[Dungeon Lords Anniversary sur KS] financé

ben ce n'est pas clair, ils feront une appli, maintenant serait-elle gratuite, payante je crois qu'ils n'ont rien annoncé à ce niveau

ça risque d'être difficile de fournir une appli à chaque pleger.
C'est le truc classique de l'apple store qui n'autorise pas le don, ou en quantité très limité?
Je ne sais pas comment ça se passe avec les appli via KS.

Nan, le dernier palier - atteint cette nuit ! :china: - permet juste à CGE de récompenser les backers en développant plus tôt que prévu l'appli DL. Via l'embauche d'une personne supplémentaire.

Hé bah??
Personne pour faire péter le champagne?
247,502k$ pour une édition anniversaire, c'est pas mal du tout!
Bon, maintenant, Iello, vous pouvez nous dire que vous allez vous charger de la VF?! :mrgreen:

Nicowa dit:Bon, maintenant, Iello, vous pouvez nous dire que vous allez vous charger de la VF?! :mrgreen:
Maintenant que la campagne est finie, on va laisser quelques jours de sommeil à CGE et puis on pourra discuter de la VF avec eux. Il prévoit la VO pour la fin de l'année, donc on essaiera de s'aligner au plus proche, sachant que le travail de traduction est pour l'essentiel déjà fait.

Nicowa dit:Hé bah??
Personne pour faire péter le champagne?
247,502k$ pour une édition anniversaire, c'est pas mal du tout!
Bon, maintenant, Iello, vous pouvez nous dire que vous allez vous charger de la VF?! :mrgreen:

Si si, c'est déjà fait! :mrgreen:
Très content que ça ait aussi bien marché. Je suis très impatient de recevoir ma VO :pouicintello:

Mattintheweb dit:
Nicowa dit:Bon, maintenant, Iello, vous pouvez nous dire que vous allez vous charger de la VF?! :mrgreen:
Maintenant que la campagne est finie, on va laisser quelques jours de sommeil à CGE et puis on pourra discuter de la VF avec eux. Il prévoit la VO pour la fin de l'année, donc on essaiera de s'aligner au plus proche, sachant que le travail de traduction est pour l'essentiel déjà fait.

Merci!!!! :D
La CB est prête!!!!

Normalement, les backers ont reçu le questionnaire.

autre photo des pièces, elles claquent !

Aaaaargh, encore un KS que j'ai raté (faut vraiment que je vienne plus souvent dans cette section (quoi que mon banquier n'appréciera pas)). Dungeon Lords et mon jeu favori top1 sans aucune hésitation, j'aurais bien évidemment acheté cette édition (et puis ça irait bien avec ma boite anniversaire de Galaxy Trucker).
En plus j'ai récemment déménagé dans un pays anglophone, et je n'ai pas amené ma boite de DL à cause du texte sur les cartes, et du coup je suis malheureux, cette nouvelle édition répondait à tout !

elle sera aussi en boutique dans quelques temps, tu ne rates pas grand chose sauf si tu voulais la boite en bois

Certes, mais dans mon pays de résidence elle sera certainement vendu un prix inabordable, le KS m'aurait permis de l'avoir à un prix raisonnable (avec éventuellement des bonus sympa).

CGE m'a répondu, plus possible de se joindre au KS et d'avoir les bonus de la campagne. :(
Bon, c'est le jeu.

Mattintheweb dit:
Nicowa dit:Bon, maintenant, Iello, vous pouvez nous dire que vous allez vous charger de la VF?! :mrgreen:
Maintenant que la campagne est finie, on va laisser quelques jours de sommeil à CGE et puis on pourra discuter de la VF avec eux. Il prévoit la VO pour la fin de l'année, donc on essaiera de s'aligner au plus proche, sachant que le travail de traduction est pour l'essentiel déjà fait.

Le pack anniversaire étant déjà dispo en VO...qu'en est-il de la VF qui voulait tenter de s'aligner sur la sortie? Est-il prévu un pack upgrade en VF pour éviter de tout racheter sinon??
Merciiiiii!
:D

sebporcel dit:
Mattintheweb dit:
Nicowa dit:Bon, maintenant, Iello, vous pouvez nous dire que vous allez vous charger de la VF?! :mrgreen:
Maintenant que la campagne est finie, on va laisser quelques jours de sommeil à CGE et puis on pourra discuter de la VF avec eux. Il prévoit la VO pour la fin de l'année, donc on essaiera de s'aligner au plus proche, sachant que le travail de traduction est pour l'essentiel déjà fait.

Le pack anniversaire étant déjà dispo en VO...qu'en est-il de la VF qui voulait tenter de s'aligner sur la sortie? Est-il prévu un pack upgrade en VF pour éviter de tout racheter sinon??
Merciiiiii!
:D

Je relance la question

sebporcel dit:Le pack anniversaire étant déjà dispo en VO...qu'en est-il de la VF qui voulait tenter de s'aligner sur la sortie? Est-il prévu un pack upgrade en VF pour éviter de tout racheter sinon??
On a rencontré CGE à Essen, et malheureusement, les conditions ne nous permettent pas de sortir une VF de l'édition Anniversaire, comme on en avait pourtant l'intention… :(

Mince... J'aurais du pledger... Tant pis, ça m’apprendra! (Heureusement que j'ai pas eu cette nouvelle avant la fin du KS de smog...)

Outch sacrée claque pour ceux qui comptaient dessus. Que s'est il passé ? Cela semblait quasiment acquis lorsqu'on vous lisait...

arf pas glop, du coup je suis content d'avoir craqué et pris l'édition VO sur le KS :shock:

Peco dit:Outch sacrée claque pour ceux qui comptaient dessus. Que s'est il passé ? Cela semblait quasiment acquis lorsqu'on vous lisait...
C'était acquis sur notre volonté de le faire, mais CGE ne nous avait pas communiqué les infos tarifaires à l'époque. Impossible de sortir la boîte à moins de 150-200€, ce qui nous semble beaucoup trop cher…
Désolé pour ceux d'entre vous qui n'avaient pas pledgé à l'époque en attendant une VF ; on pensait sincèrement qu'on pourrait la faire. :|