Du SAV des maisons d'édition...

Les mecs lâchent pas l’affaire… ils sont hyper radins.
Genre ils ont pas de boites déjà ouverte pour une démo, ils piochent dedans et voilà, client satisfait.
On critique parfois les commerçants français mais je vois que chez nos voisins aussi il y a des pas cool.

Encore un très bon retour du SAV de Asmodee: après lecture des conseils ici j’ai envoyé ma demande via le site internet et quelques jours plus tard j’ai reçu les cartes de rechange universités pour Batisseurs Antiquité (les transparentes qui étaient gondolées et qui pelaient dès l’ouverture du jeu). Très pro.

ddbas dit:Encore un très bon retour du SAV de Asmodee: après lecture des conseils ici j'ai envoyé ma demande via le site internet et quelques jours plus tard j'ai reçu les cartes de rechange universités pour Batisseurs Antiquité (les transparentes qui étaient gondolées et qui pelaient dès l'ouverture du jeu). Très pro.

Y'a du favoritisme moi ça fait 2 mois que j'attends qu'on me réponde de la part d'Asmodée pour recevoir une carte splendor qui manquait dans le jeu de base et aucun réponse: aucun professionnalisme c'est une honte
thibothib29000 dit:Y'a du favoritisme moi ça fait 2 mois que j'attends qu'on me réponde de la part d'Asmodée pour recevoir une carte splendor qui manquait dans le jeu de base et aucun réponse: aucun professionnalisme c'est une honte

Ou peut être que tu n'as pas fais ce qu'il fallait ?

Je pense pas car j’ai demandé aux space cowboys comment il fallait que je fasse et j’ai fait ce qu’il m’ont dit et la première fois je n’ai pas eu de problème

thibothib29000 dit:
Y'a du favoritisme moi ça fait 2 mois que j'attends qu'on me réponde de la part d'Asmodée pour recevoir une carte splendor qui manquait dans le jeu de base et aucun réponse: aucun professionnalisme c'est une honte

Oui je pense que le petit gars du SAV il a vu ton adresse mail et il s'est dit "ho non pas lui tiens je l'aime pas". Sinon une erreur humaine dans le traitement des demandes. J'ai du mal à trancher.
Tu les as recontacté pour tirer ce point au clair (ou juste pour faire une petite relance parce que parfois ça arrive, surtout quand on voit tous les retours plutôt positif)

Bah non je n’ai pas refait une demande je redemanderai après le bac

Un pion manquant. Première demande à Asmodée pour Filosofia. Attente 15 jours. Deuxième demande. On l’a déjà envoyé. Petit doute mais l’erreur est humaine. On vous le renvoie. Réception quelques jours après.
ET réception du premier envoi 36 jours après le dépôt à la poste.
Conclusion : double merci à Asmodée qui assure !
Par contre, la poste réussit à parcourir 42 km en 36 jours soit la vitesse supersonique de 49 m/h !

Mail envoyé à Asmodée il y a 3 jours concernant Concept.
Pas de réponse.
Et là je rentre, dans ma BAL il y avait tout ce que j’avais demandé.
Un grand merci, et un sacré coup de chapeau pour la réactivité !
Et un autre grand merci parce que ça me sort une sacrée épine du pied :)

Mail envoyé à Matagot pour une carte de Rivers Dragon égarée. Quelques jours après, ils me préviennent pour me dire que ma carte va être envoyée.
Niquel :)

• 1 pour le SAV de Flying Frog Production, qui m’a envoyé trés rapidement une tuile pour Last night on earth endommagée.

Très grande réactivité du SAV d’Ystari: mail envoyé le 19/08 à 23h47 pour 5 navires manquants dans le jeu Navegador, et courrier reçu ce matin, soit le lendemain de la réception.
Merci à eux!

Reçu aujourd’hui hier ma planche de tuiles de remplacement pour Sapiens (une série était légèrement plus petite). Rien à dire Iello c’est sérieux et très pro.

J’ai égaré un dé Acolyte pour Dice Masters. Mail samedi dernier à Asmodée, réponse en début de semaine m’indiquant un petit retard (le temps qu’ils reçoivent du stock), et j’ai reçu le dé hier. Réactifs !

De l’excellent jeux Speakeasy, il manque un pion.
Un mail à Capsicum games, réponse sous 24H, redirection vers le SAV Asmodée et pion reçu dans les 48H.
Service impeccable, cela fait plaisir :)

Pareil pour Asmodée. Colis reçu jeudi soir avec des pions manquants, mail dans la foulée, réponse hier m’indiquant l’envoi du matériel, et réception ce midi.
Par contre, aucune nouvelle de ma demande de samedi dernier, aussi à Asmodée à propos de matériel endommagé (le thermoformage de Time Stories). Comme c’est un jeu plus récent, il y a peut-être plus de demandes en même temps, ou mon message a été raté, ou ils n’ont pas encore les pièces de rechanges…
Vais investiguer.

Pareil pour T.I.M.E Stories, il manquait le dé Time Captain dans ma boite et le thermo était endommagé, message au SAV le 6 septembre, aucune réponse à part le mail d’accusé de réception. A suivre…

Une relance auprès de Goliath, qui n’avait répondu cause vacances.
Plus de pions pour Looping Louis en SAV… bizarre pour un jeu encore édité.

Toujours aucune nouvelle du SAV d’Asmodée depuis le 6 septembre pour le dé manquant (et le thermo mais c’est moins grave) de mon T.I.M.E Stories. Je les recontacte ou c’est normal ?

Pas de nouvelles de ma demande du 5 non plus, pour le thermo.
Je ne sais pas s’ils avaient des thermo en stock, et ça dépend peut-être de la quantité de demande.
S’il y a beaucoup de demandes, ils envisagent peut-être de refaire des thermo plus solides. Ton dé est peut-être bloqué à cause de ça.
Voyant que ma demande du 10, sur un jeu plus vieux a été traité le 11 et reçu le 12, je me dis que c’est probablement lié au jeu…
Après, un peu de communication sur les délais, surtout quand ça prend un peu plus de temps que prévu (le mail automatique dit 2 semaines, ça fait une semaine et demi, ils ne sont pas encore hors délai, mais ils doivent savoir s’ils le seront) c’est toujours sympa.
Si je n’ai pas de nouvelles d’eux ou de quelqu’un qui aurait relancé ici, je demanderai des informations dans une semaine je pense.