[Dungeon Lords Anniversary sur KS] financé

[Dungeon Lords]


C'est officiel et c'est ce soir le lancement de ce KS.
Pour fêter l'anniversaire des 5 ans, Czech Games Edition lance un KS pour ce jeu en édition spéciale (c'est la grande mode dis donc).
Au programme, la boîte de base + l'extension + 30 pièces en métal + des stickers pour la nourriture + une mini extension inédite + sticker pour les minions + une édition en bois possible + un rangement spécial...
Maintenant plus qu'à attendre ce soir...
Mais en attendant monsieur Iello si tu passes par là vous allez la faire? :roll:

Edit: voici le lien:
https://www.kickstarter.com/projects/53 ... ry-edition

Sait on déjà si une VF est prévue ?

fuck, j'avais réussi à résister jusqu'à la :cry:

guilou05 dit:Mais en attendant monsieur Iello si tu passes par là vous allez la faire? :roll:
On en a justement parlé avec nos amis de chez CGE ce week-end. On n'a pas encore les détails de coûts de production, mais a priori il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'on n'en fasse pas au moins une petite quantité, comme on l'avait fait avec la version anniversaire de Galaxy Trucker.

C'est un jeu avec peu de texte de toute manière ?

Ce serait l'occasion de craquer sur ce jeu qui me fait de l'oeil depuis longtemps...
Edit : Si une VF sort, que ce soit sur KS, Ulule, ou boutique, mais avec les suppléments.

Expectral dit:C'est un jeu avec peu de texte de toute manière ?
Il y a du symbole sur tout ce qui est plateau et tuiles de monstres, en effet, mais tous les effets des cartes pièges et sorts sont rédigés en toutes lettres… Je ne sais pas ce qu'il en est des goodies.
En parlant de goodies, ça me rappelle qu'on avait prévue de partager le pdf de la bd bonus de Galaxy Trucker… Il faudra que j'y pense, tiens. ;)

Mattintheweb dit:
Expectral dit:C'est un jeu avec peu de texte de toute manière ?
Il y a du symbole sur tout ce qui est plateau et tuiles de monstres, en effet, mais tous les effets des cartes pièges et sorts sont rédigés en toutes lettres… Je ne sais pas ce qu'il en est des goodies.
En parlant de goodies, ça me rappelle qu'on avait prévue de partager le pdf de la bd bonus de Galaxy Trucker… Il faudra que j'y pense, tiens. ;)

Ok :)
ca reste très light donc. Merdum :mrgreen:
faut jurer de ne pas faire une VF !

Mattintheweb dit:
guilou05 dit:Mais en attendant monsieur Iello si tu passes par là vous allez la faire? :roll:
On en a justement parlé avec nos amis de chez CGE ce week-end. On n'a pas encore les détails de coûts de production, mais a priori il n'y a pas vraiment de raisons pour qu'on n'en fasse pas au moins une petite quantité, comme on l'avait fait avec la version anniversaire de Galaxy Trucker.

Y a plus qu'à croiser les doigts :mrgreen:
On le saura avant la fin de la campagne?
Si vous faîtes la VF ce sera aussi pour tous les éventuels streach goals?
Oui oui je suis curieux :twisted: Et en plus exigeant! Le pdf le pdf :twisted: :wink:

Expectral dit:ca reste très light donc. Merdum :mrgreen:
Ah ben moi je trouve que c'est pas insignifiant, quand même ! Surtout que les cartes peuvent être regardées par certains joueurs sans que les autres ne les voient, donc on ne peut pas se mettre d'accord sur une traduction à l'avance… :|
Expectral dit:faut jurer de ne pas faire une VF !
Bah on vient de dire qu'on la ferait sans doute, donc c'est plutôt l'inverse, en fait… ;)
Expectral dit:On le saura avant la fin de la campagne?
Si vous faîtes la VF ce sera aussi pour tous les éventuels streach goals?
Je ne connais pas du tout les détails de leur campagne, ni en termes de durée (30 jours, j'imagine) ni en ce qui concerne les goodies. Si ce sont des choses qui se rajoutent dans la boîte, on les fera sans doute, si c'est du bonus exclusifs, ben ils seront exclusifs, j'imagine… ;)
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure, mais je suis pas certain que quoi que ce soit se décide dans le mois qui vient.

c'est light comparé à d'autres jeux. Au pire les gens que l'anglais gêne ne trainent pas trop par ici (ou en pleurant :mrgreen: )
Si vous faites une VF, je vais DEVOIR craquer, et c'est ... crotte quoi.
La fin n'est pas de moi :lol:

arf encore un achat potentiel ....
encore que si ça sort en VF je suppose que ça serait indépendant de ce KS.
je crois que je déciderais en fonction des exclus ;)

salut tout le monde
apparemment c'est l'unanimité, donc expliquez moi un peu ce qu'il y a terrible dans ce jeu

Bon bâ apparemment il doit y avoir un petit retard lol.

c'est parti

Bon bâ voilà suffire que je post pour que sa démarre lol. Par contre je comprend pas trop la différence entre le pleg a 80 et celui a 95.

comme c'est indiqué plus bas, le 80$ c'est le EB spécial, le 90$ c'est le prix détaillant et le 95$ c'est un EB pour ceux qui sont généreux et veulent donner plus. Mais les 3 donnent la même chose.

il n'y en as pas :) juste le prix qui est plus cher pour " ceux qui veulent pledger a un level inutile ^^ "

je lance un paladin 160$ :mrgreen:

Expectral dit:je lance un paladin 160$ :mrgreen:

Tentant mais pas un peu trop cher pour une "simple" boîte en bois. Petite question, l'extension est intéressante ou c'est gadget ?