Bossant dans le sav j’apporte un début de réponse:
Les thermoformages c’est le plus dur à avoir car contrairement aux pions qu’on a en éclatant une boite de démo, les thermos ont en a pas forcément ou alors si mais en sale état.
Pour Asmodee, les demandes sont traitées hyper vite d’habitude…
Albatur dit:Pour Asmodee, les demandes sont traitées hyper vite d'habitude...
D'habitude, mais n'oubliez pas qu'il y a l'Asmoday à la fin du mois, ça doit sûrement leur bouffer pas mal de temps d'organiser ça, surtout ce mois-ci.
J'espère qu'ils feront faire des thermos plus solides pour TS, je demanderai à faire remplacer le mien quand ce sera le cas, sinon tant pis.
Oui, je me doute que ce n’est pas évident pour le thermo, j’avais mis cette demande entre parenthèses. C’est surtout le dé manquant qui m’embête…
Ah oui c’est vrai !
Albatur dit:Bossant dans le sav j'apporte un début de réponse:
Les thermoformages c'est le plus dur à avoir car contrairement aux pions qu'on a en éclatant une boite de démo, les thermos ont en a pas forcément ou alors si mais en sale état.
Pour Asmodee, les demandes sont traitées hyper vite d'habitude...
On est d'accord, c'est pour ça que je ne relance pas tout de suite

Karbarz dit:Oui, je me doute que ce n'est pas évident pour le thermo, j'avais mis cette demande entre parenthèses. C'est surtout le dé manquant qui m’embête...
Pour info, si tu es impatient de jouer : le dé Time Captain a une face 1, 4 faces 2, et une 3

studiordl dit:De l'excellent jeux Speakeasy, il manque un pion.Ah ben si Asmodee commence à assurer le SAV pour les jeux qu'on distribue, ça va nous faire gagner pas mal de temps… Merci à eux !
Un mail à Capsicum games, réponse sous 24H, redirection vers le SAV Asmodée et pion reçu dans les 48H.
Service impeccable, cela fait plaisir

Morgal dit:Pour info, si tu es impatient de jouer : le dé Time Captain a une face 1, 4 faces 2, et une 3
Merci !
j’en profite pour remercier le SAV d’Asmodée parce que ca le vaut bien :
mon chien bouffe les pions d’un jeu (toutes les tuiles îles de Robinson Crusoe…) mardi soir, remplissage piteux du formulaire dans la foulée en racontant la vérité, retour le lendemain d’Asmodée, et planches dans ma boite le samedi
Bravo pour la réactivité
j’espère que l’histoire du chien les a fait marrer (pas moi en tout cas)
Karbarz dit:Toujours aucune nouvelle du SAV d'Asmodée depuis le 6 septembre pour le dé manquant (et le thermo mais c'est moins grave) de mon T.I.M.E Stories.
Toujours sans nouvelle, j'ai renvoyé un message aujourd'hui...
Karbarz dit:Karbarz dit:Toujours aucune nouvelle du SAV d'Asmodée depuis le 6 septembre pour le dé manquant (et le thermo mais c'est moins grave) de mon T.I.M.E Stories.
Toujours sans nouvelle, j'ai renvoyé un message aujourd'hui...
Message du SAV, on ne m'oublie pas, ils sont en attente de pièces détachés.

Pour le dé et/ou pour le thermo ?
Chni dit:Pour le dé et/ou pour le thermo ?
Ce n'est pas précisé dans le mail mais comme il est écrit "nous faisons face actuellement à un problème plus que récurrent", je pense que le retard vient du thermo.
C’est assez probable ouep. Après, ils enverront les deux en même temps, question de coût.
Merci pour le retour.
Il me manque 1 des 25 cartes bonus de Bruxelles 1893. Qui dois-je contacter?
Merci d’avance
Mon avis sur SUPER MEEPLE.
Ma voiture a été forcée récemment et on m’a volé ma sacoche avec argent, papiers et bon sang de bon soir ma doc de Mexica que je lisais dans les bouchons. L’argent et les papiers m’en fiche mais pas ma doc boudiou ! Un peu d’humanité que diable !
Bref mail à Super Meeple a 19h29 samedi, réponse de Mr Charles Amir Perret dans le foulée…grand professionnalisme, excellent SAV
Bref je n’hésiterai pas a acheter les prochaines productions.
ma doc de Mexica que je lisais dans les bouchons.
Quelqu'un qui lit la règle de Mexica dans les bouchons, ça ne peut que nous inspirer le plus grand respect !

Un grand merci pour votre message.
mojito007 dit:Il me manque 1 des 25 cartes bonus de Bruxelles 1893. Qui dois-je contacter?
Merci d'avance
Je dirais Pearl Games et, s'ils renvoient vers le distributeur, alors Asmodée...
Ijayama dit:mojito007 dit:Il me manque 1 des 25 cartes bonus de Bruxelles 1893. Qui dois-je contacter?
Merci d'avance
Je dirais Pearl Games et, s'ils renvoient vers le distributeur, alors Asmodée...
Merci pour ta réponse. Je viens de voir le site d'Asmodee et ils ne distribuent pas en France les jeux Pearl Games. J'ai envoyé un email à Pearl Games.
mojito007 dit:Ijayama dit:mojito007 dit:Il me manque 1 des 25 cartes bonus de Bruxelles 1893. Qui dois-je contacter?
Merci d'avance
Merci pour ta réponse. Je viens de voir le site d'Asmodee et ils ne distribuent pas en France les jeux Pearl Games. J'ai envoyé un email à Pearl Games.
Au temps pour moi, ça ne doit pas être encore le cas, mais bientôt. Sinon il me semble que c'est Millenium le distributeur.
Ijayama dit:Au temps pour moi, ça ne doit pas être encore le cas, mais bientôt. Sinon il me semble que c'est Millenium le distributeur.
"C'était." Maintenant c'est Asmodée qui distribue Pearl Games.