effectivement 150€ çà semble très (trop) cher
dommage pour ceux qui attendaient la VF, j’avais bcp hésité aussi
Arf, à ce point ? c’est ce que j’ai payé environ pour avoir la boite en bois. J’ai bien fait de craquer du coup. A votre place je me ruerai sur les quelques boites VO qui vont sortir, y en aura pas beaucoup je pense.
En tout cas ça ne semble plus possible d’obtenir le tarif KS (j’avais écrit à CGE pour essayer de négocier de participer après coup en pleurant mon désespoir de ne pas avoir vu le KS avant mais ils m’ont répondu négativement (ce qui est tout à fait compréhensible)).
150-200€???
La boite anniversaire VO se vendait à 90€ sur le salon… Comment on peut faire +60€ en passant à la VF? Z’êtes sûrs que vous avez pas implicitement parlé de la version boitenboi?
Bien content d’avoir pledgé moi aussi. Surtout que le thermo déchire ![]()
ça me parait chère aussi. Peut être qu’à ce prix là les règles sont traduites par un pro, et que les boites sont emballées à la main! ![]()
Merdouille ! J’attendais la VF…
Pff m’en vais pleurer mon désespoir sur le premier venu !
Tub' dit:La boite anniversaire VO se vendait à 90€ sur le salon... Comment on peut faire +60€ en passant à la VF? Z'êtes sûrs que vous avez pas implicitement parlé de la version boitenboi?Il y a pas mal de paramètres à prendre en compte, et notamment le volume à produire, qui peut faire changer le prix assez drastiquement. Dans le cas présent, on n'aurait pas non plus pu partir sur un gros tirage (sans doute pareil que pour l'édition Anniversaire de Galaxy Trucker, qu'on a pu proposer à environ 100€), donc les conditions proposées par CGE ne sont pas jouables…
Et oui : toutes les traductions de nos jeux sont faites par des professionnels.
Sinon, le pledge Ooze à 35 euros (avec uniquement les nouveautés+la boite et rangement) et une boite VF en occase à 15 euros, c’était un bon plan ![]()
Y’a peut-être moyen d’envisager un truc comme ça, non ? Juste les ajouts, sous la forme d’une extension ? (et en passant par un KS, même, éventuellement).
Et la boite avec le thermo.
C’est vraiment pas superflu…
Tub' dit:Et la boite avec le thermo.
C'est vraiment pas superflu...
Ah moi dès qu'il arrive je vire le thermo, mais je suis un cas spécial^^
Bref pour faire simple, on l’a dans le baba …
Doublons, désolé …
“Today all the games for Europe and the rest of the world have been assembled and this week everything finally is being shipped to each and every one of you.”
ohohohoh
Reçu hier ! ![]()
Superbe boite, rangement magnifique, pièces de folies, goodies Dungeon petz adorables…
Mais … comment on range le tout ? Il y a une démo quelque part ???
CBP dit:Reçu hier !
Superbe boite, rangement magnifique, pièces de folies, goodies Dungeon petz adorables...
Mais .... comment on range le tout ? Il y a une démo quelque part ????
Personne n'a de plan pour le thermo ou bien :
* je suis trop boulet de ne pas y arriver ?
* je suis le seul à l'avoir reçu ?
Reçu hier aussi
Mais j’pourrais pas confirmer/infirmer la difficulté que représente le rangement, j’ai pas pris la grosse boîte mais uniquement les bonus et autres améliorations…
Et un t-shirt ! ![]()
Purée quelle baffe… Impossible de passer à côté de cette édition sans verser une larme!
![]()
Superlud dit:Purée quelle baffe... Impossible de passer à côté de cette édition en VF sans verser une larme!![]()
Je n’ai rien reçu moi
vous aviez reçu un mail auparavant pour prévenir de l’expédition ?
StABe3 dit:Je n'ai rien reçu moivous aviez reçu un mail auparavant pour prévenir de l'expédition ?
Non. C'est arrivé sans prévenir.
Et je n'arrive pas à tout bien ranger dans la boite... En particulier les meeples serviteurs.