourrissage de règle àcoup de pichenettes soit aussi bien toléré