[Dungeon Lords Anniversary sur KS] financé

Petite news pour ceux qui sont intéressés et qui sont sur Paris.
Après avoir contacté l'éditeur, le MEISIA a décidé de regrouper sur ce kickstarter.
En terme de tarif, cela sera plus intéressant pour les joueurs intéressés :
Pledge "Goblin" : 15 euros (KS : $30 = pledge $25 + TVA $5 / Contenu : 1 Tshirt)
Pledge "Ghost" : 25 euros (KS : $42 = pledge $35 + TVA $7 / Contenu : tous les Stretch Goal et tous les nouveaux éléments = 30 pièces en métal + stickers nourriture + Carte de mise en place + livret de règles de la mini extension)
Pledge "Ooze" : 35 euros (KS : $62 = pledge $55 + TVA $7 / Contenu : celui du pledge "Ghost" + boîte cartonnée de l’édition anniversaire vide + thermoformage plastique + boîte de rangement en plastique du 1er Stretch Goal )
Pledge "Ooze" avec Wooden Box : 80 euros (KS : $151 = pledge $55 + wooden box $80 + TVA $16 / Contenu : celui du pledge "Ooze" + boîte en bois exclusif kickstarter au lieu de la boîte cartonnée)
Pledge "Warrior" : 70 euros (KS : $106 = pledge $90 + TVA $16 / Contenu : boîte cartonnée de l’édition anniversaire + tous les Stretch Goal )
Pledge "Paladin" : 130 euros (KS : $204 =pledge $170 + TVA $34 / Contenu : boîte en bois exclusift kickstarter au lieu de la boîte cartonnée de l’édition anniversaire + tous les Stretch Goal )
Conditions :
-retrait sur place au Café
-livraison possible mais à vos frais
-pas de remboursement
-règlement du prix en intégralité avant la fin du kickstarter (sur les précédents regroupage, même avec des acomptes, des joueurs ont annulés leurs exemplaires et il me reste à ce jour encore des exemplaires à brader)
-à compter du jour de réception des jeux, il y aura un délai d'un mois pour venir récupérer le jeu. Au delà, il sera facturé 2€/jour pour le stockage (même remarque sur le fait que des joueurs sont venus récupérer leurs exemplaires 3-4 mois plus tard)
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp ou mail ^^

pas mal c'est un poil plus intéressant que mon early bird ! :)

A noter que pour les pledges associant un pack complet et un Ghost supplémentaire (Imp & Frozen Friends), les prix sont quasi identiques. Pour le reste, on y gagne. En plus d'être à l'abris d'un effondrement de l'euro ou d'une flambée du dollar dans les deux prochaines semaines :skullpouic:
Vu que je suis en Imp Friends et que je compte bien récupérer ma boite à Essen, je décline la proposition. Merci quand même :china:

A nous les trolls 8)

Salut a tous,
Vous allez me prendre pour une "quiche" mais, j'ai pledgé a 35 dollads avec mon compte amazon et il ne m'on pas demandé mon numero de VISA :shock:
c'est normal ???

Bon, je viens de pousser un coup de gueule contre le SG à 200k.
Sérieux, c'est quoi cette manie de refourguer du contenu pour des jeux autres que celui pour lequel on pledge?

mikelorie dit:Salut a tous,
Vous allez me prendre pour une "quiche" mais, j'ai pledgé a 35 dollads avec mon compte amazon et il ne m'on pas demandé mon numero de VISA :shock:
c'est normal ???


Bah amazon a déjà ton numéro enregistré, c'est tout :)

Tub' dit:Bon, je viens de pousser un coup de gueule contre le SG à 200k.
Sérieux, c'est quoi cette manie de refourguer du contenu pour des jeux autres que celui pour lequel on pledge?


quand encore c'est utilisable dans le jeu (crossover), mais la :lol:

oui, c'est tendance
et ça plait en général
et c'est un excellent incentive pour faire venir de nouveaux backers
après, on peut grogner. Ou se dire qu'on a ou devrait avoir plusieurs (tous) de ces jeux CGE dans sa ludothèques. Que si ce n'est pas le cas, ça fera certainement plaisir à un/des pote/s qui les ont. Et que, si on en n'a pas (de potes), on peut aussi revendre ses goodies et finalement payer moins cher son KS
mais, bon, on peut aussi grogner...

Je comprends tous ces arguments.
Le problème, c'est que ce type de SG se fait au détriment d'autres qui concerneraient le jeu pledgé. A la limite, si on considère qu'on a épuisé toutes les possibilités. Dans le cas présent, on en est loin non?

au contraire : ce genre d'appel du pied semble plus intéressant quand la campagne est dans son creux.

Tu continues à me parler de l'intérêt de ce genre de démarche d'un point de vue purement commercial, ce que je n'ai jamais nié.
Donc à moins que ton propos concerne un coup en 3 bandes style "un SG comme celui-là va ramener suffisamment de gens supplémentaire pour atteindre 2+ autres SG qui n'auraient pas été atteints sans ça", il dit qu'il voit pas le rapport :skullpouic:

1/ tu l'as dit toi-même : nouveaux backers = plus de SG
2/ t'as aucun jeu qui utilisera ces goodies? sérieusement??? T'as pas non plus d'amis à qui les offrir? Tu ne connais pas des sites où tu peux les échanger contre d'autres goodies qui t'intéressent? Tu connais pas ebay? alors t'as tout de même gagné 3 boîtes pour ranger les SG précédents...

1/ Pour qu'il y ait un réel gain sur l'atteinte de SG lié à DL, il faut que l'introduction de ce SG non-DL permette d'atteindre au moins 2 SG de plus que ce qu'on aurait atteint sans lui. Je doute de l'efficacité de la méthode dans cette perspective, mais pourquoi pas.
2/ Oui. Tzolkin, Petz et Last Will, c'est de la merde :skullpouic:
Et de toute façon, ce n'est pas le problème. Oui, je pourrai certainement faire des heureux. Et j'ai autre chose à foutre qu'à me faire chier à revendre.
Je réitère : je suis fan de DL, je pledge un KS DL, je veux du matos DL. Je vois pas ce qu'il y a de délirant ou d'inconvenant là-dedans.
J'vais pas m'excuser de vouloir me faire plaisir avant tout en pledgeant sur KS quand même...

Kicqtraq prévoit (?) que ça n'atteindra pas les 200K...

Tub' dit:Je réitère : je suis fan de DL, je pledge un KS DL, je veux du matos DL. Je vois pas ce qu'il y a de délirant ou d'inconvenant là-dedans.
J'vais pas m'excuser de vouloir me faire plaisir avant tout en pledgeant sur KS quand même...

Tout à fait d'accord ! Là, récemment, j'ai reçu un jeu (Ninja dice) avec je sais plus quel goodie pour je ne sais plus quel autre jeu que je n'ai pas et, après l'avoir proposé (au prix mirobolant d'une enveloppe affranchie) sur TT, ben je l'ai rangé dans un tiroir...
Je risque fort de pledger en ooze mais si on atteint les 200 k$ (ce qui ne se fera pas) je serais quand même un peu deg' de ne pas recevoir les boites en plastique supplémentaires.
A ce propos, n'ayant pas tout tout suivi, cette nouvelle boite en carton est-elle compatible avec l'extension ?

essayons de faire simple : le KS est dans sa phase la plus creuse et ça ne changera pas pendant encore 6j (jusqu'aux dernières 48h) si rien n'est fait.
L'idée de proposer des goodies pour d'autres jeux est de susciter de l'intérêt chez les fans de Vlaada Chvatil (Dungeon Petz, figurez-vous que certains considèrent que c'est de loin meilleur que Dungeon Lords; ou que d'autres, joueurs de DP, n'ont jamais joué à DL) et les gens qui apprécient le travail de CGE (Tzolk'in est le mieux noté sur BGG -après TtA mais celui-ci vient de se retrouver sur un KS- et Last Will est encore en progression, avec beaucoup de joueurs très fervents).
CGE peut donc mailer toute sa liste de clients/joueurs, déjà connus pour avoir Petz, Tzolk'in ou Last Will et espérer en convertir un %age à son KS sur lequel ils seraient passé sans s'arrêter.

Le succès d'un KS est 100% lié à sa dynamique. C'est donc extrêmement bien joué de leur part que de finalement lancer un appel à leurs fichiers juste au moment où la campagne en a le plus besoin. D'autant qu'ils n'ont même pas besoin de convertir un %age élevé de prospects pour générer un effet positif sur la dynamique juste avant le rappel des 48h.

Mais, bon, on peut aussi se plaindre qu'un truc gratuit est nul. Après tout, le thread sur Zombicide n'est fait que de ça. Vu l'argent qu'ils récoltent, c'est probablement un signe de réussite ;)

Il ne reste plus que 8 jours.
Pour ceux qui sont intéressé, n'hésitez pas à me contacter :)

Yoximian dit:Petite news pour ceux qui sont intéressés et qui sont sur Paris.
Après avoir contacté l'éditeur, le MEISIA a décidé de regrouper sur ce kickstarter.
En terme de tarif, cela sera plus intéressant pour les joueurs intéressés :
Pledge "Goblin" : 15 euros (KS : $30 = pledge $25 + TVA $5 / Contenu : 1 Tshirt)
Pledge "Ghost" : 25 euros (KS : $42 = pledge $35 + TVA $7 / Contenu : tous les Stretch Goal et tous les nouveaux éléments = 30 pièces en métal + stickers nourriture + Carte de mise en place + livret de règles de la mini extension)
Pledge "Ooze" : 35 euros (KS : $62 = pledge $55 + TVA $7 / Contenu : celui du pledge "Ghost" + boîte cartonnée de l’édition anniversaire vide + thermoformage plastique + boîte de rangement en plastique du 1er Stretch Goal )
Pledge "Ooze" avec Wooden Box : 80 euros (KS : $151 = pledge $55 + wooden box $80 + TVA $16 / Contenu : celui du pledge "Ooze" + boîte en bois exclusif kickstarter au lieu de la boîte cartonnée)
Pledge "Warrior" : 70 euros (KS : $106 = pledge $90 + TVA $16 / Contenu : boîte cartonnée de l’édition anniversaire + tous les Stretch Goal )
Pledge "Paladin" : 130 euros (KS : $204 =pledge $170 + TVA $34 / Contenu : boîte en bois exclusift kickstarter au lieu de la boîte cartonnée de l’édition anniversaire + tous les Stretch Goal )
Conditions :
-retrait sur place au Café
-livraison possible mais à vos frais
-pas de remboursement
-règlement du prix en intégralité avant la fin du kickstarter (sur les précédents regroupage, même avec des acomptes, des joueurs ont annulés leurs exemplaires et il me reste à ce jour encore des exemplaires à brader)
-à compter du jour de réception des jeux, il y aura un délai d'un mois pour venir récupérer le jeu. Au delà, il sera facturé 2€/jour pour le stockage (même remarque sur le fait que des joueurs sont venus récupérer leurs exemplaires 3-4 mois plus tard)
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mp ou mail ^^

ThierryT dit:...

Je l'ai déjà dit, je comprends très bien la logique commerciale derrière ce choix.
Je ne vois pas pourquoi tu continues à parler de ça. Ce n'est pas le problème évoqué ici.

Je suis d'accord avec Tub' et pourtant je possède aussi DP que j'aime bien mais je n'aime pas du tout Tzolk'in.