Dungeon Command

Seboss dit:Mais... le post de Jonas dit "figurines 100% inédites" :?

Ben oui mais j'ai quand même un doute, je n'ai pas trouvé trace de cette info après une recherche rapide.
Mais il va nous remonter le moral et nous confirmer la chose. :mrgreen:
Enpassant dit:
Seboss dit:Mais... le post de Jonas dit "figurines 100% inédites" :?

Ben oui mais j'ai quand même un doute, je n'ai pas trouvé trace de cette info après une recherche rapide.
Mais il va nous remonter le moral et nous confirmer la chose. :mrgreen:


faut suivre mon vieux !

http://boardgamegeek.com/thread/845065/all-new-miniatures

mais la question principale est : “seront ils capables de nous sortir de nouvelles figurines aussi médiocres que dans les autres boîtes ?” parce que sinon ça va faire tache !

ça c’est un vrai challenge :mrgreen:

Harrycover dit:faut suivre mon vieux !


"After listening to the above several times, I finally caught on to the big reveal that this faction will have 100% new sculpts!.
Apparently with D&D Next having a new art direction on the orcs, they are using the opportunity with CAD sculpts to align the minis as well."


Le monsieur a été obligé d'écouter plusieurs fois pour en arriver à dire "apparemment", j'ai donc des circonstances atténuantes. :mrgreen:
Harrycover dit:mais la question principale est : "seront ils capables de nous sortir de nouvelles figurines aussi médiocres que dans les autres boîtes ?" parce que sinon ça va faire tache !

Lis donc ça:

"It looks like they've been slowly testing their new miniature sculpting technology starting with the 2 wizards in Lolth/Cormyr and Hobgoblin Soldier in Tyranny. Curse of Undeath has 3 new minis - Skeleton Warrior, Lich Necromancer & (Larva Mage?), and they are going the full monty with Blood of Gruumsh."

Comme quoi les nouvelles figurines se fondent très bien avec les vieilles niveau médiocrité. :mrgreen:

Faut suivre mon vieux. :wink:

C’ est peut être même le figs les plus dégueulasses de toute l’ industrie ;o

Flam dit:C' est peut être même le figs les plus dégueulasses de toute l' industrie ;o


non les figs wizkid étaient bien pires et encore plus mal peintes

Et pour du jeu, au prix auquel on trouve les boîtes en ligne, je trouve ça tout à fait correct. Ce ne serait pas du pré-peint, je jouerai avec des figurines grises…

Encore une Lolth / Cormyr hier soir.
Boudiou… :roll:
Je m’ai pris une bonne fessée avec le Cormyr.
J’ai produit du beau jeu (combo slide + explosive bolts ET acid breath, yeah !), et ai tenu tout le début de partie, mais pourtant, j’ai bu la tasse 11-0.

Trois erreurs, dont une volontaire, juste pour voir :
- ne pas avoir sorti de petite créature niveau 1 pour aller chercher du trésor en début de partie. Je me demande si on peut s’en passer, même si une créature faible du Cormyr peut se faire rattraper sans aucun souci par son homologue Drow…
- avoir tenté le cowering, sur une créature qui n’a finalement pas survécu : double peine : perte sur le cowering ET la destruction de la créature. Cette règle, je crois que je ne la jouerai personnellement plus.
- ne pas avoir assez massifié mes attaques et être trop resté en “sécurité” plutôt que d’achever des créatures encore vaillantes, mais que j’aurais néanmoins pu défaire (ou tenter raisonnablement).

J’apprécie beaucoup le format physique du jeu : pas besoin d’une table immense.
Je compte acheter une boite ou deux (voire trois) en plus…
Miam !
Faut que je programme le match retour avec le même camp, mais sur le plateau en extérieur.

Pour ma pomme, victoire du Cormyr sur les Drows : petites créatures en début de jeu, chance sur les cartes Ordres de mes deux nains, puis arrivée du Dragon qui force l’Ombre des Roches mourante à fuir. Arrivée in extremis du Chevalier Dragon, qui pulvérise le Molosse d’Ombre !

Décidément, j’aime beaucoup !!

Je vous rappelle que les règles sont traduites sur mon site par votre serviteur, et je mettrai les cartes des deux premières boîtes dans quelques jours (la trad n’est pas de moi).

Qu’as-tu fait avec tes petites créatures ? collecte de trésors ou soutien aux autres unités ?
Ca baffe super vite, ces petites unités, et vu leur prix réduit, on hésite à user des cartes pour les sauver…

Collecte de trésor puis suicide collectif en s’attaquant à trop fort pour elle !

Enpassant dit:Comme quoi les nouvelles figurines se fondent très bien avec les vieilles niveau médiocrité. :mrgreen:

Je viens de recevoir ma boîte "Tyranny of goblins" et je confirme mon propos.
La figurine inédite de hobgoblin soldier est largement aussi moche que les autres. :mrgreen:

C’est bien qu’une ligne de produit soit cohérente !!

Bon, la semaine prochaine, les midis, je devrais en refaire une ou deux.

Vous pratiquez des règles maison ? Je trouve BGG assez peu actif sur cette gamme. Peut-être y a-t-il d’autres fofos US sur lesquels on trouve des échanges intéressants…

maintenant on peuf faire du mini deckbuilding
( a 2 joueur)
on separe chaque boite en 2
on donne a chaque joueur une demi de chaque booite ( aleatoirement

et on constitue une armée avec soit avec 2 demi (rapide)
soit en customisant vraiment

plutot fun

Usagi3 dit:
Je vous rappelle que les règles sont traduites sur mon site par votre serviteur, et je mettrai les cartes des deux premières boîtes dans quelques jours (la trad n'est pas de moi).


Super pour les cartes :pouicok:, vais pouvoir y jouer plus facilement avec ma fille !

J’ai les Gobs et Cormyr depuis Mercredi.

Que valent les Lolth, indispensable, bons à jouer, ou dispensable ?
Car ils ne me tentent pas plus que ça…

A savoir que si j’accroche, je prendrai les Undead et les Orcs.

Lord Kalbut dit:J'ai les Gobs et Cormyr depuis Mercredi.
Que valent les Lolth, indispensable, bons à jouer, ou dispensable ?
Car ils ne me tentent pas plus que ça...
A savoir que si j'accroche, je prendrai les Undead et les Orcs.


Ben étant donné qu'ils à priori déséquilibrés par rapport à Cormyr, si le dup cormyr-goblin est mieux assorti, faut pas se forcer...

CROC

y sont plus vicieux que Cormyr car beaucoup ont “Shift” donc ils sont chiants à arrêter ou à contenir. Peut être même plus puissants selon certains

Si tu aimes la savonnette qui glisse c’est pour toi ! faut juste patienter que Cormyr se penche pour la ramasser. :mrgreen:

Biohazard dit:
Lord Kalbut dit:J'ai les Gobs et Cormyr depuis Mercredi.
Que valent les Lolth, indispensable, bons à jouer, ou dispensable ?
Car ils ne me tentent pas plus que ça...
A savoir que si j'accroche, je prendrai les Undead et les Orcs.

Ben étant donné qu'ils à priori déséquilibrés par rapport à Cormyr, si le dup cormyr-goblin est mieux assorti, faut pas se forcer...
CROC

Ok, je vais déjà jouer quelques parties avec mes deux boites pour me faire une idée, si ça m'botte, j'irai regarder les cartes créatures/ordres des Lolth pour voir si leurs spécificités me font kapÔter :mrgreen:
Harrycover dit:y sont plus vicieux que Cormyr car beaucoup ont "Shift" donc ils sont chiants à arrêter ou à contenir. Peut être même plus puissants selon certains
Si tu aimes la savonnette qui glisse c'est pour toi ! faut juste patienter que Cormyr se penche pour la ramasser. :mrgreen:

P'tit kochÔn :P