Dungeon Command

Hadoken_ dit:
Harrycover dit:
et hop un goblin !

j'ai connu des d&d mini plus réussies,ils sont encore baissé la qualité de peinture ou bien?

bon sinon c'est ballot,mais cela va finir par m'interesser pour le matos supplementaire pour les d&d system.Et ca c'est mal,vu le prix :|

oui bon les fig existe dans les 2 systemes il te faut juste les cartes
donc soit un scan soit un joueur qui n'as pas le d&d bidule

le gobling wolf rider existe dans une des boites d&d system?

correction pas encore bien vu
en m^me temps vu que je ne joue plus du tout a d&d truc
mais bon tu peux aisément faire des substitution
et celles qui manque sont pas chére a l’unité ,

ceci dit les alliés tu vas pas les sortir souvent
une carte event sur 200 cartes ça va pas loin

c’est plus intéressant la boite de loth au moins tu peux substituer les cartes monstres plus facilement

Hadoken_ dit:le gobling wolf rider existe dans une des boites d&d system?

Nope.

Content, 3 victoires d’affilée après 4 défaites. Il est certain que l’expérience est utile dans ce jeu !

CROC

Biohazard dit:Content, 3 victoires d'affilée après 4 défaites. Il est certain que l'expérience est utile dans ce jeu !
CROC

avec les Drow ?
Harrycover dit:
Biohazard dit:Content, 3 victoires d'affilée après 4 défaites. Il est certain que l'expérience est utile dans ce jeu !
CROC

avec les Drow ?

Oui tout à fait. Je commence à voir les défauts de chaque deck :

Les drows : si tu n'as plus de cartes, tu es mort.
Les humains : si tu n'as pas les bonnes cartes pour les bons persos, tu es mort.

CROC

Je trouve que les drows sont beaucoup trop forts, sur 10 parties les héros ont gagné 2 fois !!!

Je suis faible j’ai succombé :china:

je… hrm…
j’ai…

j’ai commandé les deux boites.

et je ne sais même pas quelle emoticon coller…

Potife dit:je... hrm...
j'ai...

j'ai commandé les deux boites.
et je ne sais même pas quelle emoticon coller...

Chez nous, les drows gagnent systématiquement.

@Enpassant, là, je sais quoi mettre : :pouicok: :kingpouic: :1900pouic: :artistpouic:

CCCP dit:Chez nous, les drows gagnent systématiquement.

Systématiquement sur combien de parties ?

CROC

Un article de blog très laudatif ici :

http://drakesflames.blogspot.fr/2012/07 … mmand.html

Le type se réclame de Heroscape, et annonce 5 parties de DC.

Ses arguments sont intéressants, et on souligne bien l’importance des choix que l’on fait sur la survie ou le sacrifice de ses pièces. Ca, ça me plait bien.

Bon voila c’ est commandé également. En plus la présence de Mr.Croc sur le topic m’ a obligé à prendre De Profundis en même temps.:evil:
Puis Ancient Grudge aussi par ce que fallait ! D’ ailleurs je ferai peut être une review Dwark King’s hold par ce que j’ ai rien trouvé de probant sur TT.

Purée, j’étais parvenu à esquiver le moubourrage jusqu’à présent là, je suis en train de tomber en plein dans le panneau. Bon, au moins ça ne risque pas de finir comme Battleship Galaxies puisqu’il y a déjà 3 boîtes supplémentaires annoncées.

Question pour ceux qui ont joué un peu : à quel point Dungeon Command vous semble-t-il redondant avec Summoner Wars et/ou Heroscape ? Je possède déjà les deux mais j’ai un peu de mal à sortir Summoner Wars car le format cartes et le look divise les foules. Je me disais que la licence D&D et des zoulies figurines garantirait un certain succès, au moins de curiosité.

Biohazard dit:
CCCP dit:Chez nous, les drows gagnent systématiquement.

Systématiquement sur combien de parties ?
CROC

6 parties.
Seboss dit:Purée, j'étais parvenu à esquiver le moubourrage jusqu'à présent là, je suis en train de tomber en plein dans le panneau. Bon, au moins ça ne risque pas de finir comme Battleship Galaxies puisqu'il y a déjà 3 boîtes supplémentaires annoncées.
Question pour ceux qui ont joué un peu : à quel point Dungeon Command vous semble-t-il redondant avec Summoner Wars et/ou Heroscape ? Je possède déjà les deux mais j'ai un peu de mal à sortir Summoner Wars car le format cartes et le look divise les foules. Je me disais que la licence D&D et des zoulies figurines garantirait un certain succès, au moins de curiosité.

comme on le disait quelques pages avant, ludiquement pour certain summoner wars est meilleur mais ça reste un jeu de cartes, et quand comme moi, on veut jouer à un jeu de figurines y a pas photos ! Avec Claustro, Dungeon Command c'est le jeu de fig sur plateau qui m'a le plus amusé et dont le rapport règle/profondeur est comparable à Claustro mais sans faire doublon (encore une fois à mon avis). Le pari était osé de supprimer les dés et ça marche du tonnerre. Le gros point faible c'est la qualité très moyenne des figs et de leur peinture.

Par rapport à battleship galaxies on est très nettement au dessus niveau richesse, les cartes sont vraiment un des moteurs central du jeu. Dans BG, elles sont plus accessoires. Les mouvements des créatures sont beaucoup plus tactiques également que ceux des vaisseaux.

Pour Heroscape, du haut de ma seule partie, il doit y avoir 10 ans et ayant détesté, il m'est donc difficile de juger aujourd'hui.
Seboss dit:Purée, j'étais parvenu à esquiver le moubourrage jusqu'à présent là, je suis en train de tomber en plein dans le panneau. Bon, au moins ça ne risque pas de finir comme Battleship Galaxies puisqu'il y a déjà 3 boîtes supplémentaires annoncées.
Question pour ceux qui ont joué un peu : à quel point Dungeon Command vous semble-t-il redondant avec Summoner Wars et/ou Heroscape ? Je possède déjà les deux mais j'ai un peu de mal à sortir Summoner Wars car le format cartes et le look divise les foules. Je me disais que la licence D&D et des zoulies figurines garantirait un certain succès, au moins de curiosité.

summoner war c'est marrant mais pour moi son principal intéret viens du fait que je peux facilement l'emenener en voyage , ceci dit le jeu reste bon
mais il n'a pour moi aucun rapport avec dungeon command qui a un coté magic très prononcé

quand a heroscape bon c'est un de mes jeux préférés ,donc je suis peu objectif

toutefois les sensations de jeu n'ont rien a voir entre DC et heroscape
je dirai juste qu'il est plusfacile d'expliquer heroscape et de jouer avec un anglophobe qu'avec DC , d'ailleurs a ce propos si quelqu'un traduit les cartes je suis preneur , c'est un vrai frein par chez moi