[Dungeon Lords Anniversary sur KS] financé

Peco dit:
Expectral dit:je lance un paladin 160$ :mrgreen:

Tentant mais pas un peu trop cher pour une "simple" boîte en bois. Petite question, l'extension est intéressante ou c'est gadget ?

je "réserve" pour le moment. Ils vont la montrer plus tard dans le KS.
si c'est moche, je redescend :mrgreen:

Bon bon bon… Les mots “boites en bois” ont raisonné dans mon crane vide et fatigué en cette fin de journée… Du coup je suis passé Paladin!
Quelque chose me dis que la boite ne sera pas qu’une simple boite en bois!! :mrgreen:
Par contre, j’émets de gros doute sur une livraison 11/2014… Même pour noël j’y crois pas. :roll:

Nicowa dit:Bon bon bon.... Les mots "boites en bois" ont raisonné dans mon crane vide et fatigué en cette fin de journée... Du coup je suis passé Paladin!
Quelque chose me dis que la boite ne sera pas qu'une simple boite en bois!! :mrgreen:

bah ouais :mrgreen:
Motorhead dit:salut tout le monde
apparemment c'est l'unanimité, donc expliquez moi un peu ce qu'il y a terrible dans ce jeu

Tout d'abord, c'est un jeu de Vlaada Chvatil, et un des ses meilleurs à mon goût. Cet auteur à succès est connu notamment pour son jeu coopératif Space Alert, peut être le plus original du genre, qui se joue en temps réel avec une bande son. Dans le même genre de jeu en temps réel, Galaxy Trucker, un jeu de construction de vaisseau spacial contre le temps est une bombe ludique.
Il s'est aussi essayé au jeu de civilisation, avec Through the Ages, qui a été reconnu comme très original car il se passe de carte du monde.
La particularité de Dungeon Lords ? Il s'agit d'une adaptation en jeu de plateau du jeu vidéo à succès Dungeon Keeper. Construisez votre donjon, peuplez le de pièges et de monstres et écrasez l'invasion des héros. Il a gardé l'esprit et créé une mécanique accessible mais très demandante, originale et intéressante.. C'est clairement un jeu expert. 3 ou 4 heures même sans l'extension c'est courant tant qu'on ne maîtrise pas tous les règles à fond.
L'extension rajoute 4 options cumulables à souhait : -2 paladins au lieu de 1, pour plus de défi et de récompense. -des cases temporaires qui viennent remplacer certaines du plateau de jeu, rendant la ville souterraine plus vivante et intéressante, et aussi plus dangereuse. -une cinquième saison et une cinquième phase de baston. -des petz, sortes de mascottes monstrueuses pour seigneur du mal, elles sont une aide précieuse.

et plus de tout : nouveaux héros, monstres pièges, salles, sorts, etc...
J'adore l'extension perso, je prends tout ^^ Dungeon Petz l'extension corrige le peu que je reprochais au jeu de base. Plus light et rigolo : le seul jeu où la gestion des excréments est à prendre avec sérieux.

Plus d’infos en direct pour la boite en bois :
David Cochard : pour la boite, je vais faire un design en gravure, doré sur bois sombre. Je vais faire du modelé au trait à la Gustave Doré.

L’autre y balance directement! ;-) Attention, c’est peut être l’objet de SG.

j’hésite sur l’intérêt des ajouts du pledge à 35$ (qui se reportent ailleurs)

c’est mal, mais j’ai pledgé (en même temps pour ce jeu c’est forcément le mal) du coup faut que je refourgue ma boite actuelle ;-)
par contre si j’ai bien tout compris faut rajouter à la mimine les frais de port dans notre participation ?

AntoineG dit:par contre si j'ai bien tout compris faut rajouter à la mimine les frais de port dans notre participation ?

C'est ça. Faut regarder le VAT correspondant à ton pledge et l'ajouter avant la page amazon.
Après, t'as un mois pour le faire, et ça peut se rajouter à la fin pour faire grimper un peu plus la somme. :mrgreen:
Nicowa dit:L'autre y balance directement! ;-) Attention, c'est peut être l'objet de SG.

L'autre, c'est pas toi qui voulait en savoir un peu plus ?
Il a été coaché, il lâchera pas le sujet de l'illu^^ D'ailleurs qui sait on sera peut être amenés à voter pour choisir celle définitive.

Bon cela fait un bout de temps que j’hésite à l’acheter, j’ai pledge. Je n’ai qu’une chose à rajouter : “Bad is good”. :twisted:

Avec un jeu en VF occase, et le pledge à 35$, ça peut être pas mal pour découvrir…

je dirais l’inverse, d’abord le pledge à 35, puis quand tous ces gens voudront refourguer leur ancienne boite de DL, là tu cherches la bonne occase^^

La boîte en bois c’est juste la boîte qui est originale et en bois ou y a autre chose?

Khoriakei dit:
L'autre, c'est pas toi qui voulait en savoir un peu plus ?

Bah non, je savais déjà. :mrgreen:
En tout cas, un financement en 3 heures, ça devrait le faire ce KS! Une chance que Conan soit repoussé de quelques mois sinon j'aurais hésité. Pas longtemps, mais j'aurais hésité... :lol:

Ce serait bien de rajouter le lien dans le premier post.

j’espère qu’ils ne vont pas nous mettre un nouveau niveau de pledge à chaque update, ca va commencer a être le bordel :clownpouic:

Expectral dit:j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre un nouveau niveau de pledge à chaque update, ca va commencer a être le bordel :clownpouic:

Si justement, c'est leur principe. Mais j'avoue être déçu, à part la bd, celui à 80K et la meilleur qualité de carton, les autres ne me semblent pas à la hauteur. Les boites en plastiques c'est facultatif selon moi, et la vingtaine de cubes en verre au lieu de bois/plastique ne me semblent pas être une vraie upgrade... Le carton meilleur qualité ok, la bd ok mais deux stretch rien que pour elle ? On veut des figs ! la fig représentant le groupe d'aventurier dans le donjon ! On veut des lutines ! On veut des figs de trolls plutôt que des tokens !

Pour le moment les SG ne me font pas rêver mais bon c’est du pure bonus, on verra bien ce que donnera les SG plus élevés (figurines ?).

Peco dit:Pour le moment les SG ne me font pas rêver mais bon c'est du pure bonus, on verra bien ce que donnera les SG plus élevés (figurines ?).

C'est pas faux :lol: